Vos derniers jeux testés !

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #390, le 8 Juin 2008 à 09:08 »Modifié le 9 Juin 2008 à 04:08 par tinou
God of War II en Titan Mode

Ca y est j'approche de la fin la... j'en suis a Lachesis, la premiere des Salopes. Et bien des passages extremement chauds, il y en a eu un paquet! J'ai eu peur au moment ou il faut proteger le traducteur des hordes d'ennemis devant l'Autel, soit disant un point critique dans le jeu si on a pas les Athena's Blade au max a ce moment la d'apres une FAQ. Mais en fait non, ce fut extremement juste, mais je m'en suis tire.

Autre moment vraiment vraiment vraiment dur, celui ou on affronte les 4 Cerberes (qui peuvent se multiplier si on s'occupe pas tres vite des puppies), suivis de 2 Juggernaut a l'endurance de porc... Un vrai delice.

J'ai maxe Atlas tres vite, et vraiment cette magie c'est que du bonheur, surtout par exemple contre le Kraken a la fin.

Le mode Titan est vraiment bien plus difficile que le God Mode de God of War premier du nom. Qui etait deja bien coton quand meme...

------------------------------

Bon sinon rien a voir, mais j'ai trouve a Akiba une boutique qui fait de l'import, et donc j'ai pu me procurer une version Asia de GTA IV, comme sur Play-Asia. A bientot sur le Live!  :)
: Samedi 07 Juin 2008, 15:18:08
God of War II - Titan Mode

Regardez ce que c'est d'avoir la classe ultime :  :classe:



 :yes:

Quelques essais seulement pour en arriver la!!!

Donc c'est la fin du couloir de la mort, j'ai reussi je ne sais comment a chopper les deux coffres avant la fin du combat (j'en avais vraiment besoin), et cette photo, c'est quelques instants apres avoir acheve le dernier cyclope!!

Le couloir de la mort c'est quoi : 7 vagues successives d'ennemis, dont la plus dure est la premiere et de loin : les 4 juggernaut ont une endurance herculeene en mode harcore, et c'est toujours sympa d'economiser sa magie pour la suite.

J'ai fait des parrys comme un malade, et de l'esquive, touche-&-sneak. Ca prend bien 5 minutes rien que pour cette vague si vous voulez vraiment economiser la magie.

2eme vague : 5-6 legionnaires + 5-6 undead soldiers. Les legionnaires sont choppables instantanement, il faut s'en servir de projectile. Passage facile

3 eme vague : 4 sirenes, 4 gorgones. La aussi, il faut parryer comme un malade le Stone Blaze, et le retourner contre les gorgones qui se petrifient ainsi que tout ce qu'il y a alentour. Une simple plume de Prometheus pour casser les statues (pour les Gorgones il faut s'y prendre a 3 fois).

La on a un coffre de vie et un de magie, ca fait du bien

4eme vague : une legion de undead soldiers, parry, ejection, puis au bout d'un moment choppage... Pas trop trop dur. Franchement pour moi, la premiere fois que j'avais reussi a passe la vague 3, le declic God of War a eu lieu, j'ai senti l'episme monte en moi!!! :o  :classe:

Donc vague 5 : , 4 Satyrs, 4 Minotaures d'Hades : les Satyrs sont atroces en Titan Mode, j'ai donc laisse parler la poudre : Rage of the Titans !!!!  :classe: ca mouline mouline mouline, tout le monde en prend PLEIN LA GUEULE, c'est le cas de le dire, mais le (O) n'apparait toujours pas sur les Satyrs. A la fin de la Rage of the Titans, appuyer comme un fou sur L1 : Prometheus Inferno  :classe:. J'acheve ainsi les deux premiers Minotaures d'Hades. A ce moment la du combat, on a les 2 Satyrs en face de soi, et les 2 Minotaures d'Hades suivant sont en train de spawner. Je fais du damage control sur les Satyrs, je mouline quand j'en ai l'occasion, et puis je fais en sorte de me mettre au milieu de tout le monde pour lancer Atlas Quake!!! Au niveau 3, ca pootre un maximum! J'enchaine avec les Power Geyser de rigueur, et la bientot tout le monde est considerablement affaibli, meme les 2 Satyrs suivant. J'acheve ainsi tout le monde avec presque une demi-barre de vie qui reste.

La un coffre de magie vient faire le (demi-on est en hardcore)-plein.

Vague 6 : comme la Vague 2, ca se gere mais il faut parryer.

Vague 7 : le fin du fin, le SUMMUM de l'intensite : une quantite phenomenale de undead soldiers qu'il faut vite entamer car derriere tombe 2 CYCLOPES MASSIFS. En gros a ce stade la je me suis fait frapper une (bonne) fois, puis a 4/5eme mort j'ai jouer avec les champs d'energie qui apparaissent alternativement pour aller recuperer le coffre de vie que l'on voit au fond. Je laisse tout ce petit monde arriver sur moi --> Atlas Quake  :classe:. Toute la barre de magie y passe et les Cyclopes se font COPIEUSEMENT RAYE. J'arrive a prendre le dernier coffre de magie apres avoir acheve le premier cyclope. Il en tombe un troisieme.... La c'est le desespoir, je me fais ODIEUSEMENT CHAHUTER, je lache tout ce qu'il me reste de Atlas Quake suivi de Power Geyser. Ya toujours 2-3 soldats qui courent au milieu, donc il faut etre vigilant et parryer un maximum.

En gros vous voyez le peu de vie et de magie qu'il me reste la sur la photo (en haut a gauche) ? J'ai tenu comme ca pendant 3 minutes avant d'enfin achever le dernier cyclope dans un jeu de chat et souris vraiment stressant.

Mais a la fin, zavez vu qui est le maitre?  :classe:

Bon le jeu est pas fini, mais le plus dur est fait. La je suis a poil pour Clotho, mais pourtant, meme pas peur!
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Non j'ai pas lu :o ( j'en suis pas encore là moi, je viens juste de ressusciter le phoenix )

J'ai adoré les combats contre Thésée et Persée, et surtout la façon dont ils finissent ( surtout le premier, à la fin j'étais limite à beugler comme un veau "your name's Buck, right? And you came here to fuck, RIGHT? :o" :mdr: ). La rencontre avec Icare était bien marrante également  :mrgreen:

Par contre, je sais pas si c'est moi qu'ai deux mains gauches, mais j'ai l'impression que des passages un peu chiatiques genre le cylindre rotatif du 1er contre lequel je pestais plus haut, y'en a bien plus dans le 2... Genre à un moment, faut tirer un levier pour ouvrir une grille, puis courir vers une bouche d'aération pour prendre de la hauteur et voler par-dessus la grille juste avant qu'elle ne se referme, j'ai bien du réessayer 10-15 fois avant d'y arriver  :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
C'est pas toi, c'est le passage qui est a se flinguer.
@Tinou : mwahahaha! Gros naze! (toutes proportions gardees). Toi, tu n'as pas decouvert les deux coffres secrets de Gaia. :shifty:
Je spoile puisque c'est foutu pour nAZBoudin comme pour toi : dans le souterrain, avant d'arriver a la sequence du phenix, on doit se farcir trente douze mille soldats et des gorgones qui ont sectionne une liane dont on avait besoin pour traverser. Donc, une fois le nettoyage effectue, on crapahute sur le mur, on flingue quelques soldats puis on prend son envol pour zigzaguer entre des lames tournoyantes au-dessus de la lave... Et bien NON! Juste avant de prendre son envol, un coup de Typhon Bane dans le mur revele un coffre cache de Gaia (max magie), et si on casse le mur DANS cette alcove, un levier qui fait disparaitre les lames a le bon gout d'apparaitre!
Ce n'est pas tout! Un peu avant je crois, le deuxieme traducteur se jette dans le vide. Quand on arrive a cette sequence, on remarque que derriere la statue a time stop, il y a un flou etrange. Il faut revenir rapidement a cet endroit une fois remonte dans le temps et AVANT le suicide de l'autre cingle pour decouvrir le deuxieme (en realite, premier) coffre de Gaia qui booste la vie au max. Grace a ces boosts, l'epee qui represente les stats est COMPLETEMENT remplie par les jauges (et donc on est techniquement plus fort qu'en mode God au debut du jeu).
CQFD! ;)
永遠に、あなたのモノ・・・

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Je tiens à préciser que moi aussi j'ai trouvé le coffre avec le flou  :classe:
Ce ne fut pas une mince affaire pour comprendre comment gérer le truc loin de là...

Sinon pour le coup de la grille AZB, oui c'est horrible, j'en ai chié pour le faire aussi...
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #394, le 9 Juin 2008 à 04:17 »Modifié le 9 Juin 2008 à 04:58 par tinou
Je connaissais pas tout ca... (sauf peut etre pour le traducteur, ca me dit un truc mais j'ai oublie). Mais avant cette meme sequence de volage a travers les lames (que je trouve tres facile, je vois pas vraiment la necessite de rentrer les lames), as tu trouvé le coffre d'orbe rouge planqué dans un coin du mur quand on se promène sur le toit?  :mrgreen:

pareil dans le passage sur tapis roulant avant le temple d'Euryale, celui ou des masques de meduses lateraux projettes des Stone Blaze : en parryant sur le deuxieme on casse le mur et hop! Vase de Je-sais-plus-qui!  :mrgreen:

Et sinon le gros coffres d'orbes rouges avant le Barbarian King, vous etes retourné le prendre?  :mrgreen:

Mais max ou pas max, en Titan Mode bien souvent en un coup c'est foutu, il faut bien souvent faire des combats parfaits, ne pouvant se permettre de se faire toucher par les plus faibles adversaires que quand on est sur de pas se faire enchainer...

En fait quand je parlais de "... au max", je parlais des armes.

De plus, coffres de vies et de magies ne remettent pas tout au maximum dans ce mode (au debut on s'en apercoit pas car on a pas beaucoup de vie et de magie par defaut...).

Enfin, je suis peut-être nul, mais j'ai finis le jeu dans une séquence de Zeus-ownage assez sympa, je suis bien content. J'ai debloqué l'habit d'Athéna!!  :yes:

Je vais recommencer le jeu un jour avec tout au max et les vases pour petrifier mes ennemis avec mes lames... Et autres options.

Faudrait créer un topic God of War... Si les modos m'en donne la permission, je suis volontaire pour aller repêcher tout les messages traitant du jeu.

-------------------------------------

Mais pour l'instant... GTA IV! Et c'est vraiment excellemment foutu, ca change des precedents opus. La ville est superbe, la police bien gérée, je regrette juste que l'on puisse pas aller à Manhattan des le debut (j'ai reussi a forcer le barrage de police et arriver la bas avant de me faire canarder, mais c'était désert). J'ai fait du billiard, du bowling... J'ai fait 3-4 missions, les dialogues sont vraiment géniaux, dans la voiture notamment, ca casse pas le rythme. Ya des personnages hauts en couleurs, difficile de comprendre ce que dit Little Joe par exemple!

Et puis écouter Oxygene Part IV de JM Jarre a fond la caisse sur la bretelle d'autoroute c'est... surréaliste! Les cascades sont vraiment prenantes...
"Honey badger don't care"

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Salaud Tinou, tu me donnes envie de me le prendre mais vu que j'ai déjà préco MGSIV, je vais me calmer un peu  :sweatdrop:

Allez petit topo sur Devil May Cry IV... Alors que dire, déjà le jeux est magnifique, le passage de la PS2 à PS3 m'a donné une de ces claques, c'est bien simple, j'en prends plein la gueule. Dante est toujours autant stylé et Nero,
(cliquez pour montrer/cacher)
nouveau perso qu'on utilise la moitié du jeux environ
est pas mal du tout...
Les sept niveaux de style sont toujours là du rang Carnage au rang Smocking style que j'ai atteint quelque fois  :w00t2:

Niveau arme, on retrouve toutes les caractéristiques de Dante des opus précédents plus gilgamesh, même genre d'arme que Virigil avait dans le 3 et Pandora arme qui peut prendre plusieurs formes, elle a l'air jouissive à souhait (je n'ai pas pu encore l'essayé, j'ai stoppé juste après l'avoir acquise)...

Pour Nero, il se paie une palette complètement différente d'actions et c'est vraiment rafraichissants... D'ailleurs quand on arrive à enchaîner pas mal avec les bosses, quel pied on prend... God of Wars a servi d'inspiration sans l'ombre d'un doute... En gros l'innovation de se perso, c'est l'espèce de bras géant qu'il peut matérialiser (ça me fait penser au Bankan dans bleach dans une certaine mesure)

Néanmoins, je suis déçu au niveau des options pour esquiver, c'est tout simplement ultra chiatique à sortir, on est loin de God of Wars dans ce cas là, vraiment dommage... Autre aspect défensif qui me déçoit beaucoup, on ne peut pas parer... C'est vraiment chiant quand on a connu L1 sur GOW :thumbdown2:

Concernant le bestiaire, on a des boss à foison, c'est vraiment génial de ce côté... Néanmoins une fois le truc trouver pour les abattre et echapper à leur attaque ça peut aller très vite car ils n'ont pas trop d'endurance... Par contre j'imagine qu'en mode Dante Must Die, avec la défense chiatique du jeux, il y a moyen de bien galérer, on verra peut-être.
Concernant les monstres réguliers, c'est pas mal non plus, c'est varié, et certains sont vraiment vraiment coriaces... Je me souviens plus trop du nombre de monstre des différents opus mais je dirai qu'on a bien une dizaine d'espèce différente... Plus les boss toutes les deux missions, cela fait pas mal...

Côté histoire, j'ai pas encore tous les tenants mais pour le moment ça reste du classique quoi, de toute façon, l'histoire n'a jamais été la qualité principale de DMC...
Donc avis assez bon, juste rebuté par les défauts défensifs mais on peut passer outre facilement...

Allez faut pas que je le finisse avant une semaine pour pas attendre Snake  ^^

You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Citation de tinou le 9 Juin 2008 à 04:17
Je connaissais pas tout ca... (sauf peut etre pour le traducteur, ca me dit un truc mais j'ai oublie). Mais avant cette meme sequence de volage a travers les lames (que je trouve tres facile, je vois pas vraiment la necessite de rentrer les lames), as tu trouvé le coffre d'orbe rouge planqué dans un coin du mur quand on se promène sur le toit?  :mrgreen:

pareil dans le passage sur tapis roulant avant le temple d'Euryale, celui ou des masques de meduses lateraux projettes des Stone Blaze : en parryant sur le deuxieme on casse le mur et hop! Vase de Je-sais-plus-qui!  :mrgreen:

Et sinon le gros coffres d'orbes rouges avant le Barbarian King, vous etes retourné le prendre?  :mrgreen:
Pas sur
Oui (vase de la Gorgone)
Oui (coffre de Gaia, max orbe rouge)

Et banco pour un topic special GoW, on en a tellement parle que ca merite amplement son propre sujet. ;)
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #397, le 10 Juin 2008 à 10:50 »
Citation de Kamen le 9 Juin 2008 à 02:09
C'est pas toi, c'est le passage qui est a se flinguer.
@Tinou : mwahahaha! Gros naze! (toutes proportions gardees). Toi, tu n'as pas decouvert les deux coffres secrets de Gaia. :shifty:
Je spoile puisque c'est foutu pour nAZBoudin comme pour toi : dans le souterrain, avant d'arriver a la sequence du phenix, on doit se farcir trente douze mille soldats et des gorgones qui ont sectionne une liane dont on avait besoin pour traverser. Donc, une fois le nettoyage effectue, on crapahute sur le mur, on flingue quelques soldats puis on prend son envol pour zigzaguer entre des lames tournoyantes au-dessus de la lave... Et bien NON! Juste avant de prendre son envol, un coup de Typhon Bane dans le mur revele un coffre cache de Gaia (max magie), et si on casse le mur DANS cette alcove, un levier qui fait disparaitre les lames a le bon gout d'apparaitre!
CQFD! ;)
Rah, bien évidemment j'ai raté ça :o Par contre le coffre avant le 2nd traducteur je l'ai trouvé  :yes:

Sinon ça me rassure de pas avoir été le seul à en chier pour la grille  :mrgreen: Par contre, y'a un moment où j'ai vraiment fait mon golio, c'est face au kraken: pour le 2ème tentacule à sectionner, celui à l'horizontale, j'ai cru pour je ne sais quelle raison qu'on ne pouvait pas grimper dessus, donc pour le truc à bousiller je faisais des sauts en l'air suivis de L1+O, résultat quand le O apparaissait évidemment je ne pouvais pas l'atteindre, j'ai bien mis 5 minutes à me rendre compte qu'on pouvait ( et qu'on devait ) crapahuter dessus comme pour le précédent... Mais va t'acheter un cerveau

Sinon là j'ai arrêté juste avant Lakhesis, j'ai essayé une fois mais j'me suis fait torcher bien sûr :o D'ailleurs c'est là qu'on se rend compte qu'effectivement, l'absence de life bar pour les boss est assez handicapante par moments  :sweatdrop:
: Lundi 09 Juin 2008, 13:01:24
Ayé, fini God of War 2... Le combat contre les soeurs était énorme, surtout le début du combat contre la deuxième sur l'épée géante d'Athéna, avec la magnifique musique du 1 Pis la dernière, le monstre que c'est D'ailleurs le coup du "je grimpe tout en incapacitant les mimines de la grosse truie" était original, ça change des combats contre les 2 précédentes  ^^

Sinon, un peu déçu du combat contre Zeus, c'était un cran en dessous de celui contre Arès où j'en avais beaucoup plus chié... Enfin,ça n'enlève rien à la qualité globale du jeu  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #398, le 13 Juin 2008 à 01:22 »Modifié le 13 Juin 2008 à 10:06 par 999
METAL GEAR SOLID 4 : Guns of the Patriots.

Aujourd'hui ('fin hier vu qu'il est presque 1h du mat'...) 19h30, je viens d'envoyer mon dernier set de texture au client... Une ambiance lourde et pesante envahit petit à petit le studio.
Tout le monde se regarde de travers, tousse un bon coup, se mouche, double click sur sa souris avec une violence à la limite du "raisonnable"... Tout le monde ne pense qu'à une chose... Tout le monde ne respire que pour une chose... Tout le monde frétille d'impatience pour une seule et unique raison. Une cause noble, la providence!
(cliquez pour montrer/cacher)
Que cette putain de salle de réunion se libère pour qu'on puisse tous jouer à MGS4 bordel de merde!!!  :scrogneugneu:
Et oui, comme tout bon professionnel on analyse scrupuleusement ce que fait la concurrence.  :hypocrite: Nous on bosse jusqu'à minuit les gars, on est pas des fumiste! Aaaaaaah la moustache! La moustaaaAAAAAche!!!
Donc, après 3 heures passés sur le jeu... Sérieusement, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise? Que ça poutre? Bah ouais ça poutre? Que c'est beau? Bah ouais c'est beau?  :bah:
Déjà, pendant l'installation c'est juste l'ultime classe de voir Solid-Moustache-Snake fumer sa clope... Ca peut, peut-être paraître con. Mais on est tous resté pendant 8 minutes sans dire un mot en train de mater cette chose.  :oo:
Vient alors l'écran titre... Ce champ de fleur... Les tombes... Zeu tombe de The Boss... Snake... Moustache... Snake... Moustache... Champ de fleur (style MGS3), éclairage somptueux, animation de blending à se tordre de douleur tellement ça arrache la machoueuuuAAre!  :eek2: Et cette musique... Na mais cette muzzzz!!!  :oo:
Et là ça commence, Kojima nous en met plein la gueule avec des angles de caméra de folie, comme d'hab certes, mais en HD c'est vraiment mais alors VRAIMENT autre chose. Cet éclairage... L'Ambient Occlusion... Les maps de Z... Ca tue!  :oo: Et puis le truc qui me fera toujours halluciner, c'est tout le post-processing (dont la PS3 tire de très gros avantage grâce à son CPU.) avec des passes de deph hallucinante... Et toute la crasse qu'on ajoute sur la focal, les mecs ça rend juste mais SUPER bien quoi. Re-  :oo:

Vient alors les séances de "repérages"... Juste pour se marrer un bon coup, je sais que 0,5% du forum me prendra au sérieux, je sais que je suis une pleureuse (et merde même! Quand j'vois ça je suis même une putain de grosse pleureuse si vous voulez!), que c'est du ralentis (Kojima c'est le Yamauchi du JV en fait.  :harhar: )etc...
Mais c'est tellement lolesque de lire tout ces commentaires du genre "MGS4 grosse déception graphique....", "MGS4 pas à la hauteur...", "Textures baveuses..." etc...  :roule:
Pour faire simple... MGS4 est-il le plus jeu de cette génération? Non. MGS4 est-il le plus beau jeu de la PS3? Peut-être pas... Mais il en surclasse pas mal sur énormément de point.
En gros, c'est juste hallucinant l'optim' dont ils ont fait preuve ça marche super bien. Qu'on me montre un jeu qui utilise l'ambient occlusion aussi bien... J'attend toujours. :o
A propos de ces fameuses textures "baveuses" ( :mdr: ), entre nous on se rapproche autant de la caméra que je vous montre les même sur Gears, Uncharted ou même Crysis hein. Na ce qui m'a vraiment mit sur le cul c'est le niveau de "polish" au final sur le jeu. Oui clairement, c'est LE jeu de cette génération (pour le moment...) qui a le meilleur niveau de finition. Rien n'a été mit au hasard, tout à était pensés, le level design (de ce que j'ai vu, c'est à dire le Moyen-Orient) est diabolique. Normal que certaines textures peuvent en choquer certains, bien sûr qu'il y a pas mal de texture "low res" (c'est surtout les normal map qui souffrent le plus...) mais comment faire autrement?
Sérieusement, prenez n'importe quel screens y a pratiquement aucun tiling c'est limite du 50 textures au mètres carrés, tout les impact sur les murs, le sable, les pavés, le bétons... Sans oublier toute les transition entre elles, j'ai jamais vu ça!  Re-  :oo: ² Et c'est pas qu'un travail de decals-texture comme sur GOW ou Uncharted hein...
Bien sûr que le jeu montre ses limites sur certains plans techniques, même si là c'est plus la team en elle-même qui a vu un peu trop "gros", 'savez les japonais sont à la ramasses tout ça... On en a déjà parlé. Mais sur ce coup, clairement les efforts qui ont était fait sur le niveau de détails sont très appréciables. Une bonne grosse claque.

Et puis après y a tout les à côtés de MGS, Snake qui fait la statue et qui cache la teube d'un Appolon "Oooh oops! Elle est tombé" sacré Kojima!  :mdr:
Et puis quel classe quoi.  :classe:

Ne pas craquer avant d'avoir fini Ninja Gaiden II!... Ne pas craquer avant d'avoir fini Ninja Gaiden II!... Ne pas craquer avant d'avoir fini Ninja Gaiden II!... Ne pas craquer avant d'avoir fini Ninja Gaiden II!... Ne pas craquer avant d'avoir fini Ninja Gaaaaideuuuune Deuuuux!  :wallbash: :wallbash: :wallbash:

Tout ceux qui ont une PS3 là... Lâchez votre Need4Speed Carbon+Alpha-Zinc-Turbo...  :lac:
Vous avez un monument sur votre console.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #399, le 13 Juin 2008 à 17:54 »
Scénaristiquement, le jeu est à son plus haut niveau. Le combat final est très dynamique et la fin est très belle, même si pour le coup, tonton Kojima nous a encore un peu entubé :

(cliquez pour montrer/cacher)
- Vas-y que je dis à tout le monde que ce sera mon dernier Metal Gear ! Comme le 3, comme le 2...
- Vas-y que je dis que finalement un 5 est possible avec mon ombre au-dessus de l'épaule des nouveaux producteurs !
- Vas-y que je dis que cet épisode marquera au moins la fin de Snake !
- Vas-y que je tue le Naked au lieu du Solid qui aura à la place un avenir aussi certain que celui de la qualité certaine d'un film de Uwe Boll !

Au moins, on peut se dire que Solid Snake n'a peut être pas encore atteint sa "faïnôlouh michiône". :sweatdrop:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #400, le 13 Juin 2008 à 19:35 »
Citation de 999 le 13 Juin 2008 à 01:22
Tout ceux qui ont une PS3 là... Lâchez votre Need4Speed Carbon+Alpha-Zinc-Turbo...  :lac:
Vous avez un monument sur votre console.
J'avoue que depuis uncharted, elle crève un peu la dalle. Dans l'absolu, ce jeu à l'air d'une véritable claque, mais j'ose pas me l'acheter. Bon j'ai jamais joué à MGS donc je pense que je passerais à coté de 15 000 trucs... Puis les jeux d'infiltration... Et les séquences cinématiques durant 15 plombes... Ca me donne au final pas trop envie.
Dingue ça, alors que c'est sûrement le meilleur jeu PS3 sorti... :sweatdrop:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #401, le 17 Juin 2008 à 10:04 »
Bon alors j'ai presque fini God of War 2 en mode Hard, et je sais pas si c'est moi qui suis pas doué, mais y'a des passages qui sont assez ODIEUX dans ce mode, je n'ose imaginer ce que ça va donner en mode Titan

-Déjà, le plafond avec les lames juste avant Euryale: en mode Normal, j'avais déjà eu un peu de mal mais y'avait une marge d'erreur assez confortable, là faut arriver à l'autre bout sans se faire toucher une fois sinon game over :o
-Le premier traducteur: horrible, y'en a partout :stretcher: En plus le nombre de fois où j'ai envoyé un clébard en pleine gueule du traducteur dans la cohue générale  :humpf:
-Les 4 cerberus breeders + 2 juggernauts en furie: j'ai eu un mal de chien ( haha ), mais en fait là c'est moi qu'ai fait le con, je m'évertuais à utiliser Chronos Rage alors que l'Atlas Quake est juste cent fois plus efficace ( quand bien même il n'était qu'au lv2 ), ça m'a débarrassé des clebs en un temps record  :mdr:
-La salle juste avant l'urne avec les cendres du Phoenix J'ai réussi in extremis, un coup de plus et j'étais mort :o

Enfin bref, vivement le mode Titan, ça va être rock'n roll
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #404, le 17 Juin 2008 à 10:27 »
Mais grave...  :peur:
Je le faisais avant sur Mega-Drive, logique les jeux ça se finissait en même pas une heure. A la rigueur je ferais ça si j'ai pas de jeux, mais là...  :harhar:
Je crois que le dernier jeu que j'ai refais en mode de difficulté supérieur c'était DMC4, parce que j'avais adoré, et parce que y avait pas beaucoup de jeux qui arrivaient à cette période. Je vais à coup sûr refaire Ninja Gaiden2 aussi, les boss en Acolyte c'est une blague... Je les enchaînent en même pas 10 secondes. -_-'
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-