Bon alors hier j'ai passé 2-3 h sur
Rayman Legends :w00t2:Ben verdict c'est dans la droite ligne d'Origins, graphisme léché, musiques enchanteresses ( même si pour l'instant j'attends encore le petit grain de folie caractéristiques des compositions du précédent ), maniabilité au poil... Et surtout une tonne de trucs à débloquer
On peut dire qu'ils se sont bien lâchés à ce niveau: 700 teensies à libérer ( 8 maximum par niveau ), 1 million de lums à trouver pour débloquer tous les costumes ( là j'en suis à 20000 et des brouettes... ), des filles à libérer pour pouvoir ensuite jouer avec ( han c'est sexiste ), 600 lums en général ( contre 300 dans Origins ) à récupérer par niveau pour gagner toutes les coupes, qui donnent des points qui font monter un niveau d' "awesomeness" qui débloque encore des choses... Y'a aussi des tickets façon FDJ qui permettent de gagner des lums, des bestioles ou encore, cerise sur le gâteau, des niveaux d'Origins légèrement remaniés. Bref y'a de quoi faire et la perspective de tout récupérer s'annonce titanesque, j'adore
Au passage, y'a un truc bien retors, c'est les lums à récupérer dans l'ordre pour doubler la mise: le premier est rouge, quand on le prend le 2nd devient rouge aussi, etc. Inutile de dire qu'évidemment les séries concernées bougent dans tous les sens et que c'est excessivement agaçant
:o Et sinon j'avoue que pour le moment je galère un peu pour récupérer beaucoup de lums dans les stages avec des phases tactiles ( quand on contrôle Murfy pour faire progresser Globox qui vit sa vie... ).
Enfin pour l'instant, je suis on ne peut plus enthousiaste concernant ce nouvel épisode, je kiffe à donfe