Saint Seiya Hades Jûnikyû VF : NT1 (sept 06) DVD AB (sept 07) VO DVD AB (mai 08)
Sondage

Alors, heureux de la sortie prochaine des DVD AB ?

Oui, completement !
Oui, mais sans plus
Non, pas trop
Non, pas du tout !
Kleenexo raiveauluchionne !!
Je demande l'asile culturel au Japon !
Je veux mourrir !!

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Citation de Rhadamanthe-hadès le 13 Décembre 2007 à 23:14
Le futur officiel car si je ne m'abuse, l'édition VF c'était ce prix, j'vois pas pourquoi ils feraient ça moins chèrs.
Nan mais ça l'édition simple VF on s'en branle, pour moi ça n'existe même pas :o

Donc je décrète que ce sera en coffret, et moins cher que ceux de la série télé, c'tout  :yes:
: Vendredi 14 Décembre 2007, 12:59:09
Euh, là je crois qu'on va pouvoir ressortir les caillasses à balancer:

http://gibsan.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3272

Donc d'après Gib, ce qui sortira en mai 2008 sera bien un coffret... mais un coffret VF only
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF : NT1 (sept 06) DVD AB (sept 07) VO DVD AB (mai
« Réponse #368, le 14 Décembre 2007 à 14:06 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 13 Décembre 2007 à 23:14
Le futur officiel car si je ne m'abuse, l'édition VF c'était ce prix, j'vois pas pourquoi ils feraient ça moins chèrs.
En coffret c'est moins cher généralement que de l'unitaire. A moins d'un coffret super collector, ce qui sera pas le cas.
Citation de tinou le 14 Décembre 2007 à 06:10
La question est de savoir pour vous si vous aurez la version longue dans ces dvd...
Comme le souligne Alaiya la VF est déjà la version longue.
Citation de Aioriaiszebest le 14 Décembre 2007 à 13:47
Donc d'après Gib, ce qui sortira en mai 2008 sera bien un coffret... mais un coffret VF only
Et arghhh pour finir!

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Franchement, j'arrive pas à comprendre ce qui peut motiver la sortie d'un coffret light pour le 12Kyû:

-la VF pue légèrement du cul
-les dvd unitaires se vendent pas
-le 1er box VF+VOST de la série par contre marche plutôt bien, prouvant que les fans sont prêt à mettre la main au portefeuille dès lors que la VO est présente

Donc bon, ce truc n'a vraiment aucune mais alors aucune raison d'être :bah: Bon bah si les autorités compétentes me lisent, y'a pu qu'à changer le titre du topic  :pleure:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Petite rectification, le coffret du 12Kyû à sortir en mai contiendra bien la VO, mais il y a quand même un hic...

http://gibsan.free.fr/forum/viewtopic.php?p=38134#38134

Et le hic est de taille, puisque les sous-titres seront en fait un copier-coller des fantabuleux dialogues VF... AB comptant sortir plus tard une version "collectaure de la maure" avec des sous-titres qui respecteront les dialogues originaux. Mais n'imp' de n'imp' quoi  :mdr2: :ptdr: :roule: :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF : NT1 (sept 06) DVD AB (sept 07) VO DVD AB (mai
« Réponse #374, le 14 Décembre 2007 à 22:52 »
Citation de Aioriaiszebest le 14 Décembre 2007 à 21:51
Et le hic est de taille, puisque les sous-titres seront en fait un copier-coller des fantabuleux dialogues VF... AB comptant sortir plus tard une version "collectaure de la maure" avec des sous-titres qui respecteront les dialogues originaux. Mais n'imp' de n'imp' quoi  :mdr2: :ptdr: :roule: :mdr:
Ah tiens, ils avaient fait exactement la même chose pour le film d'HNK. Les sub de la VO étaient en fait  les dialogues de la VF. Donc t'avais un doublage sérieux mais sous-titré en Ogouzeries.  :D
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-