Saint Seiya Hades Jûnikyû VF : NT1 (sept 06) DVD AB (sept 07) VO DVD AB (mai 08)
Sondage

Alors, heureux de la sortie prochaine des DVD AB ?

Oui, completement !
Oui, mais sans plus
Non, pas trop
Non, pas du tout !
Kleenexo raiveauluchionne !!
Je demande l'asile culturel au Japon !
Je veux mourrir !!

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF : NT1 (sept 06) puis DVD chez AB (sept 07)
« Réponse #345, le 11 Septembre 2007 à 21:22 »
Citation de Matsya le 11 Septembre 2007 à 14:09
Citation de Aioriaiszebest le 11 Septembre 2007 à 12:33
( Sinon je vois pas en quoi c'est étonnant que ces bouses soit dispos à la Fnac Matsyouille  :sweatdrop: )
Où ai-je dit que c'était étonnant ?
Nulle part 'Tsyouille, mais étant donné que la Fnac a toujours proposé les merdes monolingues d'AB à la vente, je vois pas trop l'intérêt de le mentionner, ça va de soi quoi ( enfin à mon humble avis  :sweatdrop: )

Sinon pour l'édition VF+VOST du Jûnikyû, ce serait "prévu" pour 2008, mais faudra attendre qu'ils aient sorti tout le reste ( série télé + 4 films ) avant...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF : NT1 (sept 06) puis DVD chez AB (sept 07)
« Réponse #347, le 12 Septembre 2007 à 07:08 »
Citation de Matsya le 12 Septembre 2007 à 00:56
Citation de Alaiya le 11 Septembre 2007 à 14:30
Citation de Matsya le 11 Septembre 2007 à 14:25
Je dirais "mansuétude" (avec un "a" :whistling2:) vs "AB" et "collector" vs "AB".

Au passage, il y a aussi "VOST" et "AB". :mdr:
En effet, c'était un piège, il y en avait bien 3  :classe: Bravo Mats' ^^
Et hop une branche ! :mdr:
C'est fou hein, tout ce qu'on peut trouver sur son chemin parfois... :sweatdrop:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF : NT1 (sept 06) puis DVD chez AB (sept 07)
« Réponse #350, le 22 Septembre 2007 à 14:45 »
c'est toi.

 :mrgreen:


non sérieusement, c'est vrai que c'est le genre de dvds qui aurait du être descendu en flèche, MAIS...  ça dépend du point de vue en fait...

si on le juge comme un dvd Saint Seiya, oui c'est une arnaque infâme digne d'AB... 

si on le juge comme un dvd ab des chevaliers du zodiaque en bon français, bah oui là on peut dire qu'ils ont ptet fait mieux que leurs premières horreurs...  donc que ce dvd est pas mal


(et pour moi c'est un truc infâme indigne d'exister comme tout dvd sans vo, rien de plus  :))
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF : NT1 (sept 06) puis DVD chez AB (sept 07)
« Réponse #351, le 22 Septembre 2007 à 21:12 »
Citation de Poseidon le 22 Septembre 2007 à 14:45
si on le juge comme un dvd ab des chevaliers du zodiaque en bon français, bah oui là on peut dire qu'ils ont ptet fait mieux que leurs premières horreurs...  donc que ce dvd est pas mal
Bah non, ils se sont pas plus foulés pour ces dvd-là que pour les anciens... OK l'image est de bonne tenue cette fois-ci, mais c'est parce que le programme est relativement récent, ils n'ont apporté aucun soin particulier à l'édition, et je dirais même que c'est encore plus l'arnaque que les anciens dvd, parce qu'au moins il y avait 6 épisodes par disque, pas juste 2 :boude:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF : NT1 (sept 06) puis DVD chez AB (sept 07)
« Réponse #353, le 13 Décembre 2007 à 21:40 »
En fait, il me semble avoir lu que les ventes des volumes unitaires tout kakhä étaient assez mauvaises... De là à y voir une relation de cause à effet, y'a pas loin  :mrgreen:

( m'enfin bon, excellente nouvelle en effet, 2008 sera vraiment l'année "AB se sort les doigts du cul", y'a pas à dire  :yes: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF : NT1 (sept 06) puis DVD chez AB (sept 07)
« Réponse #356, le 13 Décembre 2007 à 21:50 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 13 Décembre 2007 à 21:48
Ca va être honteusement cher !
Ben on sait pas encore sous quelle forme ils vont les sortir: 2 OAV/DVD comme la VF? Ou un coffret avec les 13 d'un coup? Perso, je préfèrerai la seconde option...
Citation de Aioriaiszebest le 13 Décembre 2007 à 21:49
Ben euh, en toute logique, y'a que 13 OAV, ça fait moitié moins d'épisodes comparés aux box du Sanctuaire, donc normalement ça devrait coûter moins cher... Normalement  :unsure:
Hum... sauf que l'anime, ils l'avaient déjà amorti depuis belle lurette. Or, comme tu l'as dit plus haut, la VF du junikyu s'est super mal vendue. Donc pas forcément amortie. Donc...  :peur:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF : NT1 (sept 06) puis DVD chez AB (sept 07)
« Réponse #357, le 13 Décembre 2007 à 21:58 »
Nan mais moi j'veux un coffret hein, les unitaires ça va bien 5 minutes :o
: Jeudi 13 Décembre 2007, 21:51:30
Citation de Alaiya le 13 Décembre 2007 à 21:50
Hum... sauf que l'anime, ils l'avaient déjà amorti depuis belle lurette. Or, comme tu l'as dit plus haut, la VF du junikyu s'est super mal vendue. Donc pas forcément amortie. Donc...  :peur:
Ha oui en effet, j'avais pas pensé à ça
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741