AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lamu, Ranma : 1/2 doigt de bonheur absurde ?
« Réponse #60, le 5 Mars 2007 à 16:00 »
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!  :scrogneugneu: :scrogneugneu: :scrogneugneu:

Désolé pour le hurlement primaire mais là y'en a ras l'cul, les films 1&2 de Ranma sont encore reportés ( au 14 mars ), putain...

Sinon je ne sais pas si c'est la cause de ce retard ( ça m'étonnerait, mais bon... ), mais j'ai lu je sais plus où que contrairement à la série télé y'aurait la VF dans ce coffret...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Lamu, Ranma : 1/2 doigt de bonheur absurde ?
« Réponse #67, le 18 Avril 2007 à 13:46 »
 :mdr: Depuis le temps qu'il attend, il est vacciné AZB.  :mdr:
La preuve, il est même pas aller voir si le coffret Ranma est sorti  :pleure: On aura pas le droit à un grommelage en règle  :pleure:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lamu, Ranma : 1/2 doigt de bonheur absurde ?
« Réponse #70, le 18 Avril 2007 à 13:53 »
Je précise quand même qu'en mai, ça fera pas moins de 9 mois de retard pour ce coffret... Le temps d'une gestation, bravo DI, grâce à vous j'ai pu faire l'expérience de l'impatience des futurs mamans qui attendent la venue de leur lardon :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Lamu, Ranma : 1/2 doigt de bonheur absurde ?
« Réponse #71, le 18 Avril 2007 à 13:54 »
Citation de Aioriaiszebest le 18 Avril 2007 à 13:53
Je précise quand même qu'en mai, ça fera pas moins de 9 mois de retard pour ce coffret... Le temps d'une gestation, bravo DI, grâce à vous j'ai pu faire l'expérience de l'impatience des futurs mamans qui attendent la venue de leur lardon :o
Et t'as eu la nausée les premières semaines ? :unsure:
C'la dit, bien vrai que t'es casse-couilles comme une femme enceinte. :mdr:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Lamu, Ranma : 1/2 doigt de bonheur absurde ?
« Réponse #73, le 18 Avril 2007 à 14:10 »
Bah voilà :)
Citation de Aioriaiszebest le 18 Avril 2007 à 13:49
Reporté au 16 mai, goret  :whip:

( Pis t'façon j'en ai plus rien à fiche, là :kaola: )
Mouais, tu changeras de disque quand ça sortira  ^^ .
 Je vais peut être me l'acheter... s'il sort un jour, j'hésite  :mouais:
 
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lamu, Ranma : 1/2 doigt de bonheur absurde ?
« Réponse #74, le 16 Mai 2007 à 13:43 »
Citation de Aladfal le 18 Avril 2007 à 13:50
Citation de Aioriaiszebest le 18 Avril 2007 à 13:49
Reporté au 16 mai, goret  :whip:
Rendez-vous est pris, on sera là. :yes:
Bah alors, oukissont les deux débiles? :shifty:


Le coffret des films 1 & 2 Ranma maintes fois reporté, épisode 6873:

Reporté au 13 juin :o

Le mois prochain: Ce putain de bordayl de merde de dvd va-t-il enfin sortir, ou sera-t-il reporté au 14 juillet?... Ah nan flûte c'est férié  :peur:


Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o