Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Lamu, Ranma : 1/2 doigt de bonheur absurde ?
« Réponse #77, le 16 Mai 2007 à 13:48 »
mouais, rigole mais l'année passée je pensais y acheter les box 4 5 et 6 de Ranma en vostf, vu qu'ils faisaient la promo "3 box pour 50€"  mais pas d'box 6 au japan expo...   obligé d'acheter le box de la saison 2 de Saiyuki (j'avais copié la saison 1  :P) pour avoir 3 box... 
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lamu, Ranma : 1/2 doigt de bonheur absurde ?
« Réponse #80, le 25 Juin 2007 à 22:49 »
Ce topic est devenu drôle. On n'y va plus pour lire des news sur Ranma mais voir les réactions d'AZB.  :mdr:

Le pire c'est qu'il à tout à fait raison, c'est honteux c'est report. (un peu comme le manga Patlabor chez nous).

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595
Re: Lamu, Ranma : 1/2 doigt de bonheur absurde ?
« Réponse #81, le 25 Juin 2007 à 22:54 »
En matière de record, les prétendants au titre dans le secteur manga sont :

- Onmyoji (Delcourt) : sortie deux ans plus tard
- Kami : tout son catalogue avec des reports allant de 6 mois à un an, voire plus.
- Doraemon (Kana) : sortie 1 an et demi plus tard
- Eden 13 (Panini Comics) : idem

etc...

D's©

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595
Re: Lamu, Ranma : 1/2 doigt de bonheur absurde ?
« Réponse #83, le 25 Juin 2007 à 23:04 »
Oooh, on cherche plus à savoir... la branche carabas est du même tonneau et Semic est un mort-vivant... une spécialité du Groupe Tournon :D

Quant à Patlabor, je ne me souvenais plus qu'il était chez Kami.

D's©

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lamu, Ranma : 1/2 doigt de bonheur absurde ?
« Réponse #84, le 25 Juin 2007 à 23:23 »
Pour info, samedi prochain ça fera 10 mois pile de retard pour les films 1&2 Ranma... Pas encore de quoi concurrencer les reports énoncés par D's© mais on y arrive  :shifty:

Cela dit, parait-il qu'il sera présenté en exclu au Japan Expo... Mais bon, perso j'y crois plus  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Lamu, Ranma : 1/2 doigt de bonheur absurde ?
« Réponse #85, le 26 Juin 2007 à 01:02 »
Un an et demi pour YûYû Hakusho je crois (ou un truc du genre) chez Dybex, entre la première annonce de licence et le box 1, et en plus, pour faire de la grosse merde infâme :mdr: (une super vostf recopié de la VF)

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Lamu, Ranma : 1/2 doigt de bonheur absurde ?
« Réponse #86, le 10 Juillet 2007 à 23:24 »
le dvd des films 1 et 2 de Ranma étant sorti pour le japan expo  (je l'ai acheté avec le box 6 qu'il me manquait depuis le japan expo de l'année passée  :P ), et n'ayant pas envie de chercher je ne sais ou, je me demandais...  quelqu'un sait si ils prévoient aussi de sortir un box vostf des oavs ? (y'en a 10 ou 12 il me semble non?)  j'en avais y'a des années de ça en vhs mais a l'époque ils appartenaient à Kaze...     :wacko:

sinon, les films, c'est en un seul dvd, moi j'voulais un dvd par film!   :lac:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lamu, Ranma : 1/2 doigt de bonheur absurde ?
« Réponse #87, le 13 Juillet 2007 à 16:02 »
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, instant de félicité suprême, mon dvd des films Ranma vient de m'être enfin expédié, c'est la fête!  :yes:

Dans la série "rigolonzunbrin", voici l'historique de ma commande que j'avais passé... le 17 août 2006 :peur:



En tout cas maintenant, les précos de dvd DI, c'est terminé pour moi  :mdr:
Citation de Poseidon le 10 Juillet 2007 à 23:24
sinon, les films, c'est en un seul dvd, moi j'voulais un dvd par film!   :lac:
C'est ça, pour raquer deux dvd au lieu d'un :pout:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Lamu, Ranma : 1/2 doigt de bonheur absurde ?
« Réponse #88, le 24 Septembre 2007 à 00:03 »
Tiens Azbiesse, toi qu'es branché sur Ranma et compagnie, par hasard tu ne sais pas (enfin toi ou n'importe qui qui saurait hein) si Déclic compte sortir les oavs de Ranma en vostf aussi, des fois ? y'en a bien une dizaine je pense... 
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lamu, Ranma : 1/2 doigt de bonheur absurde ?
« Réponse #89, le 24 Septembre 2007 à 14:07 »
Pour l'instant y'a pas eu d'annonce faite en ce sens :bah: Mais bon, pleure pas Josiane, ils les sortiront sûrement un jour ou l'autre :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o