Quel browser utilisez-vous pour le web ?
Sondage

 Quel browser utilisez-vous pour le web ?

Firefox ou Mozilla
36 (65.5%)
Inter Explorer
12 (21.8%)
Surcouche à Internet Explorer (Maxthon / AvantBrowser ...)
2 (3.6%)
Opera
3 (5.5%)
Safari (ça c'est pour les Mac)
2 (3.6%)
Autre
0 (0%)
Total des votants: 54

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Quel browser utilisez-vous pour le web ?
« Réponse #30, le 28 Juillet 2005 à 18:44 »
Une critique intéressante sur IE 7 beta  :

http://standblog.org/blog/2005/07/28/93114279-sortie-die7-beta-1

Pour répondre à Ex-Floodeur, il y a une phrase intéressante concernant la dangerosité d'installer la beta :

"Microsoft recommande de n'installer IE7 Beta que sur une machine de test car cela "modifie certaines bibliothèques du système et peut le rendre instable". De l'inconvénient d'intégrer le navigateur dans le système d'exploitation ?"

Bref, même si ce n'est qu'une beta, c'est quand même assez décevant de la part d'une entreprise comme M$.

Cinq ans pour en arriver là...


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : Quel browser utilisez-vous pour le web ?
« Réponse #32, le 28 Juillet 2005 à 20:34 »
Sont relou avec leur nouveau i.e...

tout ceux qui n'ont pas compris que c'était une bouse vont y passer et on est encore parti pour une paire d'années à coder des sites avec des parties juste pour i.e  :rouge:
Vous n'avez aucune passion.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Quel browser utilisez-vous pour le web ?
« Réponse #33, le 28 Juillet 2005 à 21:01 »
Citation de Thomas le 28 Juillet 2005 à 19:38
Heu les liens pour IE7 c'est dans le topic sur les liens débiles...Arretez de flooder hein  :harhar:
Heu, c'était juste un lien vers une critique de la beta que je trouvais intéressante, et je pensais que c'était à sa place  :unsure:
Citation de Renji le 28 Juillet 2005 à 20:34
Sont relou avec leur nouveau i.e...

tout ceux qui n'ont pas compris que c'était une bouse vont y passer et on est encore parti pour une paire d'années à coder des sites avec des parties juste pour i.e :rouge:
Il est important d'en parler tout de même.

Même si en général, une bouse ne se transforme pas facilement en une belle blonde à forte poitrine, IE beta aurait pu être une très bonne surprise.

Ce qui n'est le cas, malheureusement...


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re : Re : Quel browser utilisez-vous pour le web ?
« Réponse #37, le 28 Août 2005 à 03:06 »Modifié le 28 Août 2005 à 03:10 par Hiei-
Citation de Alaiya le 26 Juillet 2005 à 10:32
Finalement, j'ai changé, sur mon PC perso (maison), et j'ai fini par installer Mozilla. C'est simple d'utilisation, assez convivial et surtout... depuis, quand je fais un petit coup d'easy cleaner ou de spybot... Je trouve beaucoup moins de cochonneries!! :biggrin:
Donc, plutôt contente de mon choix... Au bureau, par contre, c'est toujours IE. Mais bon, c'est mon PC de boulot donc je m'en fiche un peu en fait... :hypocrite:
On peut avoir IE 6 et ne pas avoir de problèmes de spywares et autres. Tout dépend des sites visités en général, et du niveau de protection du PC. J'ai ce PC depuis un mois et demi et Spybot et Ad-Ware ne m'ont toujours pas détecté le moindre problème.

J'avoue, je n'ai rien pour Microsoft plus que pour Mozilla et autre. IE 6 est sur le PC, il me convient (je ne surfe pas au hasard histoire de passer le temps, juste sur google pour chercher quelque chose et quelques forums) donc cela ne pose guère de problème. Je n'installerai d'ailleurs pas IE 7, étant partisant du "quand ça fonctionne et ça me convient, je ne change rien".

Maintenant, si un jour IE me posait des merdes, je changerai et basta, perso je n'ai aucune action chez Microsoft  :mdr: (dommage d'ailleurs, ça doit rapporter un minimum lol).


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886