« [Cultures G] Retour sur 2021
Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
« Réponse #90, le 6 Décembre 2006 à 13:01 »
J'en ai déjà du couscous, j'en veux pas.. :kaola:

J'vais me faire oeuf dur/purée !!!

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
« Réponse #92, le 6 Décembre 2006 à 13:20 »
T'en a jamais mangé ? C'est super bon !!  :yes:

T'façon j'ai pas pu, plus de lait  :shifty:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
« Réponse #95, le 6 Décembre 2006 à 13:30 »
Ah bon ? Mais qu'est ce qui s'est passay ?
Bon, tu fais comme tous les étudiants tu bouffes des pâtes blanches molles, et cela va sans dire, dégueux. Sinon trouves une copine. Valà
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
« Réponse #98, le 6 Décembre 2006 à 13:38 »
 Plutôt aller à Koh Lanta gober cul sec un gros ver répugnant    ...  :mouais:
 Mouais, vais aller faire des courses moa
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
« Réponse #99, le 6 Décembre 2006 à 13:40 »
Sinon tu te fais des petites patates avec une bonne viande et des endives braisés, c'est bon ça !

Moi hier c'était Patates / Epinards / Omelettes, c'est bon ca aussi...

Mais bon, je suis dans le même cas que toi, j'ai toujours l'impression de manger la même chose... pourtant y'a des trucs cons, genre purée maison de patates / carottes... mais ca me viet jamais à l'esprit
Vous n'avez aucune passion.

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
« Réponse #100, le 6 Décembre 2006 à 13:46 »
Ben pour bien manger, achètes dejà plein de légumes...
Tomate, courgette, concombre, carotte, radis, avocat, pommes de terre, haricot vert (des trucs frais aussi)...
Ainsi avec tomate et courgette, tu peux te faire un gratin facilement avec du fromage de chevre...
Tu peux aussi te faire des tartes (par exemple au thon), tu as besoin d'une boite de thon, de deux tomates, du gruyere, un peu de creme fraiche, une pate feuilletté et un peu de moutarde et le tour est joué...
Tu peux faire des quiches, tu peux faire une grosse salade de riz pour plusieurs jours et au fur et à mesure tu rajoutes un ingrédient comme ça tu as l'impression de pas manger la même chose...
Tu peux te faire plein d'omelette variées, genre au gruyere, aux champignons, aux lardons, aux pommes de terre...
Achete aussi du poisson et de la viande fraiche... Du genre escalope à la crème avec des champignons...

Moi ce que je fais aussi c'est que des fois je me fais des gateau pour mon petit dejeuner, ça change de tous les jours et c'est vachement agréable...

Mais bon, il suffit de se motiver et après c'est quand même mieux que le régime pate-riz-purée...
Moi j'ai fait ça l'an passée et cette année je me suis pris en main et je regrette pas !
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
« Réponse #101, le 6 Décembre 2006 à 13:54 »
C'est malin, j'ai bavé sur mon clavier  :scrogneugneu:


Bon, ben je crois que ton problème est résolu RH, ça vaut bien un bouquin de recettes ça
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
« Réponse #102, le 6 Décembre 2006 à 13:56 »
Citation de Ken_oh le 6 Décembre 2006 à 13:46
Ben pour bien manger, achètes dejà plein de légumes...
Tomate, courgette, concombre, carotte, radis, avocat, pommes de terre, haricot vert (des trucs frais aussi)...
Ainsi avec tomate et courgette, tu peux te faire un gratin facilement avec du fromage de chevre...
Tu peux aussi te faire des tartes (par exemple au thon), tu as besoin d'une boite de thon, de deux tomates, du gruyere, un peu de creme fraiche, une pate feuilletté et un peu de moutarde et le tour est joué...
Tu peux faire des quiches, tu peux faire une grosse salade de riz pour plusieurs jours et au fur et à mesure tu rajoutes un ingrédient comme ça tu as l'impression de pas manger la même chose...
Tu peux te faire plein d'omelette variées, genre au gruyere, aux champignons, aux lardons, aux pommes de terre...
Achete aussi du poisson et de la viande fraiche... Du genre escalope à la crème avec des champignons...

Moi ce que je fais aussi c'est que des fois je me fais des gateau pour mon petit dejeuner, ça change de tous les jours et c'est vachement agréable...

Mais bon, il suffit de se motiver et après c'est quand même mieux que le régime pate-riz-purée...
Moi j'ai fait ça l'an passée et cette année je me suis pris en main et je regrette pas !
Et moi j'ai mangé un jambon - beurre à midi ;3;

Brute !

Vous n'avez aucune passion.

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
« Réponse #103, le 6 Décembre 2006 à 13:57 »
moi un poulet au curry pis esquimau en dessert ( ptit plaisir )

bah vi poulet au curry super bon, asser rapide a faire ... pis t'as plus faim apres ;)

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
« Réponse #104, le 6 Décembre 2006 à 13:59 »
Moi ce soir ce sera lamelles de quorn aux légumes chinois sauce aigre-douce avec du riz basmati. Je précise qu'on peut remplacer le quorn par du poulet.