Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Reply #225 – Wednesday 12 December 2007, 14:59:07 Quote from: Urumi-chan – on Wednesday 12 December 2007, 10:26:24Mais je plussoie, la glace c'est partout et tout le temps. Partout ? ... partout ? Quote Selected
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Reply #226 – Wednesday 12 December 2007, 15:09:57 Mais oui partout, sur les fesses, sur les seins, sur le... Quote Selected
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Reply #227 – Thursday 13 December 2007, 01:11:00 le ? Quote Selected
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Reply #228 – Tuesday 04 March 2008, 12:05:48 Allez hop ! Une nouvelle petite recette simple et rapide ! A dévorer entre amis !Tatins au magret de canardTemps de préparation : 5-10 minutes (suivant votre habitude à cuisiner )Temps de cuisson : 20-25 minutesIngrédients (pour 2 personnes) :- Pâte feuilletée- 2 pommes- Magret de canard séché (il est facile d'en trouver coupé en lamelles)Recette :- Mettez le four à préchauffer- Coupez les pommes en lamelles - Mettez un peu de beurre dans une poêle- Faites les rissoler à feu doux- Etalez la pâte sur le plan de travail, sur le papier sulfurisée qui est avec- Prenez un verre large (type Whisky) ou 1 bol pas trop large- Découpez des ronds dans la pâte (vous pourrez garder le reste et l'utiliser pour autre chose le lendemain)- En ce qui concerne le nombre, c'est à vous de voir en fonction de votre appétit et de ce que vous voulez manger à côté- Mettez les de-côté- Prenez un plat qui peut aller au four et mettez dessus la feuille de papier sulfurisée- Disposez les lamelles de magret de canard sur la feuille, suivant le nombre de rond que vous avez fait- Posez les morceaux de pommes par-dessus- Puis, faites-en de même avec les ronds de pâte- Recouvrez bien, faites bien les bords, la pâte doit toucher le papier- Enfournez et laissez gonfler et cuire 20-25 minutes- Une fois sortie, laissez les reposer 1 minute- Servez avec un bon vin rouge et une salade verte assaisonnéeEt bon appétit bien sûr ! P.S : Le prochain coup, vous aurez le droit à un crumble poires-chocolat ! Posted on: Monday 28 January 2008, 13:21:34Quote from: KamenJ'en connais la moitie!!!!Tu n'en connais que la moitié ! Il en reste 50% à faire ! Allez, je vais être gentil : plein de recettes de crème brûlée. Quote Selected
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Reply #229 – Tuesday 04 March 2008, 12:51:47 Je connais et utilise regulierement Marmiton, j'esperais une recette testee et approuvee par vos soins mon cher Matsya! car je sais que tu as bon gout, mais je ne dirais pas comment je l'ai su ) Quote Selected
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Reply #230 – Tuesday 04 March 2008, 16:16:47 Pain grillé Nutella Quote Selected
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Reply #231 – Tuesday 04 March 2008, 20:14:19 Quote from: Kamen – on Tuesday 04 March 2008, 12:51:47Je connais et utilise regulierement Marmiton, j'esperais une recette testee et approuvee par vos soins mon cher Matsya! car je sais que tu as bon gout, mais je ne dirais pas comment je l'ai su )Malheureusement, je n'en ai pas. Désolé. Quote from: Kamen – on Tuesday 04 March 2008, 12:51:47car je sais que tu as bon gout, mais je ne dirais pas comment je l'ai su )Oulà ! Tu me fais peur ! Quote Selected
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Reply #232 – Monday 17 March 2008, 22:56:10 Bon hum...jme lance c'est le principe du topic après tout Voilà le samedi 29 mars je prévoit une petite soirée en amoureux avec ma chérie (en qq sorte pour fêter nos 7 mois)Et je veux l'impressionner en faisant la cuisine tout seul...Donc en entrée : soupe aux ortiesPlat principale : courgettes coupées très fins (jsais po si vous voyez...genre courgette rapées..) avec cotelette d'agneau (mais je suis pas encore sur de faire ça en plat principale...)Dessert : aucune idée pour l'instant...Si vous avez des suggestions, elles seront les bienvenues Quote Selected
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Reply #233 – Monday 17 March 2008, 23:05:36 Moi je ferais Escaploppe de dinde à la crême, avec des pommes de terre sautée !En entrée une soupe et en dessert une mousse au chocolat, ou brownies avec une crême anglaise.Sinon un McDo Quote Selected
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Reply #234 – Monday 17 March 2008, 23:08:55 Va t'pendre avec ton McDo !!! Sinon pas bête pour le plat principale et pour le dessert elle aime les gateaux au chocolat et la crème anglaise...sauf que je sais po faire ça moi...: / Quote Selected
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Reply #235 – Monday 17 March 2008, 23:11:43 Tu sais pas faire le gâteau ou la crême anglaise ? Quote Selected
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Reply #236 – Monday 17 March 2008, 23:12:40 Quote from: Rhadamanthe-hadès – on Monday 17 March 2008, 23:11:43Tu sais pas faire le gâteau ou la crême anglaise ?Hum...les 2...Mais je pense pas que se soit bien compliqué...non?(pis la crème anglaise j'aime po ça moi...) Quote Selected
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Reply #237 – Monday 17 March 2008, 23:14:13 Achète des eclairs au chocolat Quote Selected
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Reply #238 – Monday 17 March 2008, 23:15:05 Quote from: Rhadamanthe-hadès – on Monday 17 March 2008, 23:14:13Achète des eclairs au chocolat Hey !!! pas con !!! Quote Selected
Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Reply #239 – Monday 17 March 2008, 23:19:12 J'ai mieux pour ton entrée, une salade à l'assiette, j'entends par là composée, mais tu lui fais directement dans son assiette, tu mets de la salade, des petites tomates, du thon, oeufs dur, si tu peux gésier ( ou lardon ) asperges, euh pis ce qu'elle aime mais faut pas que ça fasse trop non plus. Quote Selected