Mugen et autres émulations...

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Mugen et autres émulations...
« Réponse #31, le 1er Juin 2007 à 21:52 »
C'est cool Mugen ?

Quand les persos sont bien fait, c'est vraiment excellent.

Je pensais aussi que Mugen = Merde, mais j'ai revu mon changement il y a peu, la qualité dépend grandement de la qualité des persos et là par exemple, je te conseille de tester si tu as l'occasion, c'est vraiment énorme (toutes les furies y sont comme le jeu classique, tous les coups, etc...)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Mugen et autres émulations...
« Réponse #32, le 1er Juin 2007 à 21:58 »
Citation de Hiei- le 1er Juin 2007 à 21:52
C'est cool Mugen ?

Quand les persos sont bien fait, c'est vraiment excellent.
Baaaaaahh... disons que l'intéret de MUGEN c'est surtout de monter "son jeu" et le personaliser en choppant ci et ça à gauche à droite ou en couinant. Après c'est fun un moment à se défouler à plusieurs façon Marvel vs bidule mais bon... voila, quoi. (oui j'ai fait du MUGEN avec des potes il y'a quelques temps... avec un modem 56K paye ta galère :p)
J'ai pas dit que c'était de la merde mais que ce sera tout de même loin d'égaler le jeu d'origine et qu'à mon avis ça fait un peu "roue de secours du pauvre" pour qui veut tater du Toki qui fait tictac sans PS2.
Après quand tu dis "bien faits", c'est "bien rippés" ou "bien tunnés avec encore plus de super power of the death" ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Mugen et autres émulations...
« Réponse #35, le 1er Juin 2007 à 22:16 »
Bah, avec tous les coups classiques du jeu.

Les persos égalent le jeu sans problème.

Il y a la barre d'étoiles, toutes les furies (j'ai fait la super grosse, le rayon classique, et le truc des 3s avec Kenshiro).

J'ai joué contre l'ordi et il te fait de ces enchaînements digne du jeu classique.

Et j'ai le jeu classique sur PS2, donc je peux faire la comparaison.

Disons que Mugen, sauf exception, les persos crées de toute pièces ne sont jamais super, donc c'est plus pour oué soit faire des compilations de jeux, mais plus selon moi pour pouvoir jouer à KOF sur PC.

Pour moi, bien fait = identique à l'original, au contraire, je n'aime pas trop quand des persos ont des rajouts, sauf exception, mais bon, chacun ses goûts.

En tout cas, je reste sur mon avis, franchement énorme, mais vu la personne qui les a fait, ça ne m'étonne pas (le seul qui ait fait le Griffon de KOF identique à l'original, et donc avec le Super Cancel  :w00t2:).

Rien que quand j'ai vu sa page avec des captures d'écrans, j'étais déjà sûr qu'ils seraient super réussis.  ;)

Après, bah, j'ai le jeu original donc l'intérêt est limité perso, mais bon, tout le monde n'a pas de PS2 et n'a pas envie d'en acheter une juste pour un jeu  :sweatdrop: (surtout si on peut trouver le jeu identique sur PC au final)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Mugen et autres émulations...
« Réponse #36, le 1er Juin 2007 à 22:19 »Modifié le 1er Juin 2007 à 22:22 par Battouman!
Ok, tant mieux alors. :)
Disons que les rippeurs de persos ont souvent tendance à "trop en faire" en ajoutant ci et ça. Cela dit ça fait aussi parti du chalenge et de l'intéret de MUGEN et quand c'est bien foutu on a droit à de bien belles choses (Evil Ken, par exemple) mais qui paradoxalement lasse le premier.

Bref.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Mugen et autres émulations...
« Réponse #37, le 1er Juin 2007 à 22:24 »
Citation de Battouman! le 1er Juin 2007 à 22:11
Mais est ce que je t'ai causé, toi ?
Quoi ? Qu'est-ce qui dit l'autre ?  :wheelchair:

Hiei- : En tout cas merci pour le liens.
Ca ne change rien pour moi non plus, sachant que j'ai également l'original sur PS2. Mais ça peut toujours servir quand on va chez un pote qui n'a pas de PS2.  ;)
Par contre, The classe ultime ce serait quand même un portage sur PSP, le rêeeeeeve.  :D
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

falco199x

  • Potos
  • Messages: 45
Re: Mugen et autres émulations...
« Réponse #38, le 1er Juin 2007 à 23:31 »
Petite question: huey- on peu les trouver ou ces perso? car je suis en train de me faire un petit jeu mugen ça serait pas mal si je pouvais y intégrer les perso d'HNK ps2.


falco199x

  • Potos
  • Messages: 45

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Mugen et autres émulations...
« Réponse #41, le 2 Juin 2007 à 14:19 »
Ca m'intéresse énormément, je vais peut-être attendre qu'il y ait plus de persos par contre je pense.

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Mugen et autres émulations...
« Réponse #42, le 3 Juin 2007 à 22:36 »
Superbe ça, je vais défier les personnages du Hokuto No Ken avec mes chouchous que sont ceux de Ranma 1/2, je suis sûr que le Panda enchaine Kenshiro.

(oui oui, Mugen j'y joue pour le délire  :mdr:)

falco199x

  • Potos
  • Messages: 45

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Mugen et autres émulations...
« Réponse #44, le 21 Juin 2007 à 21:13 »Modifié le 21 Juin 2007 à 21:25 par Hiei-
Merci de l'info.

Pour le double post, il n'est pas daté de la même journée donc on ne peut pas vraiment appeller ça un double post  ;)