Bah, avec tous les coups classiques du jeu.
Les persos égalent le jeu sans problème.
Il y a la barre d'étoiles, toutes les furies (j'ai fait la super grosse, le rayon classique, et le truc des 3s avec Kenshiro).
J'ai joué contre l'ordi et il te fait de ces enchaînements digne du jeu classique.
Et j'ai le jeu classique sur PS2, donc je peux faire la comparaison.
Disons que Mugen, sauf exception, les persos crées de toute pièces ne sont jamais super, donc c'est plus pour oué soit faire des compilations de jeux, mais plus selon moi pour pouvoir jouer à KOF sur PC.
Pour moi, bien fait = identique à l'original, au contraire, je n'aime pas trop quand des persos ont des rajouts, sauf exception, mais bon, chacun ses goûts.
En tout cas, je reste sur mon avis, franchement énorme, mais vu la personne qui les a fait, ça ne m'étonne pas (le seul qui ait fait le Griffon de KOF identique à l'original, et donc avec le Super Cancel :w00t2:).
Rien que quand j'ai vu sa page avec des captures d'écrans, j'étais déjà sûr qu'ils seraient super réussis. ;)
Après, bah, j'ai le jeu original donc l'intérêt est limité perso, mais bon, tout le monde n'a pas de PS2 et n'a pas envie d'en acheter une juste pour un jeu :sweatdrop: (surtout si on peut trouver le jeu identique sur PC au final)