Mugen et autres émulations...

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Mugen et autres émulations...
« Réponse #60, le 19 Juillet 2007 à 23:18 »
Mouais en fait, y a juste un zoom quoi.
Je préfère la version PS2 perso.  :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Mugen et autres émulations...
« Réponse #61, le 20 Juillet 2007 à 00:24 »
Une autre vidéo (tant que j'y étais, j'en ais fait une autre), pour montrer encore un peu ce que ça donne sur Mugen  :

http://www.hiei-tf.fr/HNK-Mugen_-_Kenshiro_Super_Furie.avi

(Comme la première, ça rame un peu mais c'est la capture, pas le jeu en lui-même).

Voilou, ce sera tout :)

999 : Un zoom ? Euh, on voit pas trop ça dans la version PS2, enfin tout reste sur le même écran (et je trouve que l'écrasement de la pyramide rend pas super).

Par contre, je concois que pour une petite furie, ça fait un peu long, mais bon, la version PS2 de la furie ne me dérangeait pas du tout, même si je préfère celle-là, mais après, ça dépend des goûts. (Par contre, le truc de Kenshirô, je n'aime pas du tout  :sweatdrop:)

falco199x

  • Potos
  • Messages: 45
Re: Mugen et autres émulations...
« Réponse #62, le 21 Juillet 2007 à 16:44 »
Les perso manquant se trouve sur ce site chinois: http://www.mugenchina.org/phpwind/read.php?tid=11548 seulement j'ai un soucis il faut s'inscrire et je capte que dalle au formulaire d'inscription... Si quelqu'un comprend le chinois ça serait pas mal qu'il s'inscrive pour télécharger les perso et nous les faire passer car je suis complètement perdu sur ce site...

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Mugen et autres émulations...
« Réponse #63, le 21 Juillet 2007 à 19:27 »Modifié le 21 Juillet 2007 à 19:39 par Hiei-
T'es sûr que ce sont les mêmes ? Peut être des persos faits par d'autre, donc risque qu'ils soient moins biens ? Mais bon, je vais les prendre pour voir (je suis déjà inscrit perso sur Mugenchina), ça ne coute rien de tester (si ça se trouve, ils seront niquels).

Posted on: Saturday 21 July 2007, 18:43:58
Ce ne sont pas les persos, je viens d'en prendre un (Heart)  :pleure:

Ce sont les images du perso rippé, pour ceux qui veulent faire les persos justement (en gros, 500 images décomposant chaque mouvement).

falco199x

  • Potos
  • Messages: 45

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Mugen et autres émulations...
« Réponse #65, le 21 Juillet 2007 à 21:58 »
Rippés, ils le sont :) C'est justement un rip.

Il ne manque plus que quelqu'un fasse le lien entre toutes les images :)

Ca ne tarder pas de toute façon, c'est environ un tous les 15 jours visiblement (entre Shin et Souther, il y a eu en gros 15 jours de passés).

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Mugen et autres émulations...
« Réponse #66, le 24 Juillet 2007 à 15:52 »
J'ai trop trop hâte, ayant revendu ma PS2 sans pouvoir tâter ce jeu qui me faisait trop envie (j'ai testé qu'en arcade )!! On peut y brancher des manettes ? Je pense surtout à la manette 360 USB.

J'éspère qu'il y aura un pack avec tout d'intégrer pour faciliter les choses. Ca me fait penser que j'ai pas touché mugen depuis un tas d' années, j'ai tout oublié...

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Mugen et autres émulations...
« Réponse #67, le 24 Juillet 2007 à 19:33 »
N'importe quelle manette fonctionnant sous Windows fonctionne, vu que c'est une application Windows (WinMugen).

Moi, j'utilise un boitier USB composé de 2 ports PS2.

Pour le pack, oui, je pense.

Mais s'il faut, je pourrais toujours en faire un ou expliquer comment on le fait, c'est très simple en fait (pour les persos par exemple, suffit d'éditer un fichier .def qui est un fichier texte et de mettre les noms des reps en liste).

Du genre :

KENSHIRO
RAOH
JAGI
TOKI

etc...

Pareil pour les stages.

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Mugen et autres émulations...
« Réponse #69, le 24 Septembre 2007 à 04:56 »Modifié le 24 Septembre 2007 à 05:14 par Hiei-
Non, il n'y a pas eu de nouveaux persos disponibles depuis pour le moment (il en manque donc toujours 3 : Heart, Yuda, Mamiya. Les 7 sortis à ce jour : Kenshirô, Raoh, Toki, Jagi, Rei, Shin, Souther).

Mais bon, à mon avis, ce n'est qu'une question de temps avant que les manquants ne sortent.

(Je vais aller voir sur les sites deux personnes qui ont fait des persos HNK pour être sûr)

Edit : Il y a une v1.1 des 4 principaux par contre, mais vu la description, elle n'aporte pas grand chose. Si j'ai bien lu, "une réduction de la taille des persos" car certains se seraient plein que ça gênait des fois à placer certaines attaques (pas vu de problème perso mais sont peut être très puristes ^^), et une couleur originale car le créateur des persos n'a pas réussi à en reproduire une visiblement. Bref, rien de bien intéressant.

Par contre, je note que sa mise à jour date d'aujourd'hui (24 Septembre 2007) donc j'irais revoir sous peu :)

Et si j'oublie, voilà l'url : http://kaihokaitin.hp.infoseek.co.jp/mugen2.htm#char

Ainsi que celle où se trouvent Rei/Shin/Souther

(ainsi que l'autre : http://mugen-easy.hp.infoseek.co.jp/mugen.html)

Ca m'évitera aussi comme ça de rechercher les urls vu le "paquet" de favoris que je commence à avoir  :sweatdrop:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Mugen et autres émulations...
« Réponse #70, le 23 Mars 2008 à 18:35 »
Bon, petit up de ce topic, vu que je n'ai encore jamais joué à MUGEN depuis que j'ai deux manette, je me récupère des packs là :D

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746