Re: Mugen et autres émulations... Reply #60 – Thursday 19 July 2007, 23:18:21 Mouais en fait, y a juste un zoom quoi. Je préfère la version PS2 perso. Quote Selected
Re: Mugen et autres émulations... Reply #61 – Friday 20 July 2007, 00:24:40 Une autre vidéo (tant que j'y étais, j'en ais fait une autre), pour montrer encore un peu ce que ça donne sur Mugen :http://www.hiei-tf.fr/HNK-Mugen_-_Kenshiro_Super_Furie.avi(Comme la première, ça rame un peu mais c'est la capture, pas le jeu en lui-même).Voilou, ce sera tout 999 : Un zoom ? Euh, on voit pas trop ça dans la version PS2, enfin tout reste sur le même écran (et je trouve que l'écrasement de la pyramide rend pas super).Par contre, je concois que pour une petite furie, ça fait un peu long, mais bon, la version PS2 de la furie ne me dérangeait pas du tout, même si je préfère celle-là, mais après, ça dépend des goûts. (Par contre, le truc de Kenshirô, je n'aime pas du tout ) Quote Selected
Re: Mugen et autres émulations... Reply #62 – Saturday 21 July 2007, 16:44:01 Les perso manquant se trouve sur ce site chinois: http://www.mugenchina.org/phpwind/read.php?tid=11548 seulement j'ai un soucis il faut s'inscrire et je capte que dalle au formulaire d'inscription... Si quelqu'un comprend le chinois ça serait pas mal qu'il s'inscrive pour télécharger les perso et nous les faire passer car je suis complètement perdu sur ce site... Quote Selected
Re: Mugen et autres émulations... Reply #63 – Saturday 21 July 2007, 19:27:28 T'es sûr que ce sont les mêmes ? Peut être des persos faits par d'autre, donc risque qu'ils soient moins biens ? Mais bon, je vais les prendre pour voir (je suis déjà inscrit perso sur Mugenchina), ça ne coute rien de tester (si ça se trouve, ils seront niquels).Posted on: Saturday 21 July 2007, 18:43:58Ce ne sont pas les persos, je viens d'en prendre un (Heart) Ce sont les images du perso rippé, pour ceux qui veulent faire les persos justement (en gros, 500 images décomposant chaque mouvement). Quote Selected Last Edit: Saturday 21 July 2007, 19:39:25 by Hiei-
Re: Mugen et autres émulations... Reply #64 – Saturday 21 July 2007, 19:43:22 Dommage y reste plu qu'à attendre que les autres perso soient rippé. Quote Selected
Re: Mugen et autres émulations... Reply #65 – Saturday 21 July 2007, 21:58:09 Rippés, ils le sont C'est justement un rip.Il ne manque plus que quelqu'un fasse le lien entre toutes les images Ca ne tarder pas de toute façon, c'est environ un tous les 15 jours visiblement (entre Shin et Souther, il y a eu en gros 15 jours de passés). Quote Selected
Re: Mugen et autres émulations... Reply #66 – Tuesday 24 July 2007, 15:52:33 J'ai trop trop hâte, ayant revendu ma PS2 sans pouvoir tâter ce jeu qui me faisait trop envie (j'ai testé qu'en arcade )!! On peut y brancher des manettes ? Je pense surtout à la manette 360 USB.J'éspère qu'il y aura un pack avec tout d'intégrer pour faciliter les choses. Ca me fait penser que j'ai pas touché mugen depuis un tas d' années, j'ai tout oublié... Quote Selected
Re: Mugen et autres émulations... Reply #67 – Tuesday 24 July 2007, 19:33:17 N'importe quelle manette fonctionnant sous Windows fonctionne, vu que c'est une application Windows (WinMugen).Moi, j'utilise un boitier USB composé de 2 ports PS2.Pour le pack, oui, je pense.Mais s'il faut, je pourrais toujours en faire un ou expliquer comment on le fait, c'est très simple en fait (pour les persos par exemple, suffit d'éditer un fichier .def qui est un fichier texte et de mettre les noms des reps en liste).Du genre :KENSHIRORAOHJAGITOKIetc...Pareil pour les stages. Quote Selected
Re: Mugen et autres émulations... Reply #68 – Monday 24 September 2007, 02:26:10 Elle est terminée cette version donc ? Quote Selected
Re: Mugen et autres émulations... Reply #69 – Monday 24 September 2007, 04:56:09 Non, il n'y a pas eu de nouveaux persos disponibles depuis pour le moment (il en manque donc toujours 3 : Heart, Yuda, Mamiya. Les 7 sortis à ce jour : Kenshirô, Raoh, Toki, Jagi, Rei, Shin, Souther).Mais bon, à mon avis, ce n'est qu'une question de temps avant que les manquants ne sortent.(Je vais aller voir sur les sites deux personnes qui ont fait des persos HNK pour être sûr)Edit : Il y a une v1.1 des 4 principaux par contre, mais vu la description, elle n'aporte pas grand chose. Si j'ai bien lu, "une réduction de la taille des persos" car certains se seraient plein que ça gênait des fois à placer certaines attaques (pas vu de problème perso mais sont peut être très puristes ), et une couleur originale car le créateur des persos n'a pas réussi à en reproduire une visiblement. Bref, rien de bien intéressant.Par contre, je note que sa mise à jour date d'aujourd'hui (24 Septembre 2007) donc j'irais revoir sous peu Et si j'oublie, voilà l'url : http://kaihokaitin.hp.infoseek.co.jp/mugen2.htm#charAinsi que celle où se trouvent Rei/Shin/Souther(ainsi que l'autre : http://mugen-easy.hp.infoseek.co.jp/mugen.html)Ca m'évitera aussi comme ça de rechercher les urls vu le "paquet" de favoris que je commence à avoir Quote Selected Last Edit: Monday 24 September 2007, 05:14:32 by Hiei-
Re: Mugen et autres émulations... Reply #70 – Sunday 23 March 2008, 18:35:25 Bon, petit up de ce topic, vu que je n'ai encore jamais joué à MUGEN depuis que j'ai deux manette, je me récupère des packs là Quote Selected
Re: Mugen et autres émulations... Reply #71 – Monday 26 May 2008, 13:45:41 Quote Selected Last Edit: Wednesday 28 November 2012, 08:27:35 by Hugues
Re: Mugen et autres émulations... Reply #72 – Tuesday 04 December 2012, 00:26:20 Quote from: Hugues – on Monday 26 May 2008, 13:45:41C'est vrai que t'as fait pleins de beaux sprites Mugen toi Quote Selected
Re: Mugen et autres émulations... Reply #73 – Tuesday 04 December 2012, 00:28:44 Mais XD Quote Selected
Re: Mugen et autres émulations... Reply #74 – Tuesday 04 December 2012, 00:30:19 Quote from: Hugues – on Tuesday 04 December 2012, 00:28:44Mais XDD'ailleurs vous pouvez check les sprites d'Hugues ici: http://anziusudra.deviantart.com/ Quote Selected