Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Canicule : y fé tlo cho pour travaillé
« Réponse #15, le 25 Juillet 2006 à 23:46 »
Citation de Urumi-chan le 25 Juillet 2006 à 23:05
Faut venir en Belgique, fait beau : 33 degrés la journée et ça se rafraîchit bien pendant la nuit.
hum, j'vais ptet avoir l'air de me plaindre, mais 33°  (bon moi sur ma terrasse a l'ombre j'avais 34 lol , c'est quand meme entre 5 et 10° de trop à mon gout  :wacko:

Vive le froid, vive la pluie, vive l'eau, vivement les averses ouin  :pleure:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Canicule : y fé tlo cho pour travaillé
« Réponse #16, le 26 Juillet 2006 à 05:48 »
Moi, j' aime bien ce temps là car il y a les jupettes dehors ! :p

Mais, je préfere rester chez moi car je ne supporte pas la chaleur. :console:

Quelle ironie et quelle frustration pour le pervers que je suis. :pleure:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Canicule : y fé tlo cho pour travaillé
« Réponse #18, le 26 Juillet 2006 à 07:57 »
Citation de tinou le 26 Juillet 2006 à 05:59
Pas mal pour un 69 eme post  :sweatdrop:

Moi aussi j'aime le sexe !!! :w00t2:
heureusement, car le contraire nous aurait étonné.

Cependant c'est pratique d'habiter au bord de mer. Toujours la serveitte de bain et le calecon dans le sac et hop une fois le boulot fini direct la playa pour se rafraichir les dernieres neurones qui n'ont pas succombé ^^.
Aujourd'hui 36 de prevu le bonheur
You're pretty when i'm drunk.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Canicule : y fé tlo cho pour travaillé
« Réponse #19, le 26 Juillet 2006 à 09:58 »
FB : c'est pas qu'il fait bon vivre, c'est qu'il ne fait jamais beau, en Bretagne :niark: comment veus-tu qu'il y ait une canicule s'il n'arrête jamais de pleuvoir ? :harhar:

Moi aussi j'aime bien les jupes et ce qui va avec, et ça tombe bien, car je ne suis pas gêné par la chaleur (d'un autre côté, dès que j'arrive chez moi, hop, par magie tous mes vêtements disparaissent ^^).

Dimanche, j'ai laissé les volets fenêtres fermés toute la journée comme dit par Damien : il faisait 23°c dans l'appart ! :peur: Limite on se les gelait :P

Alaiya : voilà, c'est ce que je disais, pour les montagnes, la mer et tout et tout ^^

Et en ce qui concerne la responsabilité de l'homme, FB, mes professeurs de géologie de mon Ecole étaient du même avis que ce "bon monsieur" comme tu dis ^^ Outre les périodes glaciaires, il existent des "mini" périodes glaciaires, et par opposition, des "mini" périodes caniculaires. Pour le moment, on ne peut assurer que ce temps chaud depuis 2-3 ans et uniquement la faute de l'homme.

Que l'homme participe à une accélération du mouvement, ça, je veux bien, tout le monde le reconnait, avec les stats d'émission du CO2. Pour le reste, à voir :)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Canicule : y fé tlo cho pour travaillé
« Réponse #20, le 26 Juillet 2006 à 12:18 »
Quand je disais "bon monsieur", c'était plus parce ladite personne était un consultant proche de l'industrie pétrolière, donc il en était forcément un peu moins crédible. Pas parce que je remettais en cause ses compétences (n'en ayant aucune dans ce domaine là, ça ferait désordre  :mdr: ).

Et si ce n'est qu'une mini-période caniculaire qui "n'annonce rien de plus", tant mieux  :yaisse:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Canicule : y fé tlo cho pour travaillé
« Réponse #21, le 26 Juillet 2006 à 12:20 »
J'avais bien entendu les choses ainsi, je te rassure ^^

Pour la "mini" période caniculaire, on verra : seul l'avenir nous le dira. Pour le moment, je pense que ni l'une ni l'autre des théories n'est à éliminer.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783
Re: Canicule : y fé tlo cho pour travaillé
« Réponse #22, le 26 Juillet 2006 à 13:22 »
Perso ça va avec cette chaleur, je pars tôt le matin et rentre tard le soir.
Je n'ai qu'une chose à éradiquer: le RER et ce mélange d'odeur putride qui s'en dégage avec la chaleur d'un sauna.
La transpiration + ceux qui ne se lavent pas (y'en a plus que l'on ne le pense...) + les parfums + la non-aération de bon matin ça a de quoi déjà vous achever, déjà lorsque l'on est entassé debout et que l'on a chaud.
Mais alors le soir, je trouve cela inadmissible si des personnes en difficulté sont contraintes de se déplacer par ces moyens là. Devoir supporter cela est vraiment lamentable.
J'ai la "chance"? d'être dans une grosse société donc nous avons la clim. Par contre mon boss en abuse, résultat des courses j'ai un mal de gorge de feu de dieu depuis une dizaine de jours maintenant... Et j'ai un "charmant" collègue qui m'a demandé d'arrêter de tousser parce que je le gênais, bien sûr je le fais exprès et ne prends rien pour me soigner, non non :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Canicule : y fé tlo cho pour travaillé
« Réponse #23, le 26 Juillet 2006 à 13:26 »
Citation de Ayou le 26 Juillet 2006 à 13:22
j'ai un "charmant" collègue qui m'a demandé d'arrêter de tousser parce que je le gênais
PTDR, y'en a vraiment, j'te jure...  je crois que moi là je serais capable de répondre que moi c'est de l'entendre ouvrir sa gueule qui me gêne  :eraclo:

y'en a, franchement...  :boude:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Canicule : y fé tlo cho pour travaillé
« Réponse #24, le 26 Juillet 2006 à 13:37 »
Citation de Poseidon le 26 Juillet 2006 à 13:26
Citation de Ayou le 26 Juillet 2006 à 13:22
j'ai un "charmant" collègue qui m'a demandé d'arrêter de tousser parce que je le gênais
PTDR, y'en a vraiment, j'te jure...  je crois que moi là je serais capable de répondre que moi c'est de l'entendre ouvrir sa gueule qui me gêne  :eraclo:

y'en a, franchement...  :boude:
+1. Y a de ces connards sérieux... :thumbdown2:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Canicule : y fé tlo cho pour travaillé
« Réponse #26, le 26 Juillet 2006 à 14:27 »
36 degrééééés !

Volvic d'une main, l'éventail de l'autre (à petites doses sans en abuser)

Méfiez-vous quand même des ventilateurs : c'est un accroche-sueur qui vous transforme en scotch vivant :peur:

D's©

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Canicule : y fé tlo cho pour travaillé
« Réponse #28, le 26 Juillet 2006 à 14:30 »
Vive l'eau de source glacée de la bonbonne :D

Oui, le RER est un cauchemar en cette saison, et j'y ai la nausée. C'est pourquoi je lui péfère un trajet un peu plus long, avec 3 bus, dont 2 éternellements vides, et dont un climatisé, voir deux maintenant. Ca le fait ^^

Pfiou ce que je peux suer là ...

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593