Le coup de la sirene est vraiment dans le jeu? Ou bien c'est le fameux jeu "Siren" qui est a l'origine de ce gimmick?
J'ai oublie une autre critique importante : pourquoi, mais POURQUOI cette trame narrative qui s'etale betement? Ca reprend le scenario du jeu ou bien? J'avoue en avoir de plus en plus assez des jeux de piste lances depuis l'au-dela/les Enfers/la 4eme dimension.
(cliquez pour montrer/cacher) Mes questions autrement :
(cliquez pour montrer/cacher) .
(cliquez pour montrer/cacher) (cliquez pour montrer/cacher) Bref, que de questions sans reponse!
J'ai oublie une autre critique importante : pourquoi, mais POURQUOI cette trame narrative qui s'etale betement? Ca reprend le scenario du jeu ou bien? J'avoue en avoir de plus en plus assez des jeux de piste lances depuis l'au-dela/les Enfers/la 4eme dimension.
Alessa est trop conne de manquer de tuer 15 fois Rose, si elle doit devenir son vaisseau, non?
Rose, sa fille et la flic meurent dans l'accident, non? Ou bien c'est simplement une dimension parallele? Ca me fait trop penser a "Les Autres", et je suis sur qu'elles sont mortes des le debut
la chronologie du flashback est parfaitement incoherente a mes yeux. Alessa est morte dans les flammes, ou bien elle a vraiment ete a l'hopital? Si oui, elle meurt apres? Idem avec les fanatiques. Je comprends qu'ils meurent dans l'incendie de l'eglise, et qu'Alessa piege leurs ames dans un enfer de poche quand elle decede a son tour. Et elle veut qu'ils en finissent avec ce simulacre de vie qu'ils entretiennent dans les limbes
Qui est le pere d'Alessa? Le diable? Ca me semble trop facile pour etre honnete. Et puis Cristabelle n'a pas l'air d'y croire des le debut, non? De la meme facon, qui est VRAIMENT le clone de Sharon? L'ame malefique d'Alessa? Le diable? Se reunit-elle avec Sharon a la fin pour une suite, ou bien disparait-elle une fois la vengeance accomplie?