L'Age de Glace 2
Meilleur que le premier pour moi, surtout techniquement. Les gags sont très bons, par contre on se foule pas trop pour les amener dans l'histoire... De bonnes mimiques de Meet The Parents ou autre avec les Oppossums... L'eau de la scène finale est vraiment super bien faite.... C'est un peu la marque de fabrique des studios de toute façon, toujours une scène de feu ou d'eau, les trucs les plus difficiles a modéliser...
Jean-Philippe Avec Fabrice Lucchini et les postillons de Fabrice Lucchini (ca change pas du théatre). J'ai bien aimé, je ne connais pas du tout Johnny et je craignais une contre performance d'acteur de sa part, mais il n'en est rien. Le film est plaisant, Lucchini en fait des caisses, mais ca passe. Petite apparition bien sympathique de Bernard Frédéric :w00t2:! Enormissime. A mon avis le bouche a oreille va fonctionner, et Johnny va vendre encore plus de disques...
Personnellement j'aurai préféré un film appelé "Mike", avec la mise en scène d'un monde ou Mike Portnoy n'existerait pas, mais ça, tout le monde s'en fout... Alors que Johnny...