On se re-fait un cinoche ^^

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #781, le 13 Août 2007 à 23:22 »
J'ai été voir les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent et j'ai été déçu, enfin j'aurais dû m'y attendre aussi :sweatdrop:

Esthétiquement joli (le look du surfe(u)r d'argent rend assez bien) mais le final m'a laissé sur ma faim. J'en aurais voulu plus et mieux :mouais:

Dommage :sleeping:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #782, le 13 Août 2007 à 23:38 »
Et Stan Lee toujours en guest-star sauf qu'ici,
(cliquez pour montrer/cacher)
il se fait bien refouler du mariage ! :mdr:

D's©

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #783, le 14 Août 2007 à 18:52 »
Transformers :

Un film d'action vraiment terrible, je me suis pas ennuyé une seule seconde.
Le rythme est très soutenu, ça bouge dans tous les sens. On rit pas mal aussi. Il ya beaucoup de détails qu'on voit pas forcément la première fois.
Honnêtement je me souviens pas beaucoup de l'histoire de base des transformers, donc bon je peut pas dire grand chose là dessus.

En tout cas j'ai passé un excellent moment, et si ya un deux j'y vais les yeux fermés !

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #784, le 20 Août 2007 à 14:43 »
Vu Harry Potter V ce week end.

Ben eux j'ai deteste. Il ne se passe absolument rien et c'est tres ennuyeux car ca dure 2h18. Bon je resume mais en gros je pensais pas qu'on pouvait faire plus nul que le deuxieme film, la chamber of secrets, mais en fait si.

Mes favoris restent donc les episodes 3 et 4.
"Honey badger don't care"

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #785, le 20 Août 2007 à 21:59 »
J'ai eu la chance d'avoir un guide (intégriste) pour m'éclairer sur les pourquoi du comment pendant facile une bonne heure après, sinon j'étais du même avis que toi.

Plus ça vient, plus je trouve qu'avec tous les films HP on aurait pu faire un seul et unique film bien (de 3 heures peut-être, mais bon). Et j'ai bien parlé des FILMS, s'pas ?
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #786, le 20 Août 2007 à 22:11 »
Plus ça vient, et plus les films d'HP sont incompréhensibles (m'est avis) pour les non-initiés.

A vrai dire, je ne comprends même pas que quelqu'un qui n'ait pas lu les livres puisse apprécier les films, alors...  :sweatdrop:
Cela dit, le film 5 n'était pas mon préféré. Les passages que j'ai vraiment appréciés étaient en référence au bouquin et j'ai trouvé que plusieurs scènes avaient été mal adaptées, comme par exemple le tout début. Et puis j'ai trouvé ça très haché.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #787, le 20 Août 2007 à 22:25 »
Ben pour ma part j'ai bien aimé ce cinquiéme opus qui joue bie nsur le rôle de transitions. Bon j'ai pas lu les bouquains ( en francais comme en anglais j'ai pas accroché du tout) mais à partir du troisieme film j'ai put entrer dans le monde du petit potter ^^. Bref je sens que dans le 6 ca va faire mal et c'est là qu'on se dit que le 5 c'est la mise en bouche
You're pretty when i'm drunk.

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #788, le 20 Août 2007 à 23:18 »
Reign over me...

Je le conseille à tout le monde, c'est quelque chose...
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #789, le 21 Août 2007 à 01:32 »
Citation de RoiLion.com le 20 Août 2007 à 21:59
J'ai eu la chance d'avoir un guide (intégriste) pour m'éclairer sur les pourquoi du comment pendant facile une bonne heure après, sinon j'étais du même avis que toi.

Plus ça vient, plus je trouve qu'avec tous les films HP on aurait pu faire un seul et unique film bien (de 3 heures peut-être, mais bon). Et j'ai bien parlé des FILMS, s'pas ?
Ton guide on l'a spoilé sur la mort d'hermione dans le 7 ? :D

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #790, le 21 Août 2007 à 12:20 »
Citation de ferrago le 21 Août 2007 à 01:32
Citation de RoiLion.com le 20 Août 2007 à 21:59
J'ai eu la chance d'avoir un guide (intégriste) pour m'éclairer sur les pourquoi du comment pendant facile une bonne heure après, sinon j'étais du même avis que toi.

Plus ça vient, plus je trouve qu'avec tous les films HP on aurait pu faire un seul et unique film bien (de 3 heures peut-être, mais bon). Et j'ai bien parlé des FILMS, s'pas ?
Ton guide on l'a spoilé sur la mort d'hermione dans le 7 ? :D
Ha ha...
Un coup dans l'eau, je l'ai terminé hier.  :harhar:

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #791, le 21 Août 2007 à 18:06 »
Ouais et même en blague pas de spoil par pitié sur le livre  :notworthy:

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #792, le 21 Août 2007 à 18:56 »
Citation de Wingman le 21 Août 2007 à 18:06
Ouais et même en blague pas de spoil par pitié sur le livre  :notworthy:
Je serai muette comme une tombe.  :shutup:

D'ailleurs, je n'ai même pas posté dans le topic pour m'en vanter.  ;)

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #793, le 27 Août 2007 à 00:40 »
Hitcher

Ce week end avec le mauvais temps on c’est fait Hitcher , le remake homonyme de film sorti en 1986. J’ai pas vu la version originale mais cette nouvelle adaptation tiens toute ces promesses surtout avec Sophia Bush dans le rôle principale ^^ .
 Alors pour un film on va dire a suspens il est vraiment bon. On sursaute pas mal et Sean Dean dans le rôle du fou furieux est exellent. Même si face à lui on a un lieutenant flic qui ressemble quand même pas mal à JR dans Dallas.
Pour la petite histoire un couple de jeune ( comme d’hab) rencontre un autostopeur qui va leur faire tourner leur voyage à un veritable cauchemar. Ils sont à la foi victime et coupable. Coupable car les flics croiyent que c’est eux deux qui s’amusent à tuer à tout va. Et victime car ils sont traqué par ce malade, qui s’amusent à les faire tourner en bourrique.
Bref pendant une heure et demi on les suit dans une course folle a travers le nouveau Mexique.

Bande de Sauvages

On the Road again !!! Bonne surprise avec là aussi un road movie mais plus bon enfant et bien trippant avec des situations bien poillante. Comment redecouvrir les bikers sous un autre visage. Pour l’histoire c’est de l’ultrabasique. Quatre potes partent pour une viré a travers le pays pour se retrouver et revivre des sensations fortes. Choses qu’ils feront en se mettant a dos une vrai bande de motards. Bref situation loufoques et pas mals de fou rire pour cette bande se sauvage au bras cassé.
You're pretty when i'm drunk.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #794, le 27 Août 2007 à 23:41 »
Transformers, époustouflant ! Qu'est ce qu'il est bien fait, c'est le summum ! Et puis Mikaela  :wub: