Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1860, le 30 Avril 2007 à 16:49 »
Citation
"Grégory restera pour nous tous un artiste au talent unique, un artiste populaire à la voix inoubliable, un garçon simple et généreux", a déclaré Pascal Nègre, directeur d'Universal.
:sleeping:

Perso je m'en fout, je n'avais jamais entendu parler de lui avant ce jour, mais la déclaration de Nègre est gerbante d'hypocrisie.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1861, le 30 Avril 2007 à 16:52 »
oui ça, voir un pourri de type venant d'une major comme ça faire son ptit commentaire alors que pour lui ça fera juste quelques sous en moins, hum...   
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1862, le 30 Avril 2007 à 16:54 »
Dans un autre genre, fusillade aux States le retour... cette fois ci dans un centre commercial de Kansas City.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1863, le 30 Avril 2007 à 19:34 »
C'est pas que j'aimais ce qu'il faisait mais ça m'attriste :bah:

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1864, le 30 Avril 2007 à 19:53 »
L'intérêt de rendre sa mort médiatique, c'est qu'il fait parti des battants et son exemple n'est pas à oublier.

Après, pareil que Kiki, jamais entendu parler de lui. Je suis partagé entre le jemenfoutisme et le fait que son exemple mérite publicité.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1865, le 30 Avril 2007 à 20:20 »
Citation de Battouman! le 30 Avril 2007 à 16:54
Dans un autre genre, fusillade aux States le retour... cette fois ci dans un centre commercial de Kansas City.
Gosh !
Citation
Quatre personnes ont été tuées et plusieurs autres ont été blessées dans deux fusillades qui se sont produites dimanche à Kansas City, indique la police locale, sekon Reuters.

La police cherche encore à déterminer si les deux fusillades sont le fait d`une seule et même personne.

Une première fusillade a eu lieu dans une habitation où l`on a retrouvé le corps sans vie d`une femme âgée de 67 ans.

Appelée sur les lieux, la police a constaté que le véhicule de la victime avait disparu.

Quinze minutes plus tard, la police était avertie que des coups de feu avaient éclaté dans un centre commercial bondé du sud de la ville. Le tireur, non identifié pour l`instant, a tué deux personnes et blessé au moins deux autres, avant d`être abattu à son tour par un policier.
Un fan de Cho Seung-hui ?

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1866, le 30 Avril 2007 à 21:43 »Modifié le 30 Avril 2007 à 23:07 par Rhadamanthe-hadès
Putain mais ces armes en vente quoi... :scrogneugneu:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1868, le 30 Avril 2007 à 22:00 »
Je crois que notre Rhadasse, encore ému par son succès en Constit', a confondu la lettre "s" avec la lettre "c"  :harhar:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1869, le 30 Avril 2007 à 22:06 »
J'ai vu l'autre jour à la tv l'interview de la femme qui avait vendu l'arme au Sud-coréen. Elle prétendait que si tout le monde possédait une arme, il y aurait moins de trucs de ce genre car les gens réfléchiraient à deux fois avant de tirer sur tout ce qui bouge.  :sleeping:
Comme quoi, j'ai l'impression que les mentalités ne sont pas prêtes de changer de ce côté-là.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1870, le 30 Avril 2007 à 22:57 »
Citation de Urumi-chan le 30 Avril 2007 à 22:06
Elle prétendait que si tout le monde possédait une arme, il y aurait moins de trucs de ce genre car les gens réfléchiraient à deux fois avant de tirer sur tout ce qui bouge.  :sleeping:
Les boules de sortir ça ! Et si les gens réfléchissaient à trois fois pour sortir de leur paranoïa ?

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1873, le 30 Avril 2007 à 23:29 »
En même temps on parle d'un pays qui a l'arme nucléaire dans un but "dissuasif" (vous me direz, la France aussi mais bon...  :sweatdrop:)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1874, le 30 Avril 2007 à 23:57 »
Citation de Battouman! le 30 Avril 2007 à 23:29
En même temps on parle d'un pays qui a l'arme nucléaire dans un but "dissuasif" (vous me direz, la France aussi mais bon...  :sweatdrop:)
Je trouve pas vraiment ça pareil... :unsure: