AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1820, le 18 Avril 2007 à 16:37 »Modifié le 18 Avril 2007 à 16:44 par Aladfal
Non, je suis inmourable, c'était pour voir si vous suiviez... :o

Et sinon, pour en revenir à la tuerie de Virginia Tech :

- Du biscuit pour les Fox Mulder en herbe

- Les Sud-Coréens du monde entier ont honte (c'est moi ou c'est typiquement asiatique de se flageller pour ce que fait un compatriote ?)

- Les étudiants sud-coréens du campus (près de 500) ont été contactés par leur ambassade qui les a appelés à la prudence. Plusieurs d'entre eux font déjà leurs valises, de peur de représailles. :wacko:

Et moi, si le petit m'en laisse le loisir, vais ptet reprendre ma partie de GTA San Andreas là où je l'ai laissée il y a...pfiuuu...au moins...
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1821, le 18 Avril 2007 à 16:40 »
Citation de Aladfal le 18 Avril 2007 à 16:37
Et sinon, pour en revenir à la tuerie de Virginia Tech :


- Les Sud-Coréens du monde entier ont honte (c'est moi ou c'est typiquement asiatique de se flageller pour ce que fait un compatriote ?)

- Les étudiants sud-coréens du campus (près de 500) ont été contactés par leur ambassade qui les a appelés à la prudence. Plusieurs d'entre eux font déjà leurs valises, de peur de représailles. :wacko:
Les sud-coréens ont vachement confiance dans la tolérance de la société états-unienne :p
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1823, le 18 Avril 2007 à 16:51 »
Les Sud Coreens sont en general tres tres fiers de leur pays meconnu et attache une tres grande importance a donner la meilleure image possible de leur pays a l'etranger ou pour le touriste qui vient visiter.

"Honey badger don't care"

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1825, le 18 Avril 2007 à 18:26 »
Citation
Pour la première fois en France (je ne sais même pas si dans les années 40 c’était le cas !), il est obligatoire de déclarer à l’Etat les balades entre potes.
Le décret a été signé par le ministre de l’intérieur Nicolas Sarkozy.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1826, le 18 Avril 2007 à 18:28 »
Tu rencontre un pote en moto un dimanche après midi, ballade, chopage; 1500 euros.
Et bam.

Ben a quelques jours des éléctions il fait vraiment vraiment très fort çuilà

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 643
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1827, le 18 Avril 2007 à 19:02 »
Il l'a signé à le 16 mai 2006. :hypocrite:

Remarque: C'est sensé s'appliquer aussi aux voitures. Ceci dit, je pense que pour un faible nombre de personnes se regroupant, on peut plaider l'inconstitutionalité de la loi (son illégalité, donc) si on vient à être sanctionné. Mais bon, ça part sur 10 ans de procédure (Cours administrative, cours administrative d'appel, Conseil d'État, éventuel deuxième passage en cours administrative d'appel et Conseil d'État, cours européenne de justice (en option))
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1828, le 18 Avril 2007 à 19:46 »
Citation
- Les Sud-Coréens du monde entier ont honte (c'est moi ou c'est typiquement asiatique de se flageller pour ce que fait un compatriote ?)
Les Allemands aussi (rappelez vous le gendarme Nivelle lors de la CDM 98) sont très attachés à celà. Ils ont, de manière exemplaire, soutenu la famille et le gendarme.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1829, le 19 Avril 2007 à 08:49 »
Citation de Kingelf le 18 Avril 2007 à 16:40
Les sud-coréens ont vachement confiance dans la tolérance de la société états-unienne :p
Je trouve qu'ils ont raison quelque part .... il n'y a qu'un pas d'ici à ce que certains esprits simples munis d'une arme fassent l'amalgame entre Corée du Nord et Corée du Sud (en admettant qu'ils connaissent la Corée du Nord et sachent ce qu'elle représente pour les Etats-Unis) ou alors l'amalgame entre sud-coréens et asiatique dans le sens large du terme (ça c'est s'ils sont totalement ignorants).

Le pire c'est que si Sarkozy est élu, il veut modeler la France à l'image des Etats-Unis ....  :peur: