Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1755, le 13 Avril 2007 à 17:26 »
Naive la gamine quand même. Les soirées myspace, tu peux faire en sorte que celà soit lu que par un certain nombre, pas tout le monde  :mdr:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1756, le 13 Avril 2007 à 17:38 »
Citation de strangler le 13 Avril 2007 à 17:26
Naive la gamine quand même. Les soirées myspace, tu peux faire en sorte que celà soit lu que par un certain nombre, pas tout le monde  :mdr:
Oui comme sur Facebook, mais Facebook c'est cool, MySpace c'est laid ^^

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1759, le 13 Avril 2007 à 18:02 »
Moi dans Matin Plus j'ai lu un truc glauque qui m'a fait rire vu comment ils l'ont présenté :


Mort suspecte blabal :
Un cadavre a été retrouvé avec des marques de je ne sais quoi, et un cable telephonique autour du cou.

Non, suspect ça ? Pas du tout !   :coucou:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1760, le 13 Avril 2007 à 18:13 »
Citation de Matsya le 13 Avril 2007 à 17:46
http://fr.news.yahoo.com/13042007/290/le-corps-retrouve-pres-de-nantes-serait-celui-de-sophie.html

Ok faut pas psychoter, mais ça me fait de plus en plus "peur" ce genre de truc.
bah disons qu'il n'y a pas de raison d'avoir "de plus en plus"  peur qu'auparavant...   parce que de tout temps, n'importe ou, tu peux un jour croiser un taré fini capable de trucider le premier qui passe...   y'a pas plus de dingues qu'avant, et ça arrive, c'est tout  :wacko:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 643
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1762, le 13 Avril 2007 à 19:01 »
Citation de Matsya le 13 Avril 2007 à 17:46
http://fr.news.yahoo.com/13042007/290/le-corps-retrouve-pres-de-nantes-serait-celui-de-sophie.html

Ok faut pas psychoter, mais ça me fait de plus en plus "peur" ce genre de truc.
Pourquoi? Depuis la nuit des temps, il y a des fous et des malades. Proportionellement, il n'y en a pas plus qu'il y a 100 ans... Mais à cette époque, il n'y avait ni la télé ni la radio... Ce qui n'empêchait pas les journaux d'en parler. Aujourd'hui les radios et télé en parlent. C'est tout juste si on a pas des images du cadavre au 20h. En tout cas on n'échappe pas aux larmes de la familles, aux analyses à l'emporte-pièce des "journalistes", aux déclarations du procureur, à l'interview des voisins... Tout ceci n'est pas du voyeurisme et n'est bien sûr pas destiné à faire peur. :shifty:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1763, le 13 Avril 2007 à 19:09 »
Je n'ai jamais dit qu'il y en avait pas avant et bla bla bla... Je dis juste que ça me fait "peur" de plus en plus, non pas pour moi, mais plus ma soeur, ma chérie, mes amies. Après, le fait que deux de mes amies (dont deux fois pour l'une)  aient déjà été agressées (heureusement sans qu'il n'y ait de conséquence) doit jouer... :unsure:
                             

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1764, le 13 Avril 2007 à 19:23 »
Citation de "Al²"
Dans le magazine Parents (que j'ai reçu mercredi) :
:ptdr:

(hum... pardon)
Citation de Matsya le 13 Avril 2007 à 19:09
Je n'ai jamais dit qu'il y en avait pas avant et bla bla bla... Je dis juste que ça me fait "peur" de plus en plus, non pas pour moi, mais plus ma soeur, ma chérie, mes amies. Après, le fait que deux de mes amies (dont deux fois pour l'une)  aient déjà été agressées (heureusement sans qu'il n'y ait de conséquence) doit jouer... :unsure:
Je serais assez d'accord avec Matsouille, là... la fille, elle sort de son taf à 21 heures, il fait encore jour et... ben voilà quoi. J'avoue, perso, ça me fait flipper. Il y a des tarés partout, mais surtout, personne n'est à l'abri. Certes, ça a toujours existé, mais... :peur:

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 643
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1765, le 13 Avril 2007 à 19:59 »
Citation de Alaiya le 13 Avril 2007 à 19:23
Je serais assez d'accord avec Matsouille, là... la fille, elle sort de son taf à 21 heures, il fait encore jour et... ben voilà quoi. J'avoue, perso, ça me fait flipper. Il y a des tarés partout, mais surtout, personne n'est à l'abri. Certes, ça a toujours existé, mais... :peur:
Ça reste une peur irraisonné. ;) Tout comme les gens qui ont peur de prendre le métro ou le RER à cause des attentats. Ben oui, c'est terrible à dire, mais c'est des trucs qui statistiquement sont hyper rares. On a largement plus de chances de mourrir dans un accident de voiture (5000 morts par an en France... Sans compter les blessés à vie) que d'être tué par un psychopathe (on doit être au maxi dans les 500 meurtres par an en France en incluant les règlements de compte entre les professionnels de la profession qui comptent pour beaucoup). Le seul problème, c'est la publicité morbide des médias autour des meurtres de psychopathes alors que les meurtres des fous du volant, hé bien c'est une fatalité, donc on en parle pas.
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1767, le 14 Avril 2007 à 00:15 »
Citation de Alaiya le 13 Avril 2007 à 19:23
Je serais assez d'accord avec Matsouille, là... la fille, elle sort de son taf à 21 heures, il fait encore jour et... ben voilà quoi. J'avoue, perso, ça me fait flipper. Il y a des tarés partout, mais surtout, personne n'est à l'abri. Certes, ça a toujours existé, mais... :peur:
Sans compter que les tarés le sont forcément à cause de la violence dans les mangas, les jeux vidéos et les séries US .... :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1768, le 14 Avril 2007 à 00:17 »
Citation de Amnounet le 14 Avril 2007 à 00:15
Sans compter que les tarés le sont forcément à cause de la violence dans les mangas, les jeux vidéos et les séries US .... :o
Ben non...puisqu'on te dit que c'est génétique... ^^
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o