Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1575, le 13 Mars 2007 à 19:41 »
Citation de Poseidon le 13 Mars 2007 à 17:05
c'est juste une question de temps, de gouvernements...  si c'est pas avec le prochain, ce sera avec le suivant, c'est tout...
C'est aussi ce que je pense même si ça n'empeche pas les gens directements concernés ou pas de militer pour ne pas faire tomber cette question dans les oubliettes  :jap:


sonatine

  • Potos
  • Messages: 281
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1576, le 13 Mars 2007 à 21:29 »
Citation de Atlas le 13 Mars 2007 à 14:28
Citation
DERNIÈRE MINUTE 14h21 : La Cour de cassation annule définitivement le "mariage" homosexuel de Bègles
     
La Cour de cassation a rejeté mardi le pourvoi formé par les deux "mariés" de Bègles (Gironde), confirmant ainsi l'annulation de leur union célébrée en 2004. (AFP)
En même temps je vois pas comment il aurait pu en être autrement puisqu'aucune loi n'est passée autorisant le mariage homosexuel..
Citation de KiaN le 13 Mars 2007 à 19:41
Citation de Poseidon le 13 Mars 2007 à 17:05
c'est juste une question de temps, de gouvernements...  si c'est pas avec le prochain, ce sera avec le suivant, c'est tout...
C'est aussi ce que je pense même si ça n'empeche pas les gens directements concernés ou pas de militer pour ne pas faire tomber cette question dans les oubliettes  :jap:
Oui c'est ça comme pour le pet :P

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1577, le 14 Mars 2007 à 13:10 »
Il n'y avait pas aussi une histoire de fisc avec ce couple ? De mémoire, j'ai cru comprendre qu'il ont dû aller au tribunal et aussi qu'au bout de quelques mois, les deux époux ne pouvaient plus se supporter...  :unsure:

D's©

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1578, le 14 Mars 2007 à 13:44 »
l'un des deux aurait déclaré "hé mais arrête je suis pas vraiment gay ! C'était pour gruger le fisc ! Arrête ! Aïe aïïïeeeeee !!!!  :niark:
Glazourected !

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1579, le 14 Mars 2007 à 13:47 »
J'ai vu qu'ils auraient été mis en examen pour détournement de fonds (ils auraient eu besoin de sous pour s'acheter leurs costumes de mariage :wacko: ).

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1580, le 14 Mars 2007 à 14:34 »
mouais y'a une histoire de chèques avec une petite vieille aussi... 

hé oui, les homos sont tous des malfaiteurs!   :bat:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1582, le 14 Mars 2007 à 14:57 »
Citation
Le général Pace a dit au journal qu'il avait le sentiment que les relations homosexuelles étaient aussi répréhensibles qu'une liaison adultérine entre un membre des forces armées et l'épouse d'un de ses collègues
:mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1584, le 14 Mars 2007 à 16:43 »
Citation
La malade de 65 ans souffrait malgré des doses massives de morphine et subissait tremblements, incontinence urinaire, fièvre, escarres, nausées, dépression et angoisse, a dit à la cour l'expert médical Bernard Camiade. Atteinte d'une occlusion intestinale, elle avait commencé à vomir ses excréments.
Ha oui quand même  :peur:

Mais quelle connerie, ce procès...

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1585, le 14 Mars 2007 à 17:03 »
Ce procès n'est pas une connerie en soi, l'euthanasie active est illégale. La loi, c'est la loi, patati et patata, point.
Ce qui est une connerie, c'est le rapport de la loi et d'une part de notre société au droit à une mort digne. Y'a encore pas mal de boulot sur le sujet.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1586, le 14 Mars 2007 à 17:16 »
en effet, le procès ne fait que suivre la loi et n'est donc pas à blâmer.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1587, le 14 Mars 2007 à 17:42 »
Citation de Aladfal le 14 Mars 2007 à 17:03
Ce procès n'est pas une connerie en soi, l'euthanasie active est illégale. La loi, c'est la loi, patati et patata, point.
Ce qui est une connerie, c'est le rapport de la loi et d'une part de notre société au droit à une mort digne. Y'a encore pas mal de boulot sur le sujet.
Ce qui est surtout con c'est de vouloir faire des lois avec des règles générales pour des trucs qui se gèrent au cas par cas.
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Omni

  • Potos
  • Messages: 280
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1588, le 14 Mars 2007 à 19:56 »
T'es dans le domaine hospitalier, non, Thomas ? (me semble avoir compris ça en lisant certains de tes posts)
T'as déja été confronté à ce genre de problèmes ?

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741