Par contre, question : si le socialiste rencontre Le Pen au second tour, est-ce que la droite votera contre Le Pen comme l'a fait la gauche en 2002 ?
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1020, le 15 Novembre 2006 à 15:27 »
Par contre, question : si le socialiste rencontre Le Pen au second tour, est-ce que la droite votera contre Le Pen comme l'a fait la gauche en 2002 ?
Evidemment que non, il est bien connu que tous les électeurs de droite sont des rascistesCitation de FinalBahamut le 15 Novembre 2006 à 12:26 Par contre, question : si le socialiste rencontre Le Pen au second tour, est-ce que la droite votera contre Le Pen comme l'a fait la gauche en 2002 ?
Je vois mal 50,1 % de Français voter facho', et ce même si le nain exité est en face.
C'est là où tu fais erreur : il faut considérer 50,1% des VOTANTS !Citation de FinalBahamut le 15 Novembre 2006 à 12:26 Je vois mal 50,1 % de Français voter facho', et ce même si le nain exité est en face.
C'est quand même une stratégie risquée ton truc MCL, on ne peut pas faire un tel pari lors des élections. T'auras l'air de quoi si Le Pen surprend tout le monde et prend l'Elysée à cause de ce mauvais calcul ?
Bon, je contredis également les dires de FB sur le report moins évident des votes de droite sur la gauche que la gauche vers la droite. Aux gauchos-socialo-bobo-evil-j'sais pas trop quoi d'autre, j'opposerai les réacs-patrono-financio-licencieurs sanguinaires. Et le report de la gauche vers la droite n'est pour moi en rien plus évident que le contraire.