FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #840, le 27 Août 2006 à 15:13 »
Et beh, on s'éclate aux enterrements, en Chine  :w00t2:

http://tf1.lci.fr/infos/insolite/0,,3325219,00-mort-strip-teases-funeraires-.html
Citation
Pour attirer la foule et honorer les défunts, il n'est pas rare de voir en Chine des strip-teaseuses à des obsèques. Suite à un reportage télévisé, une province a toutefois décidé d'interdire cette pratique.


Populaire dans plusieurs régions chinoises ainsi qu'à Taiwan, l'emploi de strip-teaseuses à des obsèques, pratique destinée à honorer les défunts en attirant la foule, a été interdit dans une province.

La télévision nationale a attiré l'attention des autorités en diffusant un reportage étonnant sur un strip-tease ayant eu lieu devant plus de 200 personnes dont des enfants, dans la province du Jiangsu, à l'Est du pays. "Quand une strip-teaseuse se déshabille, elle invite les membres de l'assistance à venir les rejoindre sur scène", explique le quotidien les Nouvelles de Pékin, citant la télévision.

 Immédiatement, les autorités locales ont arrêté cinq organisateurs et exigé la fin de ces prestations. Un service téléphonique a également été mis en place pour que tout écart funéraire soit signalé par les villageois.
Tinou a du déjà faire tous les cimetières de Chine, j'imagine ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #841, le 28 Août 2006 à 11:00 »
En bon nécrophile qu'il est, on n'en doute point :troll:

D's©
Posted on: Sunday 27 August, 21:15:45
Palouma : Accident ou meurtre ?

D's©

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #842, le 28 Août 2006 à 11:07 »
L'enquête est en cours. Mais étant donnée la position du corps ...
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #843, le 28 Août 2006 à 22:44 »
Citation
La mort accidentelle dans les Pyrénées de l'ourse Palouma suscite une polémique sur le programme de réintroduction de cet animal engagé au printemps dernier. Les Verts et plusieurs organisations écologistes demandent le lâcher immédiat d'un nouvel ours, option rejetée par le ministère de l'Ecologie qui estime qu'une telle opération, si elle était décidée, ne se ferait pas avant le printemps prochain, après l'élection présidentielle
Suuuupair ! On a un Sarkozyrouette même au ministère de l'ecologie !
Comme si le vote d'une poignée de brebis alcoolos ferait basculer les élections.... elles seront de toutes façons trop occupées à jouer à leur plestechone 3 raquée 600 euros pour butter du crabe géant qu'a connu le japon médieval.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #844, le 31 Août 2006 à 12:05 »
Dans le genre gag à la "Y a t'il un flic pour sauver la Reine", il est vraiment pas mal ce fait divers  :ptdr:

http://fr.news.yahoo.com/30082006/202/micro-ouvert-pour-une-journaliste-de-cnn-aux-wc-lors.html
Citation
NEW YORK (AFP) - Son mari "aimant" s'en sort plutôt bien mais sa belle-soeur en prend pour son grade: une présentatrice de CNN est allée aux toilettes en laissant son micro ouvert, livrant aux téléspectateurs sa conversation avec une collègue pendant la diffusion d'un discours de Bush.
Le président américain entamait mardi un discours en direct à La Nouvelle-Orléans, quand les téléspectateurs ont soudain entendu une autre voix se mêler à celle du président: celle de Kyra Phillips, présentatrice de l'émission "Live From...", lancée en pleine discussion sur sa famille des toilettes de la chaîne. "Mon mari est beau, et il est sincèrement aimant, tu sais, aucun ego... Tu vois ce que je veux dire", explique-t-elle à une confidente restée anonyme. Quand celle-ci commence à lui parler de son dernier amant et de la réaction de sa mère, Kyra Phillips ajoute que son propre frère a besoin de soutien. "Il est marié, trois enfants, mais sa femme est une obsédée du contrôle", dit-elle, avant qu'un collègue de CNN ne vienne l'aviser de la situation... après 1 minute 30 à l'antenne. Dans un communiqué, CNN a présenté ses excuses au public et au président Bush, évoquant quelques "difficultés audio".


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #846, le 4 Septembre 2006 à 12:45 »
Je veux devenir serveur !!! :roule:

http://tf1.lci.fr/infos/insolite/0,,3326885,00-laisse-000-dollars-pourboire-.html
Citation
L'homme souhaite rester anonyme, mais la serveuse n'oubliera pas de sitôt son bienveillant donateur ! En laissant un pourboire de 10.000 dollars pour une addition qui n'en valait que 26, l'homme aurait lancé à la jeune employée :"cela te permettra d'acheter quelque chose de sympa ! non ? ".

La serveuse, qui travaille depuis 8 ans dans cet établissement est restée immobile, estomaquée par le geste pour le moins généreux du client. "Je ne pouvais plus bouger! Je ne savais pas quoi dire" a-t-elle déclaré. La jeune femme, qui a reçu le pourboire de sa vie, aurait ajouté que l'auteur de ce don avait l'habitude de laisser des pourboires pouvant aller de 15 à 100 dollars. "J'espère qu'il reviendra. J'aimerai au moins lui dire merci! C'est un homme adorable ! " Fallait-il le préciser?


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #847, le 5 Septembre 2006 à 15:58 »
Citation de Poseidon le 5 Août 2006 à 18:26
pfff, et on est en 2006...  à Paris...   

http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,3321976,00-agression-homosexuel-appel-temoins-lance-.html

c'est dingue, j'y étais avec des potes y'a moins d'un mois, au banana café...   on n'imagine pas que ce genre de truc
peut arriver comme ça en plein Paris...   :lac:
je m'autoquote mais...   enfin une suite à cette affaire... 

http://www.tetu.com/rubrique/infos/infos_detail.php?id_news=10113

ils ont enfin mis la main sur ces déchets humains, mais en attendant le mec lui il est toujours comme un légume...  et rien ne dit qu'il retrouvera un jour une vie 'normale'...  :humpf:

moi ces cons je serais d'avis qu'on les balance à une centaine d'homos qui ne demanderaient qu'à faire justice eux-mêmes tiens...   :barbare: :
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #848, le 5 Septembre 2006 à 16:03 »
Citation de Poseidon le 5 Septembre 2006 à 15:58
moi ces cons je serais d'avis qu'on les balance à une centaine d'homos qui ne demanderaient qu'à faire justice eux-mêmes tiens...   :barbare: :
Ce serait se comporter de façon encore plus débile que les responsables de cette agression.

D's©

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #849, le 5 Septembre 2006 à 16:06 »
Citation de Damien le 5 Septembre 2006 à 16:03
Ce serait se comporter de façon encore plus débile que les responsables de cette agression.
j'm'attendais à une réponse façon schtroumpf à lunettes  :whistling2:

n'empêche que sérieusement, vu comment les choses vont toujours, on va évoquer leur difficile jeunesse, blablabla, et dans deux mois ils sont de nouveau dehors...   :humpf:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #850, le 5 Septembre 2006 à 16:09 »
Citation de Poseidon le 5 Septembre 2006 à 16:06
j'm'attendais à une réponse façon schtroumpf à lunettes  :whistling2:
Désolé pour toi, mais la lapidation en place publique n'a pas encore été votée à l'Assemblée...

Par ailleurs, il faudrait te calmer un petit peu sur ta vision, assez brutale, d'une justice ou d'une égalité dans le cas des affaires liées aux homosexuels... moi je lis une seule chose dans tes propos : vengeance.

Est-ce la vengeance qui vous aidera à mieux vous intégrer sans vague ? Non.

D's©

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #851, le 5 Septembre 2006 à 16:10 »Modifié le 5 Septembre 2006 à 16:11 par Damien
Citation de Poseidon le 5 Septembre 2006 à 15:58
Citation de Poseidon le 5 Août 2006 à 18:26
pfff, et on est en 2006...  à Paris...   

http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,3321976,00-agression-homosexuel-appel-temoins-lance-.html

c'est dingue, j'y étais avec des potes y'a moins d'un mois, au banana café...   on n'imagine pas que ce genre de truc
peut arriver comme ça en plein Paris...   :lac:
je m'autoquote mais...   enfin une suite à cette affaire... 

http://www.tetu.com/rubrique/infos/infos_detail.php?id_news=10113
ils ont enfin mis la main sur ces déchets humains, mais en attendant le mec lui il est toujours comme un légume...  et rien ne dit qu'il retrouvera un jour une vie 'normale'...  :humpf:

moi ces cons je serais d'avis qu'on les balance à une centaine d'homos qui ne demanderaient qu'à faire justice eux-mêmes tiens...   :barbare: :
:jesors:

(Popo les a viré, c'est sans doute pour une bonne raison)
                             

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #852, le 5 Septembre 2006 à 16:13 »
Rah Matsyouille t'es immonde :eek2:  :mdr: ( oh ben, oukissont passés les smileys dégueus? )
Citation de Damien le 5 Septembre 2006 à 16:09
Citation de Poseidon le 5 Septembre 2006 à 16:06
j'm'attendais à une réponse façon schtroumpf à lunettes  :whistling2:
Désolé pour toi, mais la lapidation en place publique n'a pas encore été votée à l'Assemblée...

Par ailleurs, il faudrait te calmer un petit peu sur ta vision, assez brutale, d'une justice ou d'une égalité dans le cas des affaires liées aux homosexuels... moi je lis une seule chose dans tes propos : vengeance.

Est-ce la vengeance qui vous aidera à mieux vous intégrer sans vague ? Non.

D's©
Moui, m'enfin sur l'efficacité de la Justice ( avec un grand J, ça c'est la classe :classe: ) Popo a pas vraiment tort  :whistling2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #853, le 5 Septembre 2006 à 16:14 »
Citation de Matsya le 5 Septembre 2006 à 16:10
(Popo les a viré, c'est sans doute pour une bonne raison)
De quoi tu parles ?  :oo:
 Pour le sujet, ces criminels doivent être traités comme tous les autres, ni plus brutalement ni de manière plus laxiste. La taule pis c'est tout
EDIT: J'ai po vuuuuuuuu les images de Matsyaaaaaaa  :pleure:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o