Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #705, le 29 Juillet 2006 à 10:59 »
Citation de FinalBahamut le 28 Juillet 2006 à 16:58
De toute façon, la peine de mort a celà d'ignoble, c'est de laisser potentiellement la porte ouverte à des condamnations à mort de personnes innocentes.  :lac:
Wé, pis c trop facile aussi
Moi je me fais tuer, ma dernière volonté c'est pas de trucider le tueur, c'est surtout de le laisser moisir dans un trou pourri pour le restant de ses jours :niark:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #706, le 31 Juillet 2006 à 11:26 »
Le problème , c'est que de nos jours, les meurtriers ne prennent jamais perpét. Moi, je me fais tuer , ça me ferait chier de savoir que mon meurtrier vingt ans après va se boire un café en terrasse avec ses potes, et rentres accomplir son devoir conjugal le soir ( parce que figurez vous qu'il y a des cruches pour tomber amoureuses des prisonniers, plus le crime a été horrible, plus elles aiment ).
 Donc, je comprends aussi ceux qui défendent la peine de mort même si l'innocent tué , c'est inadmissible. Elle ne peut être acceptée que dans le cas où il y a eu aveux du présumé coupable
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #707, le 31 Juillet 2006 à 16:45 »
16h24   Le Conseil de sécurité de l'Onu a adopté une résolution donnant un mois à l'Iran pour cesser d'enrichir de l'uranium

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #708, le 31 Juillet 2006 à 19:06 »
Hu.... On va aller ou comme ca? Parce que dire un truc, c'est bien, mais en quoi consistent les sanctions en cas de non-respect? :unsure:
永遠に、あなたのモノ・・・

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #711, le 1er Août 2006 à 10:00 »
Dans le cas de l'Irak si...
 Expliquez moi donc pourquoi des pays comme le Pakistan, l'Inde ou Israél ont droit à la bombe atomique , et pas l'Iran, l'Irak ou la Corée du Nord ?

 Faut être un ami des Etats Unis pour y avoir droit ou quoi ? Elle est où là encore la justice ?

 Soit tout le monde abandonne la bombe atomique, soit tout le monde y a droit, y a pas de pays ou d'êtres humains de seconde zone
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #713, le 1er Août 2006 à 11:09 »
Ca n'arrive qu'à ceux qui le laissent allumer plus de 24 heures non stop... la punition pour les pirates, hahahahaha ! :niark:

D's©

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #714, le 1er Août 2006 à 11:11 »
Dam, tu n'as pas tout compis .... ce sont "eux" qui ont mis le feu au PC car il contenait des informations sensibles sur le gouvernement US .... d'ailleurs tu pourras demander au gars, ils lui ont changé son disque dur ....  :whistling2:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #715, le 1er Août 2006 à 11:14 »
Citation de Amnounet le 1er Août 2006 à 11:11
Dam, tu n'as pas tout compis .... ce sont "eux" qui ont mis le feu au PC car il contenait des informations sensibles sur le gouvernement US .... d'ailleurs tu pourras demander au gars, ils lui ont changé son disque dur ....  :whistling2:
La femme de la hot-line avait donc raison :peur:

Les américains nous surveillent, égorgent nos paicai et violent nos fichiers ! Ce sont les méchants et ils faut les attaquer :troll:

D's©

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #716, le 1er Août 2006 à 11:35 »
Ces temps ci , je trouve que mon portable chauffe beaucoup. Ca me crame les mains dès fois quand je le touche après une heure de fonctionnement. C'est un Toshiba. En plus la batterie ne veut plus se charger... Flippant. Va passer la nuit dans l'évier lui aussi tiens !!  :p
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #717, le 1er Août 2006 à 16:23 »
Avec mon portable 266mmx ça m'arrivera jamais,mais bon en même temp,c'est vieux,mais pas dangereux. :mdr:

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #718, le 1er Août 2006 à 19:28 »
C'est la méthode "Jack Bauer" pour se débarasser des preuves compromettantes :mrgreen:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #719, le 1er Août 2006 à 20:08 »
Citation de Alaiya le 1er Août 2006 à 10:51
Y a des trucs bizarres quand même... (je ne regarderai plus jamais un PC portable de la même manière!)
http://fr.news.yahoo.com/31072006/308/combustions-spontanees-de-portables-encore-un-autre-cas.html
Et quand on pense que certains travaillent dessus alors qu'il est posé sur leurs cuisses... :mdr:

Sinon, j'étais au courant. Apple a même rappelé des batteries de ses Powerbook G4 qui risquaient d'être touchés.
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…