Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #615, le 16 Juin 2006 à 13:29 »
Bill GATES vient d'annoncer qu'il prend sa retraite à l'âge de 50 ans. J'ai entendu sur Europe 1 son biographe -français- qui expliquait que Mr Microsoft arrête très certainement à cause des difficultés que rencontre sa société face à Google et à cause des problèmes de lancement du nouveau Windows.
                             

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #616, le 16 Juin 2006 à 13:30 »
C'est bien, on va pouvoir taper sur Google au lieu de M$, maintenant...
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #617, le 16 Juin 2006 à 13:31 »
Citation de FinalBahamut le 16 Juin 2006 à 13:26
Ah bah en voilà un qui aura compris maintenant que taquiner Popol au taff nuit gravement aux bourses.
:roule: 'Tain il doit s'en mordre les doigts maintenant ( pour pas dire autre chose :mdr: )
Citation de Matsya le 16 Juin 2006 à 13:29
Bill GATES vient d'annoncer qu'il prend sa retraite à l'âge de 50 ans.
Oh nooooooooooon, reviens Billou!!!  :pleure: :coucou: :mdr:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #618, le 16 Juin 2006 à 14:07 »
Citation de Matsya le 16 Juin 2006 à 13:29
Bill GATES vient d'annoncer qu'il prend sa retraite à l'âge de 50 ans. J'ai entendu sur Europe 1 son biographe -français- qui expliquait que Mr Microsoft arrête très certainement à cause des difficultés que rencontre sa société face à Google et à cause des problèmes de lancement du nouveau Windows.
Euh et j'ai entendu sur BFM TV à l'instant qu'il le faisait pour consacrer plus de temps à sa fondation caricative, ce qui est tout de même plus plausible.

Posté: Vendredi 16 Juin, 14:05:58

Tout est là : http://www.microsoft.com/presspass/press/2006/jun06/06-15CorpNewsPR.mspx?www.dailytech.com

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #619, le 16 Juin 2006 à 14:12 »
Citation de KiaN le 16 Juin 2006 à 14:05
Citation de Matsya le 16 Juin 2006 à 13:29
Bill GATES vient d'annoncer qu'il prend sa retraite à l'âge de 50 ans. J'ai entendu sur Europe 1 son biographe -français- qui expliquait que Mr Microsoft arrête très certainement à cause des difficultés que rencontre sa société face à Google et à cause des problèmes de lancement du nouveau Windows.
Euh et j'ai entendu sur BFM TV à l'instant qu'il le faisait pour consacrer plus de temps à sa fondation caricative, ce qui est tout de même plus plausible.
Plus, j'en sais rien, mais il est vrai qu'il l'a aussi précisé dans l'interview, mais moi, j'ai oublié de le faire. :D

EDIT : Bouh le double-post ! :mrgreen: :mdr:
                             

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #621, le 19 Juin 2006 à 18:07 »
20 ans après, personne n'a su (ou pu, par rapport à la censure actuelle) entrer dans son giron.

Il a fait l'objet d'une émission dans "2000 ans d'histoire" sur Inter.

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #622, le 19 Juin 2006 à 18:52 »
Il a aussi fait l'objet d'une emission Eclectique de Rebecca Manzani il y a peu, toujours sur Inter.

Et aujourd'hui, ses combats sont toujours tous d'acutalité, tant par les restos que ses sktechs.

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #623, le 19 Juin 2006 à 21:38 »
Oui, et en passant aussi Devos est décedé Jeudi, un grand du jeu de mots...

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #626, le 3 Juillet 2006 à 13:46 »
Citation
Deux supporters portugais trop joyeux blessés par balles

AP | 02.07.06 | 22:53


NICE (AP) -- Deux supporters portugais qui manifestaient leur joie après la qualification du Portugal pour les demi-finales de la Coupe du monde de football samedi soir ont été blessés par balles par un riverain excédé par ce bruit dans les rues de Cap d'Ail (Alpes-Maritimes), près de Nice. L'homme a été tué dans l'intervention des gendarmes.
"Le forcené a ouvert la porte de son appartement aux gendarmes mais les a menacés avec un sabre", a déclaré le colonel Benoît Kandel, commandant du groupement de gendarmerie des Alpes-Maritimes. Après les sommations d'usage, l'un des militaires a tiré, tuant l'homme sur le le coup, a-t-il ajouté. Le gendarme ayant ouvert le feu a été mis en examen et une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes des événements.
L'un des supporters blessés, un homme de 37 ans, a été touché à la tête. Il a été transporté au service réanimation des urgences de l'hôpital Pasteur à Nice. Il se trouvait encore dimanche soir dans un état très critique. La seconde victime, une femme de 46 ans, a été blessée au bras. Elle a été opérée dimanche mais ses jours ne sont pas en danger.
Selon le colonel Kandel, le tireur était employé de la Poste âgé de 58 ans qui avait souffert de troubles psychiatriques par le passé. AP
On t'écoute AzB, les postiers, c'est...? :mrgreen: et le foot, c'est...? :niark:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #627, le 3 Juillet 2006 à 13:54 »
Les postiers peut être, mais le foot c'est pas iveul du tout  :nono:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #628, le 3 Juillet 2006 à 13:55 »
Citation de Yann Solo le 3 Juillet 2006 à 13:46
On t'écoute AzB, les postiers, c'est...? :mrgreen: et le foot, c'est...? :niark:
Iveul, bien sûr  :mrgreen: ( oui Kingie le foot aussi, et Zidane encore plus :harhar: )

Bah ça m'étonne pas vraiment, sont tous débiles à la Poste ( genre un jour ma grand-mère se plaint de pas avoir reçu une lettre que ma cousine lui avait envoyé d'Argentine - ou du Mexique, je sais plus trop - et la grenouille au guichet lui répond "bah elle avait qu'à vous écrire de France"  :peur: :ptdr: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #629, le 6 Juillet 2006 à 13:48 »
Voilà une offre d'emploi qui ne vous laissera pas de marbre.

Vous êtes le Henry de la dactylographie, le Zizou des traitements de requêtes, cette offre est pour vous.

Petits joueurs s'abstenir...  :roule:

http://www.generation-nt.com/actualites/commenter/16618/saisie-microsoft-dactylographie/?page=1#1
Citation
Descriptif du poste : répondre aux requêtes des internautes
Selon l’annonce (très sérieuse) de Microsoft, la personne recrutée aura pour principales fonctions de répondre aux requêtes formulées en langage naturel par l’internaute. En effet, alors que la majorité des moteurs de recherche fonctionne sur le principe des mots-clés, il semble difficilement imaginable pour l’instant de voir un moteur de recherche répondre à l’une de vos questions écrites en langage naturel.

Ainsi, si dans Google vous saisissez les termes « Zidane », « nombre », « buts » et « mondial », vous n’obtiendrez pas les mêmes réponses que si vous écrivez « combien Zidane a-t-il marqué de buts pendant le Mondial ? ».

Pour répondre à ce type de question formulée en langage naturel, les algorithmes des moteurs de recherche n’étant pas (encore ?) assez évolués, seul un être humain peut appréhender votre question et y répondre, ou du moins chercher la réponse et vous la donner.

Capacités exigées : 149 mots / minutes et synthèse de 10 résultats en moins de 3,8 secondes
Si la démarche ne semble pas dénuée de sens, les capacités requises sont… surhumaines ! En effet, vous devez d’une part pouvoir dactylographier 149 mots à la minute, soit plus de deux mots par seconde, et d’autre part être capable de maîtriser 3 moteurs de recherches distincts (l’histoire ne dit pas si MSN doit nécessairement faire partie de ces 3 moteurs…) et surtout de synthétiser les 10 premiers résultats en moins de 3,8 secondes.

On notera aussi que l’intéressé doit, entre autres, (la liste est loin d’être exhaustive) avoir de l’expérience dans le domaine de la programmation en langage C++ (un des langages de Windows), des connaissances solides en algorithme et des bases de SQL.

Pour les intéressés (s’il y en a encore), Microsoft n’a pas indiqué le salaire du poste.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: