Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #420, le 29 Mars 2006 à 14:28 »
Moi non plus et à mon avis, le festival homonyme n'a aucun rapport avec ce site.

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #421, le 29 Mars 2006 à 14:45 »
marrant j'en arriverai à m'énerver tellement que je deviendrai un extrêmiste anti extrêmistes :D
Mais si c'était le cas, devrai-je me faire la peau pour autant ou bien deviendrai-je un index d'index ?! Finalement y'a tellement de choses qui ne vont plus qu'un gros clash serait ptètre pas si inutile, t'en penses quoi Hadès ?


Glazourected !

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #422, le 29 Mars 2006 à 14:52 »Modifié le 29 Mars 2006 à 14:54 par FinalBahamut
Nan, mais c'est vrai que le rap, c'est quand même une musique de barbares, hein, ça tombe sous le sens(c). :troll:

D'ailleurs, cette musique rap violente a commencé avec eux...
(cliquez pour montrer/cacher)


Les salauds, bande de racailles ! (c)Mister Kärcher :mdr2:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #423, le 29 Mars 2006 à 14:58 »
d'ailleurs, MC solaar, quelle violence dans ses propos, pareil pour K-mel ...c't'affligeant !

C'est une musique comme une autre, qui a le malheur d'attirer + que d'autres courants musicaux des antisociaux qui perdent leur sang froid...amha !(pas ceux qui chantent take on me...)
Glazourected !

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #424, le 29 Mars 2006 à 17:10 »
Salut!

Malheureusement, les extrémistes aussi utilisent les genres musicaux. Je suis absolument certain que tous les styles sont touchés. Simplement, on parle plus de ceux qui utilisent le rap pour véhiculer leurs idées nauséabondes, car auprès des bien pensants, ce style a déjà une étiquette pas franchement positive. Ce qui permet de faire les amalgames faciles comme les aiment bien les journalistes des médias dominants.

Et puis, c'est une façon de dire que c'est encore un coup des d'jeunes... Ça permet de masquer les vieux débris nostalgiques de Pétain et de l'Algérie française qui se cachent derrière. :thumbdown2:

Le rock "identitaire" ne vaut pas mieux... et pourtant il fait moins de vagues. :rouge:

À bientôt!
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #425, le 29 Mars 2006 à 17:20 »
L'avantage du classique, c'est de ne pas se farcir des textes nauseabonds ou des voix immondes. :troll:
永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #426, le 29 Mars 2006 à 17:29 »
Citation de Kamen le 29 Mars 2006 à 17:20
L'avantage du classique, c'est de ne pas se farcir des textes nauseabonds ou des voix immondes. :troll:
Par contre, on a le droit à de grosses vaches qui hurlent :troll:

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #427, le 29 Mars 2006 à 17:33 »
Dans un autre genre, une greffe de cellules souches nerveuses au niveau de la moelle épinière lésée de rats de labos aux States ont donné des résutats encourageants. Certes nos rongeurs ne galoppent pas encore mais ont recouvré une certaine motricité.
Bah oui, c'est à ça que ça sert les cellules souches embryonaires par exemple... Après de là à ce que ça s'applique pour l'Homme, on y est encore très loin (et avec tous les débats sur l'éthique des embryons humains en particulier).

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #428, le 29 Mars 2006 à 18:29 »
MIRACLE! La greffe de cerveau va devenir envisageable? Je ne suis pas oblige de revendre ma soeur par morceaux au marche noir? :troll:
永遠に、あなたのモノ・・・

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #429, le 29 Mars 2006 à 18:30 »
Citation de Battouman! le 29 Mars 2006 à 17:33
Dans un autre genre, une greffe de cellules souches nerveuses au niveau de la moelle épinière lésée de rats de labos aux States ont donné des résutats encourageants. Certes nos rongeurs ne galoppent pas encore mais ont recouvré une certaine motricité.
Bah oui, c'est à ça que ça sert les cellules souches embryonaires par exemple... Après de là à ce que ça s'applique pour l'Homme, on y est encore très loin (et avec tous les débats sur l'éthique des embryons humains en particulier).
Euh j'ai lu aujourd'hui dans le parisien qu'un ouvrier chilien brulé à la main par radioactivité avait bénéficié de la première greffe de cellule souche ce qui a empêché l'amputation de trois de ses doigts et ça c'est déroulé en france^^
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Luna

  • Invité
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #430, le 29 Mars 2006 à 18:34 »
Citation de Kamen le 29 Mars 2006 à 18:29
MIRACLE! La greffe de cerveau va devenir envisageable? Je ne suis pas oblige de revendre ma soeur par morceaux au marche noir? :troll:
:mdr: Comment t'es méchant avec ta soeur toi !
Plus sérieusement, si c'était envisageable, je connais quelqu'un qui en aurait bien besoin  :mrgreen:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #431, le 29 Mars 2006 à 18:39 »
Quelqu'un? Moi je connais des TAS de gens! Ca risque de couter une fortune, avec la demande monstre qu'il va y avoir!
永遠に、あなたのモノ・・・

Luna

  • Invité
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #432, le 29 Mars 2006 à 18:41 »
 :mdr:
Pas faux !

Edit => Non je floode pas, j'essaie juste de me virer de ce grade pourrie qui ne me va pas du tout  :harhar:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #433, le 31 Mars 2006 à 17:03 »
Contrairement à ce que notre belle presse (libre évidemment) ne disait pas... Il est toujours là !

Dans un autre genre, la semaine dernière la route la plus célèbre de la Réunion a encore tué... du moins sa falaise dont un pan s'est écroulé sur la chaussée. 2 morts et à une heure près c'est mon frère qui aurait pu se trouver dessous.
A part ça ben... ça fait 40 ans que ça dure donc RAS... Ah si... on purge, on bascule, on dynamite pour faire tomber les cailloux dits dangereux, on répare la chaussée avant de réouvrir... Ha ha ha...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #434, le 1er Avril 2006 à 14:56 »
 :oo:
Effrayant, vraiment...
Ceci dit, si le chikungunya arrive en metropole, ca expliquerait la tete de constipe du grand Jacques lors de son intervention hier soir...
永遠に、あなたのモノ・・・