Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #405, le 17 Mars 2006 à 00:32 »
Dis toi que ceux qui piocheront dans leur tirelire à pièces jaunes auront eu un peu d'argent de poche ;)

chtitelionne

  • Neko mimi mode !
  • Lionnette
  • Messages: 162
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #406, le 17 Mars 2006 à 01:15 »
Tu penses que ceux là feront aussi carrière en politique ?  :P

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #407, le 29 Mars 2006 à 02:26 »
Attention, ça rigole pas.
Citation
Les Allemands les plus intelligents en Europe, selon une étude britannique

 
agrandir la photo
 
LONDRES (AFP) - Les Allemands sont le peuple le plus intelligent en Europe, loin devant les Britanniques (8e) et très loin devant les Espagnols (15e) ou les Français (19e), selon une étude de l'université de l'Ulster (Irlande du Nord) citée dans le journal The Times.

Avec un quotient intellectuel (QI) moyen de 107, les Allemands devancent d'un souffle les Néerlandais (107) et les Polonais (106), Suédois (104) et Italiens (102) suivant au classement. Les Britanniques, avec un QI de 100, sont largement devancés, mais ils gardent une confortable avance sur les Espagnols (98) et surtout les Français (94), qui ne devancent que la Bulgarie, la Roumanie, la Turquie et la Serbie, dernière au classement.

Le professeur Richard Lynn, auteur de cette enquête, avait déjà beaucoup fait parler de lui en 2005 en affirmant que les hommes avaient en moyenne un QI supérieur de 5 points à celui des femmes.

Selon le professeur Lynn, cette différence de QI entre Français et Britanniques serait en fait l'une des raisons des nombreuses victoires militaires de la Grande-Bretagne sur la France au cours des siècles: "C'est une loi non reconnue de l'histoire que le camp doté du plus grand QI l'emporte en général, sauf s'il présente une réelle infériorité numérique, comme ce fut le cas des Allemands après 1942".

Selon le professeur Richard Lynn, ces différences de QI seraient dues au fait que les populations soumises à des climats plus froids dans le nord de l'Europe auraient développé des cerveaux plus volumineux. Selon les calculs de l'université de l'Ulster, la taille moyenne du cerveau humain en Europe du nord et Europe centrale est de 1.320 centimètres cubes, contre 1.312 centimètres cubes en Europe du sud-est.
:doh

D'autant plus qu'on voit un contresens historique fabuleux. Il n'y a que les Anglais pour dire ce genre de bêtises. La plupart des victoires anglaises ont été souvent des victoires de coalition... Rarement par pure stratégie, tactique militaire. La majorité des combats, dans l'histoire engageait plus de deux Etats. Et que l'isolement de la France tenait souvent de son hégémonie. Et non de sa "stupidité". Waterloo aurait été un désastre anglais sans l'intervention de Prussiens, par exemple... Et Wellington un pariat au lieu d'un héros.

Comment peut on se prétendre scientifique ?
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #408, le 29 Mars 2006 à 11:11 »
C'est ... ridicule  :roule:

Sinon, génial, je viens d'arriver au boulot avec presque une heure de retard :
Citation
En raison d'un incendie volontaire sur les installations SNCF, le trafic est très perturbé sur l'ensemble des axes de la ligne C du RER.
Les trains subissent des retards de 20 minutes à 1 heure.
Des modifications de desserte et des suppressions sont à prévoir.
Les gares de Athis Mons, Ablon, Villeneuve le Roi ne sont pas desservies dans le sens sud-nord.
Toutes nos équipes techniques sont mobilisées sur place afin de rétablir un service normal dans les meilleurs délais.
Transilien SNCF vous remercie de votre compréhension.
Super  :thumbdown2:

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 637
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #409, le 29 Mars 2006 à 12:23 »
Salut!

Au fait, on sait qu'il y a un biais sur les tests de QI. En effet, selon la culture dans laquelle baigne la personne, on s'est apperçu que les résultats n'étaient pas les mêmes. Ceux qui ont les meilleurs résultats sont les américains et ceux qui ont une culture proche. En revanche, en Afrique, les résultats sont moins bons (les QI mesurés sont plus bas). Les africains ne sont pas plus bêtes que les ricains, mais les questions du test ne correspondent pas à leur culture.

Pour ce qui concerne le test en Europe, je me demande si il n'y a pas tout bêtement un biais statistique (échantillon non représentatif de la population par exemple.) Il faudrait voir le protocole complet.

Ceci dit, je le savais bien que les hommes sont supérieurs aux femmes. :mdr2:

Bref, c'est du grand n'importe quoi!! :rouge:

À bientôt!
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #410, le 29 Mars 2006 à 13:34 »
J'ai pas osé l'écouté... de toute façon, il ne doit plus être disponible (c'est pas plus mal...)
Citation
Morceau de rap antisémite
mardi 1er mars 2005.

Un mois après la saisine de la justice, le titre "Nique les juifs" est toujours téléchargeable sur la toile. La violence des paroles antisémites - dès le début de la chanson on peut entendre "Je dédicace cette putain de zique à ces fils de putes de juifs" - ont poussé deux jeunes Lyonnais a alerté le CRIF qui a averti la préfecture du Rhône. "Nous ne voulions pas médiatiser l’affaire, mais nous ne pouvions pas non plus ne rien faire, explique David Gamrasni, directeur du CRIF Rhône-Alpes. Le morceau était disponible sur deux des principaux sites de téléchargement. Cela voulait dire des millions d’auditeurs potentiels." La préfecture a transmis le dossier au procureur de Lyon, qui l’a reçu "début février" et décidé, après une semaine de réflexion, d’ouvrir, le 9 février, une enquête préliminaire.
col.fr
Citation
Ouverture d'une enquête sur une chanson antisémite

AP | 28.03.06 | 18:27

[...] Une voix jeune à l'accent français, sur un rythme et un phrasé rap, promet à un "sale juif" un "coup de canif dans la gueule", aligne les allusions à Hitler, aux fours crématoires et parle de la revanche des Arabes sur les Israéliens. L'auteur du texte assure faire partie des "partisans d'Arafat" avant de vouloir cramer "Israël au cocktail Molotov".
Provocation d'un groupe d'extrême droite, texte d'un groupe de rap? Les enquêteurs devront déterminer qui est à l'origine de ce texte et ses interprètes.[...]
Nouvel Obs

Pas mal d'infos dans les commentaires de ce blog : http://yaelz.hautetfort.com/archive/2005/02/13/nazi_rap.html

...

http://www.col.fr/breve-2090.html : Ouille !

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #411, le 29 Mars 2006 à 13:36 »Modifié le 29 Mars 2006 à 13:40 par KiaN
Concernant Mein Kampf, je connais plusieurs juifs qui possèdent sur ce livre, et l'ont lu afin de se documenter et d'essayer de comprendre ce qui ne peut l'être.

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #412, le 29 Mars 2006 à 13:55 »
en tout cas c'est pour ça que je n'aime plus le rap, parce qu'il est trop souvent détourné par ce genre d'abrutis, et que beaucoup de jeunes avalent les paroles les plus énormes par ce biais ! CE genre de rap en fait : www.limtousillicites.com
Glazourected !

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #413, le 29 Mars 2006 à 13:59 »
Citation de Glazoubil le 29 Mars 2006 à 13:55
en tout cas c'est pour ça que je n'aime plus le rap, parce qu'il est trop souvent détourné par ce genre d'abrutis, et que beaucoup de jeunes avalent les paroles les plus énormes par ce biais ! CE genre de rap en fait : www.limtousillicites.com
Et comme je l'ai déjà dit, c'est egalement vrai pour bien d'autres styles de musique, comme le punk et/ou rock par exemple avec Legion88  :kaola:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #415, le 29 Mars 2006 à 14:02 »
tout à fait Kian ! TOUS les styles de musiques sont atteints par ces putains d'extrêmistes, mais désolé , autant j'ai déjà entendu 10-15 groupes de rap avec des paroles de merde, autant des groupes d'autres styles de musique, ben ça m'est pas encore arrivé !
Glazourected !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #416, le 29 Mars 2006 à 14:04 »Modifié le 29 Mars 2006 à 14:08 par Battouman!
*se retient de faire son F.B au sujet du rap  :whistling2:

Sinon c'est pas nouveau... c'est juste que l'iceberg emmerge de plus en plus. ça part décidément en couille dans tous les sens.
Citation de lu sur le topic pointé par Damien au sujet des paroles du "bidule"
Sa va sa va...

essaie detre + teknik sur les rimes de fin
:mdr2:²
Désolé... :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #417, le 29 Mars 2006 à 14:08 »
oui , on va éviter de retomber dans le débat/rap/jeunes de banlieue/meilleur chevalier d'or...

juste la ptite phrase à la fin du dernier post, au passage :
Citation
refé l'exterieur de ton texte le contenu y est...
clair qu'en comptant tous les extrêmistes de tous bords, en ce moment, on a pas envie de changer du "always look on the bright side of life" !!

@Battouman : on va éviter tout compte fait, on pourrait tou quoter !! ;)
Glazourected !

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #418, le 29 Mars 2006 à 14:08 »
Citation de Glazoubil le 29 Mars 2006 à 14:02
tout à fait Kian ! TOUS les styles de musiques sont atteints par ces putains d'extrêmistes, mais désolé , autant j'ai déjà entendu 10-15 groupes de rap avec des paroles de merde, autant des groupes d'autres styles de musique, ben ça m'est pas encore arrivé !
Va jeter un oeil à ça dans ce cas :
http://www.lartscene.com/reflet.php?id_theme=22
http://rlfreims.lautre.net/dossiers/rif/rif.htm

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #419, le 29 Mars 2006 à 14:25 »
arf je savais pas pour rock en stock ! j'avais aidé à organiser un festival homonyme en 2002, faut plus que je le mette sur mon cv ça ^^ (homonyme juste hein !

en tout cas, c'est évident que c'est tout aussi révoltant, quel que soit le style de musique, mais j'ai vraiment l'impression que c'est le rap qui en fait le plus les frais de ces intrusions extrêmistes, c'est ça que je voulais dire...J'étais très fan de rap aussi hein !! ^^
Glazourected !