Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #270, le 9 Décembre 2005 à 12:21 »
Ben il a declaré avoir une bombe et a refusé d'obtempérer quand les flics dans l'avion se sont devoilés. Apparemment il etait malade mentalement ...

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #272, le 9 Décembre 2005 à 12:23 »
Citation de Ex-Floodeur le 9 Décembre 2005 à 12:22
De la à l'aatre...
Je n'irais pas dire que c'estr une bonne chose mais il  se dirigeait apparemment vers son sac.

Donc nous avons un taré qui fait :
1/ "J'ai une BOMBE !"
2/ Je fonce vers mon sac à dos

Forcément le flic sde dit que le mec va faire sauter la bombe ...

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #274, le 9 Décembre 2005 à 12:31 »
Citation
Selon une passagère, Mary Gardner, peu avant que l'avion ne redécolle, un passager a traversé en courant la cabine du Boeing-757 tandis qu'une femme criait "mon mari, mon mari" en affirmant qu'il était maniaco-dépressif et qu'il n'avait pas pris ses médicaments pour traiter cette maladie mentale.
Ahlalala... ça peut faire réfléchir quant à laisser partir seul des gens atteints de pathologies psychologiques de cette nature...

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #275, le 9 Décembre 2005 à 14:25 »
Citation de Damien le 9 Décembre 2005 à 12:31
Citation
Selon une passagère, Mary Gardner, peu avant que l'avion ne redécolle, un passager a traversé en courant la cabine du Boeing-757 tandis qu'une femme criait "mon mari, mon mari" en affirmant qu'il était maniaco-dépressif et qu'il n'avait pas pris ses médicaments pour traiter cette maladie mentale.
Ahlalala... ça peut faire réfléchir quant à laisser partir seul des gens atteints de pathologies psychologiques de cette nature...

D's©
Sauf qu'il nétait pas seul : y avait sa femme qui ne cessait de clamer haut et fort qu'il était malade.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #276, le 13 Décembre 2005 à 22:29 »
Bon ben, le sieur Christian Vanneste persiste et signe...  :thumbdown2:


http://fr.news.yahoo.com/13122005/202/christian-vanneste-assume-en-audience-ses-propos-contre-l-homosexualite.html

Deux extraits qui en disent long sur sa perception du sujet :
Citation
Je n'ai jamais parlé d'infériorité des homosexuels, je n'ai parlé que d'infériorité morale et sociale du comportement homosexuel par rapport au comportement hétérosexuel, qui conduit au mariage et à la procréation
Citation
"J'ai aussi le droit d'avoir une opinion sur ce débat philosophique (...) L'homosexualité n'est pas innée, mais acquise, souvent à l'époque de l'adolescence", a poursuivi M. Vanneste, estimant que "si l'homosexualité est acquise elle peut aussi être rééduquée".
Bien bien, à quand une loi pour "corriger" cette "tare"  ? Pauvre type  :rouge:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #278, le 14 Décembre 2005 à 09:51 »
La droite se lepénise depuis que Sarko a montré l'exemple : "dire tout haut ce que l'on pense tout bas"

L'homme à l'oeil de verre va perdre des points.

Judo-boy, sauve-nous ! :w00t2:

D's©

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #280, le 14 Décembre 2005 à 10:26 »
Une horrible paire de lunette (j'ai pas toruvé mieux pour la mettre en relation avec ton titre actuel :P)

Alors, que nous dit la Walkirie ?
Citation
"La loyauté nécessite de laisser aux Français la possibilité de choisir", a dit Marine Le Pen
Elle a raison.
Citation
estimant que ces pressions, qu'elle n'a pas détaillées, "démontrent la peur peut-être qui est la sienne de voir Jean-Marie Le Pen lui griller la priorité au second tour de l'élection présidentielle".
C'est vrai que personne ne pronostique Sarko au second tour... c'est complètement utopique !

Depuis le Mans, le PS est devenu un produit de synthèse, quelque chose de joli mais qui ne sert plus à rien :mrgreen:

D's©

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #281, le 14 Décembre 2005 à 12:59 »
Citation de Damien le 14 Décembre 2005 à 10:26
Depuis le Mans, le PS est devenu un produit de synthèse, quelque chose de joli mais qui ne sert plus à rien :mrgreen:

D's©
En même temps, il est loin le temps où les politiques servaient véritablement à quelque chose...
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #282, le 16 Décembre 2005 à 04:39 »
désolé
Citation
Le secret de la Joconde enfin révélé
 
agrandir la photo
 

PARIS (AFP) - Le secret de la Joconde est enfin révélé: Mona Lisa était 83% heureuse, 9% écoeurée, 6% craintive et 2% en colère.

C'est la conclusion à laquele est arrivé un ordinateur de l'Université d'Amsterdan qui a appliqué un logiciel de reconnaissance des émotions au célèbre tableau de Leonardo de Vinci, rapporte le magazine britannique New Scientist dans sa dernière livraison.

Ce programme, développé en collaboration avec l'Université de l'Illinois, tente d'identifier les émotions en examinant des éléments comme la courbe des lèvres et les rides autour des yeux pour déterminer la part de six émotions de base.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"