Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #3077, le 16 Juin 2011 à 13:08 »
Je parle juste de la manière assez pétasse lolilolmdrtweetmonfacebook qu'elle a de le dire, en fait...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #3080, le 16 Juin 2011 à 13:20 »
Citation de Kian le 16 Juin 2011 à 13:09
'fin moi je rigolais hein  :harhar:
Euh... je ne l'ai pas mal pris... d'autant que dans le fond elle n'est pas si à côté de la plaque que ça (mon père, par exemple l'a fait pendant quelques temps et continue plus ou moins à le faire dans certains cas).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #3082, le 16 Juin 2011 à 13:27 »
Citation de Kamen le 16 Juin 2011 à 13:22
De quoi ? Prendre des kilos ou dire n'importe quoi ? :shifty:
Both.
Mon père avant sa trentaine avait vraiment une silhouette de bogoss et faisait pas mal de sport. Puis, plus son travail devenait irrégulier dans ses horaires et plus il s'est laissé aller. Depuis quelques années il a bien fondu, cela dit. Mais a un peu perdu le bon sens dans le choix de ses habits, pas toujours adaptées à sa morphologie.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #3084, le 18 Juin 2011 à 03:09 »
En meme temps on peut pas dire qu'ils n'aient pas senti le vent tourne en regardant ce qu'il se passe depuis 6 mois dans les pays voisins et/ou tres proches culturellement...
"Honey badger don't care"

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #3085, le 18 Juin 2011 à 12:57 »
Citation de tinou le 18 Juin 2011 à 03:09
En meme temps on peut pas dire qu'ils n'aient pas senti le vent tourne en regardant ce qu'il se passe depuis 6 mois dans les pays voisins et/ou tres proches culturellement...
Bien entendu, mais pour en avoir discuté avec des copains marocains, ils ne sentaient rien venir de si tôt.
                             

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #3086, le 18 Juin 2011 à 16:44 »
En même temps, c'est logique, il sait qu'en lâchant du lest avant que ça pète, il aura moins de concessions à faire. Et comme il a bien vu ce qui s'est passé autour, hé bien, il a choisi de pas trop faire durer le suspense…

Après, ce genre de choix, c'est aussi risqué, car ça peut donner des envies aux gens qui n'auraient pas cru autrement que c'était possible…
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #3087, le 18 Juin 2011 à 16:55 »
Citation de MCL80 le 18 Juin 2011 à 16:44
En même temps, c'est logique, il sait qu'en lâchant du lest avant que ça pète, il aura moins de concessions à faire.
Je sais bien. Il n'empêche que sur place, les gens que je connais n'y croyais pas ou plutôt n'y croyais pas pour si tôt et c'est donc assez étonnant.

De plus, comme tu le soulignes, ça va peut-être donner envie à certains de voir s'ils peuvent pousser plus loin et là, ça risque de clasher.
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #3088, le 29 Juin 2011 à 19:08 »
Les deux journalistes de France 3, otages en Afghanistan, viennent d'être libérés.

Peut-être que je me trompe, mais j'ai l'impression que l'annonce de retrait de troupes américaines et françaises le même jour n'y est certainement pas pour rien. Certainement l'une des conditions négociées.
                             

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257