Skip to main content
Topic: Faits divers et compagnie (Read 580024 times) previous topic - next topic

Re: Faits divers et compagnie

Reply #2985

Encore un coup des grèves et de la pénurie  :harhar:

Au fait, paraît qu'à Brest c'est compliqué ?

Nous dans le sud, on trouve encore un peu d'essence. Mais pour combien de temps ?  :sweatdrop:

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Reply #2986

Zut, je l'avais loupé. :sweatdrop:

Encore un coup des grèves et de la pénurie  :harhar:

Au fait, paraît qu'à Brest c'est compliqué ?

Nous dans le sud, on trouve encore un peu d'essence. Mais pour combien de temps ?  :sweatdrop:

Qu'entends-tu par "compliqué" ? Moi, je n'ai aucun problème particulier, car j'habite à 2-3 minutes en voiture de mon boulot. Par contre, j'ai des collègues qui viennent des environs de Chateaulin et qui sont gênés/bloqués au niveau du pont de l'Iroise.

Reply #2988
Et du côté d'Avignon, c'est le crocodile qu'on chasse...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #2989

J'adore le :

Les voleurs, dont on ignorait hier soir le nombre ou encore le signalement, ont d’abord défoncé avec leur véhicule la boule en béton “anti-effraction”

A mon avis, ils ont des casquettes lacoste a carreaux, et des t-shirts rose lacoste, avec un pantalon de jogging blanc lacoste porte en corsaire et des nike air blanches fluo lacoste.   :mdr:
"Honey badger don't care"

Reply #2990
A mon avis, ils ont des casquettes lacoste a carreaux, et des t-shirts rose lacoste, avec un pantalon de jogging blanc lacoste porte en corsaire et des nike air blanches fluo lacoste.   :mdr:

Parfois le signalement ne correspond pas à l'image que l'on se fait… ;)

Reply #2991

J'avoue avoir un mépris profond pour la chasse.

Et pour le manque de prudence des chasseurs. Ce n'est pas un loisir comme un autre. i tant est que tuer soit un loisir.

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Reply #2993

A mon avis, ils ont des casquettes lacoste a carreaux, et des t-shirts rose lacoste, avec un pantalon de jogging blanc lacoste porte en corsaire et des nike air blanches fluo lacoste.   :mdr:

Parfois le signalement ne correspond pas à l'image que l'on se fait… ;)

C'est vrai... maintenant ils portent des blousons Redskin et des chaussures Quechua, héritage de séjours à la montagne qui ont pour but de leur faire changer d'air et décompresser de la vie trop opprimante qu'elle est pas juste. Ou alors il s'agissait de méchants policiers visant à discréditer ces pauvres gens en mal de vacances.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #2995
Avis aux fanboys friqués  :whistling2:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Reply #2996
Faut pas faire chier Rachida  :whistling2:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Reply #2997
«Son appartement a été perquisitionné, son ordinateur saisi et il a été placé en garde à vue près de 48 heures»

Placé sous contrôle judiciaire, le Drômois blagueur a l'interdiction d'entrer en contact Rachida Dati.

Je propose qu'on lui coupe directement la tête, ce sera plus simple :peur:

Toujours autant d'humour celle-là, ça fait peur...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #2998
Découverte de cet infâme gène responsable du "gauchisme" ?