FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2925, le 2 Octobre 2010 à 09:50 »
Bon, je viens de rendre compte que ce j'ai posté dans l'autre topic avait déjà été posté ici  :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2927, le 2 Octobre 2010 à 10:26 »Modifié le 2 Octobre 2010 à 10:28 par FinalBahamut
Ouais, et c'est un gars "bien de chez nous", qui plus est.

Enfin surtout de chez Matsya  :yes:

Bon, qu'il y ait sanction quand on insulte un représentant de l'Etat, c'est plutôt normal.

Mais là, une telle sanction, c'est complètement disproportionné voire stupide.

Le jeune, il a tué personne, ce n'est ni un violeur ni un pédophile.

Et ça va juste le mettre pendant trois mois au contact de vrais délinquants, par contre.

Machine à prévenir ou machine à fabriquer un futur délinquant, cette sanction ?


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2928, le 2 Octobre 2010 à 10:29 »
C'est sûr que c'est plus facile de s'en prendre à un internaute qui crache son venin sur fessebouc qu'à un type d'une banlieue dite "sensible" qui va t'insulter en live avec des caillasses en bonus
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2929, le 2 Octobre 2010 à 10:29 »
3 mois ferme c'est la peine à la mode du moment : un Rom qui faisait la manche en faisant croire qu'il était handicapé s'est pris la même peine. Montant du délit : 15 €  :whistling2:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2930, le 2 Octobre 2010 à 10:34 »
Citation de Seto le 2 Octobre 2010 à 10:29
3 mois ferme c'est la peine à la mode du moment : un Rom qui faisait la manche en faisant croire qu'il était handicapé s'est pris la même peine. Montant du délit : 15 €  :whistling2:
C'est une blague ? :transpi:
3 mois ferme pour avoir fait la manche, parce qu'il était rom ?

On nage en plein délire, là.

Il ne peut y avoir prévention et éducation avec une répression aveugle, bête, méchante et démago.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2931, le 2 Octobre 2010 à 11:02 »
Citation de Kamen le 1er Octobre 2010 à 22:50
Interrogée par l'AFP, TF1 n'a pas souhaité réagir à cette lettre de M. Montebourg et n'envisageait pas, vendredi, de porter plainte contre le député.
PUTAIN MAIS ENCORE HEUREUX!

Je sais qu'à la cour du Roy & leurs cher amis, c'est à la mode de jouer les pucelles effarouchées et de se cacher derrière un juge acheté dès que quelqu'un te mets un peu le nez dans ton caca, m'enfin merde quoi, faudrait arrêter un peu...

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2934, le 2 Octobre 2010 à 15:40 »
je crois que pour le coup, je préfère une ambiance de scission à une ambiance dirigée vers la dictature...

"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 643
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2935, le 2 Octobre 2010 à 16:32 »
Citation de Yann Solo le 2 Octobre 2010 à 11:02
Citation de Kamen le 1er Octobre 2010 à 22:50
Interrogée par l'AFP, TF1 n'a pas souhaité réagir à cette lettre de M. Montebourg et n'envisageait pas, vendredi, de porter plainte contre le député.
PUTAIN MAIS ENCORE HEUREUX!

Je sais qu'à la cour du Roy & leurs cher amis, c'est à la mode de jouer les pucelles effarouchées et de se cacher derrière un juge acheté dès que quelqu'un te mets un peu le nez dans ton caca, m'enfin merde quoi, faudrait arrêter un peu...
Mais c'est du flan de toutes façons. Ils savent parfaitement que Montebourg a raison, et que juridiquement s'ils déposent plainte pour diffamation, ils se feront jeter. Du coup, ils jouent le coup sur le style "grands seigneurs" en disant en gros "Montebourg est un méchant qui nous calomnie, mais comme nous sommes gentils, nous ne déposeront pas plainte" C'est cette méthode que beaucoup de politicards utilisent quand quelqu'un leur met le nez dans leur merde, et qu'ils savent qu'ils ont tort… Ça fait pitié. :thumbdown2:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2936, le 3 Octobre 2010 à 12:20 »
Le mode de calcul des manifestants, un jeu de cache-cache ^^

http://www.liberation.fr/economie/01012293890-manifs-un-policier-s-etonne-des-differences-de-chiffres
Citation
En outre, selon lui, derrière les chiffres, il y a «un enjeu politique». «Le chiffre qui est compté sur le terrain par les policiers n’est pas toujours celui communiqué» par la préfecture ou le ministère de l’Intérieur.

A titre d’exemple, Nicolas Comte a cité une manifestation de policiers à l’automne 2009. «Nos collègues avaient compté 5.000 manifestants (…). Pour finir, la préfecture a donné moins d’un millier de manifestants», a-t-il raconté.
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2937, le 3 Octobre 2010 à 12:25 »
Les français sont des cons, mais on va leur expliquer  :mdr2:

"Plus c'est gros, plus ça passe" ^^
Citation
Pour le secrétaire d'Etat, «ceux qui sont là aujourd'hui sont plutôt des personnes qui n'avaient pas manifesté jusqu'à présent. Il faut faire la même campagne d'explication à leur égard que ce qu'on a fait à l'égard des autres». Reste que les jeunes et les étudiants n'étaient selon lui «pas très nombreux» dans les manifestations.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2938, le 3 Octobre 2010 à 13:04 »
j'ai beau ne pas être français, cette propagande du gouvernement fr m'énerve franchement...   :lac:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2939, le 3 Octobre 2010 à 14:03 »Modifié le 3 Octobre 2010 à 14:23 par Kamen
J'ai une personne syndicaliste en France assez proche de moi qui m'expliquait un truc super interessant pour les calculs de participants. En fait, les forces de l'ordre essaient de se mettre un peu en hauteur, et comptent le nombre de personnes dans une ligne (:peur:). Ensuite, il existe des statistiques permettant de se dire combien de lignes peuvent passer dans une rue donnee, et magie de la multiplication!
Les syndicats comptent aussi par ligne, mais sans se baser sur ces stats de voierie ; et comptent aussi le nombre de lignes. Et, gros probleme qui se pose toujours, la prise en compte ou non des personnes sur les trottoirs. Car ca constitue un savant mix entre passants et manifestants.
Je pensais betement que des cliches aeriens etaient pris, suivis d'une interpolation, mais non. C'est plus "rudimentaire" qu'on ne le pense. Avec les resultats que l'on sait.
永遠に、あなたのモノ・・・