Skip to main content
Topic: Faits divers et compagnie (Read 367011 times) previous topic - next topic

Re: Faits divers et compagnie

Reply #2655
Ok, ça me semble difficile  :sweatdrop:
This is ma jolie signature

Reply #2657
LCL, c'est pas eux qui font une pub style "nous on est over-friendly avec les djeun's " à la télé? :o

Sinon que dire à part que c'est révoltant, il s'est vraiment fait pwned en beauté :humpf:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #2658

LCL, c'est pas eux qui font une pub style "nous on est over-friendly avec les djeun's " à la télé? :o

Sinon que dire à part que c'est révoltant, il s'est vraiment fait pwned en beauté :humpf:

Dans le même genre, j'ai une copine qui a fait un stage de 6 mois, puis 1 an d'apprentissage dans la même entreprise pour au final n'avoir aucune proposition d'embauche (même pas une version arnaque&co !)...

Reply #2659
Ça devrait être illégal ça, de faire miroiter la lune à des jeunes pour ensuite s'en débarrasser comme d'un vieux slip... Parce qu'évidemment, au départ ils ont dû lui promettre de l'embaucher au bout des 6 mois + 1 an à ta copine, non?
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #2660

Ça devrait être illégal ça, de faire miroiter la lune à des jeunes pour ensuite s'en débarrasser comme d'un vieux slip... Parce qu'évidemment, au départ ils ont dû lui promettre de l'embaucher au bout des 6 mois + 1 an à ta copine, non?

Pas pour le stage, mais à "notre niveau", un contrat d'apprentissage se signe en dernière année, donc...

"Heureusement" si j'ose dire, son poste a été créé pour elle et personne ne l'a repris depuis.

Reply #2661
C'est vraiment honteux.

Un ami à moi a eu un peu le même genre de problème dans une boîte info il y a 2-3 ans, ils l'ont pris un an en stage, l'ont fait bosser comme un taré et à la fin du stage rien, que dalle, aucune rémunération. Et le pire c'est qu'il y avait 4 autres stagiaires dans la même situation :thumbdown2:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Reply #2662

C'est vraiment honteux.

Un ami à moi a eu un peu le même genre de problème dans une boîte info il y a 2-3 ans, ils l'ont pris un an en stage, l'ont fait bosser comme un taré et à la fin du stage rien, que dalle, aucune rémunération. Et le pire c'est qu'il y avait 4 autres stagiaires dans la même situation :thumbdown2:

Quelle boîte (ça m'intéresse, cf. ma recherche d'emploi) ?

Reply #2663

Quelle boîte (ça m'intéresse, cf. ma recherche d'emploi) ?

C'est une boîte sur Amiens qui doit avoir changé de nom car je ne l'ai pas retrouvée. Je te donne l'ancien nom par MP si ça t'intéresse.
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Reply #2665
Et pendant ce temps là, en Italie....
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Reply #2666
Sarkozy doit râler, il a été pris de vitesse...    lui qui réservait ça pour l'année prochaine!
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #2667
Gianfranco Rotondi a lâché : "La pause du déjeuner nuit à au travail. C'est un rite qui bloque tout le pays".

J'imagine donc que dorénavant, ce brave monsieur se passera de déjeuner le midi, histoire de montrer l'exemple... non?

Quel crétin ce type...

Reply #2668

Gianfranco Rotondi a lâché : "La pause du déjeuner nuit à au travail. C'est un rite qui bloque tout le pays".

J'imagine donc que dorénavant, ce brave monsieur se passera de déjeuner le midi, histoire de montrer l'exemple... non?

Quel crétin ce type...

suppression des frais de bouche, des pauses déjeuners et autres festins d'affaire pour TOUS les politiques!
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #2669
Les nutritionnistes tirent la sonnette d'alarme quant à la santé des individus. Giuseppe Fatadi, président de l'Association de diététique et de nutrition clinique explique : « Ce sont les repas qui synchronisent nos rythmes. […] On ne peut pas laisser le cerveau à jeun. Pour maintenir la concentration et la productivité, il a besoin de carburant. »

Bah il a pas dit qu'il voulait interdire aux gens de manger, ils peuvent s'alimenter sans cesser de bosser tel de bons petits soldats.  :P