Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2445, le 28 Février 2008 à 20:27 »
3000 milliards, tain c'est vraiment un truc de fou  :sleeping:

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2446, le 28 Février 2008 à 22:55 »
Et encore ce n'est que l'Irak car il y a aussi l'Afganisthan qui coute tout aussi cher.

Cette soit disante croisade a couté cher au amerloque et elle va contiuner. Maintenant reste à savoir si ils sont gagnant ou pas ? Car le pétrole Irakien ils l'exploitent ou pas ?
You're pretty when i'm drunk.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2448, le 4 Mars 2008 à 10:57 »
Citation de squekky le 28 Février 2008 à 22:55
Et encore ce n'est que l'Irak car il y a aussi l'Afganisthan qui coute tout aussi cher.

Cette soit disante croisade a couté cher au amerloque et elle va contiuner. Maintenant reste à savoir si ils sont gagnant ou pas ? Car le pétrole Irakien ils l'exploitent ou pas ?
Tiens en parlant d'Afghanistan... J'aimerais bien avoir les même chiffres en ce qui concerne l'armée Française là bas, et d'autres pays européens d'ailleurs...  :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2450, le 11 Mars 2008 à 14:39 »
Obama reçoit le soutien d'Obama.

D's©
Posted on: Tuesday 04 March 2008, 13:24:06
Merde, merde et merde :
Citation
Bienvenue sur Facebook en français !

Les francophones du monde entier peuvent désormais être membres de Facebook. Restez connecté(e) à tous vos amis, quelle que soit votre langue.

Vous pouvez changer vos paramètres de langue :

Utilisez le Chercheur d'amis pour voir si d'autres amis sont membres et inviter tous vos amis francophones à s'inscrire.
Chercheurs d'amis... :mdr:

Bon, ça pue tout ça ! Ca va devenir comme myspace, on va se bouffer tous les kékés, les skybloggers et les incultes de la langue à shakespeare :
Citation
L'anglophonie de Facebook est loin d'être un inconvénient. Si jamais ce site est traduit dans notre belle langue, qui va débarquer de manière triomphante?
Les kékés, releuleuh, Kévins et autres kikoo-lol de tous poils, utilisateurs acharnés de skyblog et autres sites douteux de la même lignée ! La seule chose qui les empêchent d'envahir pour l'instant est le fait que Facebook est encore en anglais!
REFUSONS L’INVASION !!!

Facebook est l'un des rare site largement connu du public francophone qui soit épargné par ce problème. Voulez-vous vraiment que ce dernier havre de paix, et de (relative) préservation de la langue française soit perdu lui aussi?
*tousse* des types qui écrivent en sms, ils existent déjà... on les voit pas partout mais ils sont quand même présents...

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2451, le 13 Mars 2008 à 13:29 »

->  Affaire UIMM / MEDEF : quand le scandale devient conte de fées
(extrait)
Citation
600 millions détournés sur des comptes secrets. 20 millions prélevés en liquide. Beaucoup de responsables du patronat savaient depuis toujours. Nicolas Sarkozy savait depuis 2004. Le monde politique est menacé... Mais ce que les médias retiennent de tout ça, c'est que Laurence Parisot se bat contre les méchants patrons pour faire le jour sur le financement occulte des syndicats.

Les éléments à charge ne manquent pas. Ils défilent sur le prompteur, que plus personne ne lit. C'est triste un prompteur ! Ça ne raconte que des mauvaises nouvelles. Il faut se pincer pour le croire. Nous sommes devant l'un des plus gros scandales politico-financiers français qui implique les plus hauts responsables patronaux, des hommes politiques de premier plan, des syndicalistes, et... le président de la République.
http://lesmots.freelatitude.net/affaire-scandale-uimm-medef-parisot-dgs-conte-de-fee-gautier-sauvagnac

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2453, le 19 Mars 2008 à 22:12 »
Citation
Le procureur de la République de Dijon a requis "l'irrecevabilité de la requête" lors de l'audience en référé mercredi devant le président du TGI, a-t-on appris vendredi auprès du Parquet général.
Pffff... Ouais c'est sûr, vouloir mourir dignement et pas comme un chien, clair que c'est irrecevable... Ça me dépasse :eraclo:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2454, le 19 Mars 2008 à 22:21 »
Sauf qu'il pouvait pas faire grand chose d'autre, le procureur en question.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.


Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2457, le 21 Mars 2008 à 08:38 »
Je le connais même pas cet acteur.
Par contre on voit bien qu'il faut faire attention avec ce que l'on écrit dans un blog/forum public. :peur:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2458, le 21 Mars 2008 à 08:53 »
Citation de ubaj le 21 Mars 2008 à 08:38
Je le connais même pas cet acteur.
Par contre on voit bien qu'il faut faire attention avec ce que l'on écrit dans un blog/forum public. :peur:
Continue à te moquer tu grand Kutaragi et tu verras ce qui va te tomber dessus, vil individu !  :kaola:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2459, le 21 Mars 2008 à 09:01 »
Moi je le connais: Il s'est tape (se tape encore?) Kylie Minogue. C'est mon idole, je le venere :P
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.