Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #195, le 6 Octobre 2005 à 00:53 »
En reprenant mot pour mot la phrase de Nico, je conseille vivement à ceux qui ne l'ont pas encore vu le documentaire Supersize Me, qui parle du Mc Do... et de ses méfaits. Eloquent !  :sweatdrop:

Concernant la news, je pense qu'on peut imaginer à sa décharge que le type en question venait de passer la plus mauvaise journée de sa vie et que le fait d'attendre lui a fait pèter un câble... Sinon, c'est navrant...  :thumbdown2:

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #196, le 6 Octobre 2005 à 19:25 »
J'ai vu quelques morceaux de Supersize me, l'idée était marrante mais bon faut quand même pas avoir fait bac+7 pour savoir que bouffer du Mcdo (et surtout vraiment ce qu'il y a de plus gras dans la carte) matin, midi et soir serait mauvais pour la santé. On peut faire le même test avec un mec qui bouffe de la raclette matin, midi, soir ca serait pas loin :sweatdrop:.
Enfin j'exagère un peu car effectivement il n'y a pas que le problème du poid qui rentre en compte dans le reportage mais c'est comme tout quoi il faut savoir éviter l'excès.

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #197, le 6 Octobre 2005 à 21:34 »Modifié le 6 Octobre 2005 à 21:43 par strangler
Villepin Vs Roger Cohen, ça c'est bon, ça fight bien !  :roule:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #198, le 7 Octobre 2005 à 09:12 »
Effectivement, on sentait une sympathie profondément naturelle l'un envers l'autre  :mdr:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #199, le 7 Octobre 2005 à 09:22 »
Citation de Khiryu le 6 Octobre 2005 à 19:25
J'ai vu quelques morceaux de Supersize me, l'idée était marrante mais bon faut quand même pas avoir fait bac+7 pour savoir que bouffer du Mcdo (et surtout vraiment ce qu'il y a de plus gras dans la carte) matin, midi et soir serait mauvais pour la santé.
Chez nous certes... mais aux Etats-Unis ? J'en doute...
Flav' = de quoi parles-tu ?

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #200, le 7 Octobre 2005 à 10:43 »
Il n'y a pas si longtemps que ça il y avait même des MacDo dans les hopitaux aux USA, mais ils ont été interdit il y a quelques années.

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #201, le 7 Octobre 2005 à 11:09 »
l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) et son chef Mohamed ElBaradei  Prix nobel de la paix

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #202, le 7 Octobre 2005 à 12:49 »
Citation de Damien le 7 Octobre 2005 à 09:22
Citation de Khiryu le 6 Octobre 2005 à 19:25
J'ai vu quelques morceaux de Supersize me, l'idée était marrante mais bon faut quand même pas avoir fait bac+7 pour savoir que bouffer du Mcdo (et surtout vraiment ce qu'il y a de plus gras dans la carte) matin, midi et soir serait mauvais pour la santé.
Chez nous certes... mais aux Etats-Unis ? J'en doute...
Flav' = de quoi parles-tu ?

D's©
Sur France 2, l'émission politique a vu une opposition entre Roger Cohen et Dominique de Villepin. Le premier, anglo saxon, a pris à parti Villepin sur l'immobilisme et le système "en faillite" français... En demandant "à quand un modèle libéral". Villepin sortant de tout et de rien pour contre attaquer avec +/- de brillo...
Ils sont cons ces anglo-saxons tout de même... Ils feraient mieux (comme nous d'ailleurs), de se regarder en face. On peut dire ce qu'on veut, mais si y'a 10 % de chômeurs en France, y'a pas un 20% de la population en dessous du seuil de pauvreté comme... comme ?

" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #204, le 7 Octobre 2005 à 16:02 »
...

J'espère vraiment pour lui que ce ne sont que des ragots non fondés... parcque là c'est grave.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #205, le 7 Octobre 2005 à 17:12 »
Après la divine comédie de Dante, la divine connerie de Buh.

Haut les coeurs !
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #206, le 7 Octobre 2005 à 20:07 »
Non, je crois que c'est du vrai de vrai dans l'illumination, malheureusement.  :sweatdrop:

D'autres exemples de Bush parlant de ses "conversations" avec Dieu sont relatées dans Le Monde Selon Bush, docu très bien fait (décidémment Nico, tu m'inspires  :mrgreen: ).

chtitelionne

  • Neko mimi mode !
  • Lionnette
  • Messages: 162
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #207, le 7 Octobre 2005 à 22:18 »
A quand les contrôles anti-dopage en politique ?  :sbIntello:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #209, le 8 Octobre 2005 à 15:00 »
La liberté des entreprises est prioritaire sur celle des individus, en tout cas c'est vers ce genre de philosophie que l'on va malheureusement. A quand l'interdiction de se servir des licences GNU/Open source ?  :thumbdown2: