Aller au contenu principal
Sujet: Faits divers et compagnie (Lu 366895 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re : Faits divers et compagnie

Répondre #3405
Troll:
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150204.OBS1654/le-cannabis-se-vend-trop-bien-le-colorado-percoit-trop-d-impots.html
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

Répondre #3406
Depuis quand Kian a déménagé dans le Colorado ? :unsure:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Répondre #3408
Parce que la bouffe, à un moment, c'est OLD :o

Instagram : un instantané sans un gramme de jugeote.

D's©

Répondre #3409
Euh, dis-moi que ce compte est un fake. :sweatdrop:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Répondre #3410
Non je pense pas, c'est Louis Sarkozy...
This is ma jolie signature

Répondre #3411
http://www.rfi.fr/europe/20150312-parlement-europeen-resolution-democratie-russie-nemtsov/

:mdr2:

Je veux dire, loin de moi l'idée d'envier le régime sous lequel vivent les russes, mais que l'UE se permette de donner des leçons de démocratie (TAFTA passé en catimini, refus de considérer un pouvoir grec élu démocratiquement, référendum français balayé...) c'est franchement à mourir de rire ^^

On vit une drôle d'époque, où tout le monde invoque des beaux principes sans jamais se les appliquer.

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Répondre #3412
Un lutteur mexicain décède lors d'un combat contre Rey Mysterio :
http://www.20minutes.fr/monde/1568531-20150322-mexique-catcheur-recoit-coup-mortel-combat-continue-pendant-deux-minutes

L'accident a été filmé et il y'a des videos qui tournent sur youtube... c'est plutôt dérangeant de voir la manière dont ça a été géré.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Répondre #3413
Le problème, c'est qu'ils n'ont pas droit d'arrêter le match même dans ce cas de figure selon ce que m'a dit mon frère qui suit le catch :/ (et sur la vidéo que j'ai vu, le match va jusqu'au bout, même s'il a l'air un peu expédié).

Je pense que de toute façon, il est probablement mort sur le coup vu comment il est tombé net, même si le "mort à l'hôpital" est probablement mieux niveau "image".

Un nombre important de catcheurs ne font d'ailleurs pas de vieux os, surtout ceux qui ont pris pas mal de produits borderline (voir pire, l'un des plus connus dans le genre est Chris Benoit, qui avait le cerveau d'un homme de 80 ans, qui a été pris de démence et a tué sa femme et son enfant avant de se tuer lui-même. D'ailleurs, la WWE évite d'y faire référence, comme s'il n'avait jamais existé. Par exemple, si tu crées le perso et que tu le mets en ligne sur un jeu, tu es banni du jeu :sweatdrop: Ils ne font pas la différence entre le catcheur pro et l'homme dans sa vie privée).

Répondre #3414
Tiens, ca m'a donne envie de regarder la liste des attaques et coups speciaux utilises en catch. Punaise, c'est SUPER LONG !!! Les noms sont aussi varies et improbables que les figures de pole. Et les descriptions aussi.
Tout cela est d'autant plus impressionnant que les attaques aeriennes a base de flips et compagnie sont effectuees par des masses de 120 kg minimum. :peur: Mais vraisemblablement, c'est moyen-bon pour la sante...
永遠に、あなたのモノ・・・

Répondre #3415
C'est clairement moyennement bon pour la santé, vu la répétition des chocs (genre, quand tu te prends une prise qui te fait tomber sur les vertèbres genre 20 fois de suite, chose qu'adore faire un certain Brock Lesnar, qui a aussi fait de l'UFC, c'est chaud, suffit de mal retomber une fois et c'est terminé)

Répondre #3416
De manière TRÈS générale, l'assertion "le sport, c'est bon pour la santé" est plus proche de l'image d'Epinal que de la pure vérité...
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

Répondre #3417
Un article intéressant sur Vigipicrate Vigipirate:
Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Répondre #3419
Un tweet de Besancenot :

#JDD " Des facteurs travailleront le dimanche ". Et après vous vous étonnez que des chemises s'envolent le lundi ! pic.twitter.com/98oNXDu1DV

:roule:

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: