Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2657, le 13 Octobre 2009 à 18:06 »
LCL, c'est pas eux qui font une pub style "nous on est over-friendly avec les djeun's " à la télé? :o

Sinon que dire à part que c'est révoltant, il s'est vraiment fait pwned en beauté :humpf:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2658, le 13 Octobre 2009 à 18:10 »
Citation de AZB le 13 Octobre 2009 à 18:06
LCL, c'est pas eux qui font une pub style "nous on est over-friendly avec les djeun's " à la télé? :o

Sinon que dire à part que c'est révoltant, il s'est vraiment fait pwned en beauté :humpf:
Dans le même genre, j'ai une copine qui a fait un stage de 6 mois, puis 1 an d'apprentissage dans la même entreprise pour au final n'avoir aucune proposition d'embauche (même pas une version arnaque&co !)...
                             

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2659, le 13 Octobre 2009 à 18:13 »
Ça devrait être illégal ça, de faire miroiter la lune à des jeunes pour ensuite s'en débarrasser comme d'un vieux slip... Parce qu'évidemment, au départ ils ont dû lui promettre de l'embaucher au bout des 6 mois + 1 an à ta copine, non?
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2660, le 13 Octobre 2009 à 18:16 »
Citation de AZB le 13 Octobre 2009 à 18:13
Ça devrait être illégal ça, de faire miroiter la lune à des jeunes pour ensuite s'en débarrasser comme d'un vieux slip... Parce qu'évidemment, au départ ils ont dû lui promettre de l'embaucher au bout des 6 mois + 1 an à ta copine, non?
Pas pour le stage, mais à "notre niveau", un contrat d'apprentissage se signe en dernière année, donc...

"Heureusement" si j'ose dire, son poste a été créé pour elle et personne ne l'a repris depuis.
                             

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2661, le 14 Octobre 2009 à 23:09 »
C'est vraiment honteux.

Un ami à moi a eu un peu le même genre de problème dans une boîte info il y a 2-3 ans, ils l'ont pris un an en stage, l'ont fait bosser comme un taré et à la fin du stage rien, que dalle, aucune rémunération. Et le pire c'est qu'il y avait 4 autres stagiaires dans la même situation :thumbdown2:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2662, le 15 Octobre 2009 à 00:08 »
Citation de Bernard_Frederic le 14 Octobre 2009 à 23:09
C'est vraiment honteux.

Un ami à moi a eu un peu le même genre de problème dans une boîte info il y a 2-3 ans, ils l'ont pris un an en stage, l'ont fait bosser comme un taré et à la fin du stage rien, que dalle, aucune rémunération. Et le pire c'est qu'il y avait 4 autres stagiaires dans la même situation :thumbdown2:
Quelle boîte (ça m'intéresse, cf. ma recherche d'emploi) ?
                             

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2663, le 15 Octobre 2009 à 21:03 »
Citation de Matsya le 15 Octobre 2009 à 00:08
Quelle boîte (ça m'intéresse, cf. ma recherche d'emploi) ?
C'est une boîte sur Amiens qui doit avoir changé de nom car je ne l'ai pas retrouvée. Je te donne l'ancien nom par MP si ça t'intéresse.
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2666, le 25 Novembre 2009 à 14:53 »
Sarkozy doit râler, il a été pris de vitesse...    lui qui réservait ça pour l'année prochaine!
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2667, le 25 Novembre 2009 à 14:54 »
Citation
Gianfranco Rotondi a lâché : "La pause du déjeuner nuit à au travail. C'est un rite qui bloque tout le pays".
J'imagine donc que dorénavant, ce brave monsieur se passera de déjeuner le midi, histoire de montrer l'exemple... non?

Quel crétin ce type...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2668, le 25 Novembre 2009 à 14:56 »
Citation de AZB le 25 Novembre 2009 à 14:54
Citation
Gianfranco Rotondi a lâché : "La pause du déjeuner nuit à au travail. C'est un rite qui bloque tout le pays".
J'imagine donc que dorénavant, ce brave monsieur se passera de déjeuner le midi, histoire de montrer l'exemple... non?

Quel crétin ce type...
suppression des frais de bouche, des pauses déjeuners et autres festins d'affaire pour TOUS les politiques!
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2669, le 25 Novembre 2009 à 18:08 »
Citation
Les nutritionnistes tirent la sonnette d'alarme quant à la santé des individus. Giuseppe Fatadi, président de l'Association de diététique et de nutrition clinique explique : « Ce sont les repas qui synchronisent nos rythmes. […] On ne peut pas laisser le cerveau à jeun. Pour maintenir la concentration et la productivité, il a besoin de carburant. »
Bah il a pas dit qu'il voulait interdire aux gens de manger, ils peuvent s'alimenter sans cesser de bosser tel de bons petits soldats.  :P