Skip to main content
Topic: Faits divers et compagnie (Read 553932 times) previous topic - next topic

Re: Faits divers et compagnie

Reply #2355
Isabeeeelle... pouah, heureusement qu'on n'est pas sous ses ordres !!

D's©

Reply #2357
Aaaah, ces américains...

Parfois, on est en droit de se demander s'ils sont plus cons qu'hypocrites...

D's©

Reply #2358
 :croa: :ptdr:
This is ma jolie signature

Reply #2359
:mdr2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #2360
Le pays des extrêmes quoi.  :mdr:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Reply #2361
Popo retire ton masque, on t'a reconnu:

L'épisode a été diffusé sur france 3 la semaine dernière,personellement j'aurai préféré voir à la place de cette blande Mark Paul Gooselar.

:o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #2362

:oo:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #2364

Popo retire ton masque, on t'a reconnu:

L'épisode a été diffusé sur france 3 la semaine dernière,personellement j'aurai préféré voir à la place de cette blande Mark Paul Gooselar.

:o

c'est pas moi, mais...   ça aurait pu...  (il est très bien maintenant MP Grooslaar  :P)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #2366
http://www.liberation.fr/actualite/societe/306118.FR.php
Alors là, huhuhuhuhu, je rigole bien!
On voit bien que ceux qui profitent des prestations sociales (le RMI là), sont pas toujours ceux à qui certains pensent. La fille Pinault-Valencienne, qui paie l'ISF et touche le RMI!
Et le mieux c'est qu'en ayant touché 40 000 euros de prestation, elle est condamnée à une amende de 25 000 euros, ce qui fait encore 15 000 euros dans la poche.

Ah oui, elle est belle la France du fric, la France de ceux qui se lèvent tôt! Bééééééééééééééééééé

Reply #2367
C'est pas parce que les parents ont plein d'argent qu'il faut se priver par exemple d'un éventuel RMI... par contre cumuler ISF et RMI, ça s'appelle se moquer du monde et bêtement qui plus est.
This is ma jolie signature

Reply #2368
J'ai jamais dit que quelqu'un qui avait des parents pétés de thunes devait être exclu de toucher le RMI... Bien sûr que si elle est dans la dèche, elle devrait le toucher!
Mais là, c'est loin d'être le cas. Je me demande si on va en parler au 13h00 de tf1?

Et là décision de justice, c'est pas une blague? L'autre elle se retrouve avec un gain au final. Donc oui, on peut frauder, mais faut pas se faire chopper tout de suite (c'est ça le message envoyé?).

Reply #2369
C'est 25000 euros chacun, s'pas ?
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.