Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #795, le 26 Janvier 2007 à 13:00 »
Citation de yuto le 26 Janvier 2007 à 12:15
En revanche là ou j'ai toujorus entendu du mal sur un CD, c'est bien celui de Lucifer, pourtant dieu sait qu'il est très bon. Enfin pour ma part, je le trouve exceptionnelle si on parvient à discocier les images au musique bien entendu :)
Citation de Urumi-chan le 26 Janvier 2007 à 12:20
Pour les musiques de Lucifer, il suffit de les voir associées au Junikyu!! Ca donne super bien je trouve!  ^^
+3587493 ( pour changer des +compte rond  :mrgreen: )

Le film Lucifer est nul à chier des briques, mais l'OST est excellent ( à 2-3 musiques près... ) et convient parfaitement à l'ambiance d'Hadès  :yes: Au moins ce film aura été utile à quelque chose...

Bon par contre, dans les derniers OAV j'ai remarqué qu'ils avaient un peu abusé des thèmes de cet OST, exactement comme pour celui du Tenkai...L'overdose guette  :wacko:  :unsure:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #796, le 26 Janvier 2007 à 13:12 »
Citation de Aioriaiszebest le 26 Janvier 2007 à 13:00
Bon par contre, dans les derniers OAV j'ai remarqué qu'ils avaient un peu abusé des thèmes de cet OST, exactement comme pour celui du Tenkai...L'overdose guette  :wacko:  :unsure:
C'est un peu le gros défaut de ces musiques si je puis dire. Elles sont complètement dissociés du film à présent pourquoi pas mais , c'est vrai qu'elles sont selon moi trop souvent utilisées.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #797, le 31 Janvier 2007 à 13:09 »
Ben moi je fais partie des gens qui aiment bien l'OST du Tenkai et qui le trouve du meme niveau qu'Abel, Asgard et autres des meilleurs albums de Yokoyama. Je ne lui trouve pas une baisse de talent (combien d'annees de solfege et de musique il faudrait s'envoyer pour pouvoir un tel jugement de toutes facon... Autant un dessin, ca se voit de suite, autant de la musique... :sleeping:)
"Honey badger don't care"

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #798, le 31 Janvier 2007 à 13:37 »
De mon coté je trouve que les musiques sont toujours aussi bonnes... le problème était que cet OST ne possède pas d'identité propre, comme ce fût le cas avec tous les autres opus ;).

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #799, le 31 Janvier 2007 à 14:57 »
Tiens une info en passant (inutile de mordre à l'hameçon hein...)...
Je me demandais comment est-ce que l'an dernier Tsujita avait lâché son boulot sur Seiya après le premier épisode puisqu'il est allé bosser sur le Raoh den.
Enfin, je me demandais surtout comment est-ce que cette année il arrive à bosser sur les 2 en même temps quoi ? (le barge.  :sweatdrop: )
Bah il annonce sur son blog qu'il y a aura au total 5 types à la désignation des couleurs sur le film (mais il "supervisera" le tout quand même...), et qu'ils se partageront 1500 cuts sur le film. Contrairement à l'an dernier où il a tout fait.

Voilà, donc soyez rassuré il est bien dispo pour Seiya !  :harhar:

Je me barre avant de me faire étriper...  :peur:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799

Hyogakun

  • Sac (et non pas poche) de la boutique Junku
  • Les dieux ne doivent parler que de paix et d'amour
  • Messages: 87

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #805, le 4 Février 2007 à 18:35 »
Merci Nico.

Bon... ouais.... y a révision d'hiragana et de kanji au menu! :mdr:
Plus sérieusement, certes, c'est un bonus, mais c'est vrai que cela n'apporte pas grand-chose. Ch'uis d'ailleurs tristounette qu'on ait pas eu droit à une galerie d'images, cela aurait été plus sympa. A noter également qu'ils m'ont perturbée avec leur choix. ca partait bien, juste les n° pairs tout ça... et paf, un Dohko à la fin.

Sinon... du coup j'ai remarqué un truc auquel je n'avais jamais fait gaffe avant: Shaka est anorexique? :mrgreen:

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #806, le 4 Février 2007 à 18:58 »
Citation de Alaiya le 4 Février 2007 à 18:35
Merci Nico.

Bon... ouais.... y a révision d'hiragana et de kanji au menu! :mdr:
Plus sérieusement, certes, c'est un bonus, mais c'est vrai que cela n'apporte pas grand-chose. Ch'uis d'ailleurs tristounette qu'on ait pas eu droit à une galerie d'images, cela aurait été plus sympa. A noter également qu'ils m'ont perturbée avec leur choix. ca partait bien, juste les n° pairs tout ça... et paf, un Dohko à la fin.

Sinon... du coup j'ai remarqué un truc auquel je n'avais jamais fait gaffe avant: Shaka est anorexique? :mrgreen:
Pis tu te trompe de topic aussi...  :whip:

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #808, le 4 Février 2007 à 21:39 »
Punaise, c'est effroyable un truc aussi nul :o

Je sais pas moi, ils auraient pu faire un montage de séquences de la partie Sanctuaire et des OAV du Jûnikyû ( oui je sais la différence graphique aurait sauté aux yeux, mais on s'en fiche ) dans lesquels ils apparaissent histoire que ça soit un minimum vivant... Là les images fixes avec la voix-off ( bon c'est celle de Tanaka, mais quand même... ) en fond sonore c'est d'un casse-pieds  :sleeping:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #809, le 8 Février 2007 à 07:44 »
Rien à voir, la question du flemmard de chercher une nouvelle fois, mais c'est bien le week-end prochain les 2 derniers OAVS ? (weekend du 17-18)

Que je finisse mes trucs avant, tant qu'à faire  :mdr: