Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #271, le 20 Novembre 2006 à 16:34 »
de toute manière, on verra bien ce que ça donnera. De deux choses l'une:

soit, malgré l'absence de yamauchi, il y a une certaine prise en compte des critiques relatives au Meikai, et on peut espérer a minima avoir une meilleure animation et a maxima un scénario plus intéressant  ou du moins plus travaillé (mais je doute sur ce dernier point),

soit les retours du Meikai n'ont absolument pas été pris en compte et on va continuer sur la même lignée. Néanmoins, au vu des résultats mitigés des ventes de DVD, on peut ne pas écarter une certaine amélioration (parce que sinon, c'est de l'argent jeté par les fenêtres).

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #272, le 20 Novembre 2006 à 16:36 »
Mine de', c'est vrai que la première fournée, c'est pour dans deux semaines.

L'excitation de la communauté pour cette deuxième fournée tranche avec les passions d'il y a un an à l'aube du Meikai 1.
Quelque part, je trouve l'indifférence pour le Meikai 2 bien plus terrible que les critiques pour le Meikai 1  :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #273, le 20 Novembre 2006 à 16:38 »
Citation de Alaiya le 20 Novembre 2006 à 16:34
soit les retours du Meikai n'ont absolument pas été pris en compte et on va continuer sur la même lignée.
Je pencherais plutôt pour cette hypothèse... Because Kuru qui va forcément imposer un strict copier-coller de son manga, comme pour le Merdekai 1  :sleeping:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #274, le 20 Novembre 2006 à 16:40 »
Ca sera peut-être un peu plus soigné vu qu'ils ont plus de temps pour le faire que l'année dernière, mais c'est clair qu'il va pas falloir s'attendre à des miracles  :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #275, le 20 Novembre 2006 à 16:41 »
Citation de Aioriaiszebest le 20 Novembre 2006 à 16:38
Citation de Alaiya le 20 Novembre 2006 à 16:34
soit les retours du Meikai n'ont absolument pas été pris en compte et on va continuer sur la même lignée.
Je pencherais plutôt pour cette hypothèse... Because Kuru qui va forcément imposer un strict copier-coller de son manga, comme pour le Merdekai 1  :sleeping:
Bah... si au moins on peut escompter un meilleur rendu technique, ce sera toujours ça de gagné. Après le scénario... cette partie du manga n'est pas la plus mauvaise non plus. Ce sera plus une question de mise en scène qu'autre chose.

Quoi qu'il en soit, je reste optimiste et verrai à l'usage.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #276, le 20 Novembre 2006 à 16:42 »
Vi. Alaiya note un point non négligeable. Même sans imagination dans la mise en scène, le scénario qui nous attend fait que ça sera certainement plus intéressant que les Seiya vs Charon ou Troll vs Hyoga ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #277, le 20 Novembre 2006 à 16:44 »Modifié le 20 Novembre 2006 à 16:51 par RoiLion.com
N'empêche, les gens peuvent déféquer autant qu'ils veulent sur la VF d'AB, mais de revoir le JuniKyu, ça me rappelle combien le Meikai nous a fait mal au Q  :thumbdown2:

Une telle baisse de qualité en quelques années, c'est effarant.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #278, le 20 Novembre 2006 à 16:48 »
Citation de RoiLion.com le 20 Novembre 2006 à 16:44
N'empêche, les gens peuvent déféquer autant qu'ils veulent sur la VF d'AB, mais de revoir le JuniKyu, ça me rappelle combien le Meikai nous a fait mal au Q :thumbdown:

Une telle baisse de qualité en quelques années, c'est effarant.
Clair. J'ai réussi à prendre du plaisir en visionnant la VF du Junikyu après l'avoir revu plusieurs fois en VO, alors que je n'ai pas revu une seule fois les 6 épisodes du Meikai 1.  :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #279, le 20 Novembre 2006 à 16:53 »
Citation
Une telle baisse de qualité en quelques années, c'est effarant.
Et quand on sait que cette baisse est uniquement dûe à la connerie d'UN seul homme, ça fait froid dans le dos  :peur:

Sinon pour la VF du Jûnikyû, même le fait d'avoir enduré le Meikai 1 ne la rend pas meilleure à mes yeux  :yes:
En fait, pour moi, la VF d'Hadès par rapport à l'ancienne VF, c'est un peu le même type de régression que celle qui s'est opérée entre le Jûnikyû VO et le Meikai VO...

( Bon par contre j'avoue, j'adore la voix de Saga dans cette VF :sweatdrop: /fin HS )


Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #280, le 20 Novembre 2006 à 17:10 »
Citation de Aioriaiszebest le 20 Novembre 2006 à 16:53
Et quand on sait que cette baisse est uniquement dûe à la connerie d'UN seul homme, ça fait froid dans le dos  :peur:
D'un autre côté ça tout le monde sait ,non? Tout le monde à déja cracher son venin sur ce pauvre type ,non?
A mon avis, il serait tant de passer à autre chose...  :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #281, le 20 Novembre 2006 à 17:33 »
Citation de Shaka999jp le 20 Novembre 2006 à 17:10
D'un autre côté ça tout le monde sait ,non ?
Ben justement non. :sweatdrop:
Je suppose qu'on parle de Kurumada mais, si je suis plus ou moins au fait de l'embrouille au sujet du cast, je vois pas trop ce qu'il a à voir avec la baisse de qualité de l'animation ou du graphisme...
Si quelqu'un veut bien m'éclairer une fois pour toutes... :jap:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #284, le 20 Novembre 2006 à 18:06 »
Disons pour faire court que Kuru n'est pas tout à fait étranger à la baisse de la qualité générale entre le Junikyu et le Meikai.

Et comme il faut bien un bouc émissaire, et que la tête de Kuru s'y prête bien...  :niark:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: