Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme

Démarré par Nico, Samedi 08 Juillet 2006, 12:29:34

« précédent - suivant »

Amir

mwahahaha on en revient toujours au même truc!!!  :mdr:
Allez, c'est mort Saint Seiya en animé!!! Passez à autre chose!

PS: Battou, par contre le père Furuya a rien à voir aux dessins.  :harhar:

Battou

C'est lui qui a dessiné l'oav 6... mais il avait un masque et une casquette.  :peur:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

... et il avait du se prendre une demi-douzaine de rails avant de commencer son boulot... ou il a embauché le stagiaire de chez AB qui a fait les jaquettes VF  :ptdr:

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

squekky

Bon ben il y a pas mal de bonne news.

On voit enfin Valentine de l'Harpie.
You're pretty when i'm drunk.

Alaiya

Les gros plans sont effectivement très chouettes et, cela mérite d'être signalé, Valentine est vu de loin mais a priori bien dessiné.

A voir maintenant pour l'enrobage en général. Mais ça part plutôt bien cela dit!^^

FinalBahamut

Bah, comme on disait plus haut, le scénario est aussi plus propice à des envolées lyriques dans cette seconde partie.

Un face à face Shun-Hadès/Ikki... y'a moyen d'arracher quelques larmes ^^

RoiLion.Thom

Mouais. Je pensais ça aussi de la prise de possession de Shun par on-sait-qui...

Posté: 21 Novembre 2006, 18:24:42

Rôôôô tout de même il est super chouette, ce Shun en Hadès ^^
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Amir

J'me ferais pas avoir, j'me ferais pas avoir!
Je resisterais, je resisterais!!!

Enfin je vous laisserais regarder en premier! :mdr:

FinalBahamut

Citation de: RoiLion.com le Mardi 21 Novembre 2006, 18:27:03Mouais. Je pensais ça aussi de la prise de possession de Shun par on-sait-qui...

Posté: 21 Novembre 2006, 18:24:42

Le problème de cet épisode 5, c'est qu'en plus d'une adaptation d'une platitude à faire pleurer, on se tape juste avant le Radha' qui se précipite vers Seiya et Shun en courant comme un canard boiteux  :mdr:

Pas facile après une crise de fou rire de faire passer un grand moment d'émotion  :mdr:

titi

Citation de: FinalBahamut le Mardi 21 Novembre 2006, 18:10:43Edit : Valentine apparaît donc bel et bien. Par contre, il fait face à Ikki et Seiya... Pandore n'irait donc pas sortir du cocyte Ikki ?

c'est comme dans le manga ça ;)

FinalBahamut

Ah ? Je ne me souviens plus, à vrai dire.

Donc Seiya, une fois Valentine battu, se barre en laissant Ikki se les geler ?  :peur:

titi

Citation de: FinalBahamut le Mardi 21 Novembre 2006, 19:14:15Ah ? Je ne me souviens plus, à vrai dire.

Donc Seiya, une fois Valentine battu, se barre en laissant Ikki se les geler ?  :peur:

pas seulement Ikki ...

Aiolia , Milo et Mu aussi .... :sweatdrop: :sweatdrop: :sweatdrop:

Quel salaud ! :thumbdown2:  Mais c'est pour rejoindre Athéna qui se confronte à Shun-Hadès

Amir

Bah ça lui apprendra à monsieur le loup solitaire!

FX

FinalBahamut

Citation de: titi le Mardi 21 Novembre 2006, 19:20:14
Citation de: FinalBahamut le Mardi 21 Novembre 2006, 19:14:15Ah ? Je ne me souviens plus, à vrai dire.

pas seulement Ikki ...

Aiolia , Milo et Mu aussi .... :sweatdrop: :sweatdrop: :sweatdrop:

Oui, mais le Cocyte, ça doit être grand quand même. Et dans le manga, je ne me souviens pas que Seiya se trouve juste à côté dez golds ou quasi collé à Ikki ^^