Skip to main content
Topic: France Inter (Read 21681 times) previous topic - next topic

Re : France Inter

Reply #180
Je n'avais pas compris hier soir à l'antenne sa déclaration énamourée pour Raphaël Glucksmann et la liste du PS aux européennes… visiblement, il savait que la foudre allait tomber:
https://www.lemonde.fr/economie/article/2024/03/14/le-journaliste-jean-francois-achilli-est-suspendu-de-l-antenne-de-franceinfo-a-titre-conservatoire_6222016_3234.html

Depuis des années, son émission avait une belle souplesse côté extrême droite et ce n'est que depuis 2-3 ans qu'il n'invitait plus le rédac' chef de Valeurs actuelles probablement car ça devenait un peu trop voyant. Il faut dire qu'en matière d'invités, Le Figaro plus Le Point plus d'autres qu'il suffit d'écouter pour comprendre qu'à gauche de Manu' c'est l'extrême gauche, contrebalancer une ou deux fois par semaine avec un rédacteur de l'Huma ou de Libé, ça ne fait pas un équilibre…

Mais bon, je ne doute pas que France Info trouve un de ses clones pour le remplacer.

Re: France Inter

Reply #181
Cette semaine, j'ai eu la joie de pouvoir écouter la matinale de France Inter entre 8h30 et 9h00… mais qui écoute ça?! C'est un vide sidéral. Du remplissage à l'état pur avec des "humoristes" qui ne font rire qu'eux, une revue de presse qui fait pitié. Mais arrêtez le massacre. Même dans l'espace intergalactique, il y a plus de contenu que dans cette tranche horaire. :peur:

Quand je repense à l'époque ou Demorand était sur Culture (oui, c'était pas hier)… il a bien changé le Nicolas et vraiment pas en bien. Dommage.

Re: France Inter

Reply #182
Il n'y a plus grand chose à sauver de cette matinale. Enfin si : Patrick Cohen puis Dominique Seux vers 7h34 et Sophia Aram le lundi matin 8h55.

Le reste est un mélange crade de vide et propagande dissimulée.
This is ma jolie signature