Aller au contenu principal
Sujet: Firefox, IE, HTML, Frontpage : manuel de l'informaticien en herbe (Lu 38002 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Firefox, IE, HTML, Frontpage : manuel de l'informaticien en herbe

Répondre #360
FF2 vs IE7, nouveau leader ?

Répondre #361
Faut pas aller trop vite en besogne...
This is ma jolie signature

Répondre #362
Je ne savais pas quoi mettre comme titre et j'ai pas voulu me faire chier, stout.
: Jeudi 19 Juillet 2007, 18:19:54
L'avenir de Thunderbird

Répondre #363
Ca ne sent pas très bon pour Thunderbird je trouve...
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Répondre #364
Non, c'est le moins qu'on puisse dire. Malgré tout, ça sentait le sapin depuis quelques mois déjà, il y avait trop de retard dans les sorties des nouvelles versions par rapport à FF.

Répondre #365
J'ai remarqué que depuis que je suis passé à FF 2.0, les raccourcis Alt+P et Alt+S pour prévisualiser et poster ne marchent plus, donc, est-ce que vous savez comment y remédier ?

Répondre #366
Non mais j'aimerais bien savoir moi aussi  :sweatdrop:
(enfin je n'ai pas du tout cherché)

Répondre #367
Tab puis entrée
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Répondre #368
Beau gosse  :yes:
Malheureusement TAB+ENTER = la combo que l'on fait toujours par accident lors de la rédaction d'un message ^^

Répondre #369
Il faut modifier une ligne dans about:config...
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Répondre #371
ui.key.contentAccess => tu passes la valeur de 5 à 4  :)

Répondre #372
Merci !

Répondre #373
Firefox sort la version 3.0 en beta, nommée Alpha 8 de Gran Paradiso http://developer.mozilla.org/devnews/index.php/2007/09/20/gran-paradiso-alpha-8-available-for-download/

Le développement de Firefox 3.0 poursuit son petit bonhomme de chemin. Ainsi, la version Alpha 8 de Gran Paradiso (nom de code de Firefox 3.0) a été publiée ce jour. Cette nouvelle version permet déjà d'entrevoir les nouvelles fonctionnalités de Firefox 3.0 dédiée à la sécurité des utilisateurs.

Ainsi, Firefox 3.0 Alpha 8 intègre à présent un outil pour bloquer de façon automatique les malware. Basé sur le référencement de Google des sites Web potentiellement dangereux, ce nouveau module vient renforcer l'outil anti-phishing déjà présent dans Firefox 2.0. Firefox 3.0 devrait ainsi bloquer l'accès et avertir l'utilisateur des sites potentiellement dangereux qu'il tente de visiter.

Bon par contre il est pas conseillé d'utiliser cette version, c'est juste pour montre l'avancement.
La version finale devrait arriver d'ici la fin de l'année voir début 2008

Répondre #374
ce n'est qu'une alpha et non une beta...