Skip to main content
Topic: Le café des sports (Read 275308 times) previous topic - next topic

Re: Le café des sports (Hors Foot)

Reply #1710
ça s'appelle "cette histoire nous emmerde, hop là et puis voilà"
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Reply #1711
La F1, ça recommence ! :mario:

Reply #1712

Y'a eu pas mal de redistributions de cartes, tiens... En tout cas je suis content pour Raiko qui trouve enfin une voiture à la hauteur de son talent et de ses ambitions (parceque Mc Laren, c'est bien mais ça a la fiabilité d'une Xbox 360  :sweatdrop:)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #1713
Parmi les changements les plus intéressants (à priori) : l'obligation d'utiliser un train sec et un pluie !

Reply #1714

Y'a eu pas mal de redistributions de cartes, tiens... En tout cas je suis content pour Raiko qui trouve enfin une voiture à la hauteur de son talent et de ses ambitions (parceque Mc Laren, c'est bien mais ça a la fiabilité d'une Xbox 360  :sweatdrop:)

En effet, s'il se débrouille bien, il peut faire quelque chose d'intéressant cette année ^^

Je demande à voir également la fiabilité de la Mc Laren qui était plus qu'aléatoire ces dernières années, enfin à force de foirer systématiquement leurs monoplaces, ils vont bien finir par en réussir une un jour :sweatdrop:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Reply #1715
Spoiler (click to show/hide)

Go Go Go Ferrari !  :w00t2: :w00t2: :w00t2:

Reply #1716
Je plussoie !  :w00t2:

De toute façon, les Ferrari, ce sont les meilleurs... :mrgreen:

Reply #1717
Mais trop, quelle dernière course de Schumi  :bye:

Reply #1718
Bon débarras  :whip:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Reply #1719
+1

Mais Alonzo chez Mc Laren, ça me rend un peu triste... j'espère que Mc a bien bossé la fiabilité qu'on ait une baston de feu avec Kimi !
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #1720
Mormeck a remporté son combat de boxe ce soir :exite:
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Reply #1721

Mormeck a remporté son combat de boxe ce soir :exite:

Il paraît que c'était un combat somptueux, quel dommage que je n'ai pas Canal :pleure:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Reply #1722
c'était somptueux en effet. Le jamaicain était vraiment roublard j'ai trouvé.... Mormecj a mgnifiquement joué le combat , chapeau !
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Reply #1723

+1

Mais Alonzo chez Mc Laren, ça me rend un peu triste... j'espère que Mc a bien bossé la fiabilité qu'on ait une baston de feu avec Kimi !

Faux  LE plus grand pilote !

BOn sinon, Ferrariiiiiiiiiiiiiii  :w00t2:

Reply #1724
Eh ben voila. Victoire de Kimi.  :yaisse: