Le café des sports

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1712, le 16 Mars 2007 à 21:15 »
Y'a eu pas mal de redistributions de cartes, tiens... En tout cas je suis content pour Raiko qui trouve enfin une voiture à la hauteur de son talent et de ses ambitions (parceque Mc Laren, c'est bien mais ça a la fiabilité d'une Xbox 360  :sweatdrop:)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1713, le 16 Mars 2007 à 21:17 »
Parmi les changements les plus intéressants (à priori) : l'obligation d'utiliser un train sec et un pluie !
                             

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1714, le 16 Mars 2007 à 22:08 »
Citation de Battouman! le 16 Mars 2007 à 21:15
Y'a eu pas mal de redistributions de cartes, tiens... En tout cas je suis content pour Raiko qui trouve enfin une voiture à la hauteur de son talent et de ses ambitions (parceque Mc Laren, c'est bien mais ça a la fiabilité d'une Xbox 360  :sweatdrop:)
En effet, s'il se débrouille bien, il peut faire quelque chose d'intéressant cette année ^^

Je demande à voir également la fiabilité de la Mc Laren qui était plus qu'aléatoire ces dernières années, enfin à force de foirer systématiquement leurs monoplaces, ils vont bien finir par en réussir une un jour :sweatdrop:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1715, le 17 Mars 2007 à 17:56 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Kimi Räikkönen a déjà réussi ses débuts avec Ferrari : le Finlandais partira en pole position du Grand Prix d'ouverture en Australie dimanche, pour sa première course avec la Scuderia. Un tel exploit n'avait pas été réalisé au sein de l'écurie italienne depuis 51 ans et un certain Juan Manuel Fangio.


Go Go Go Ferrari !  :w00t2: :w00t2: :w00t2:

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1719, le 17 Mars 2007 à 21:21 »
+1

Mais Alonzo chez Mc Laren, ça me rend un peu triste... j'espère que Mc a bien bossé la fiabilité qu'on ait une baston de feu avec Kimi !
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1722, le 17 Mars 2007 à 23:44 »
c'était somptueux en effet. Le jamaicain était vraiment roublard j'ai trouvé.... Mormecj a mgnifiquement joué le combat , chapeau !

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1723, le 18 Mars 2007 à 11:53 »
Citation de Battouman! le 17 Mars 2007 à 21:21
+1

Mais Alonzo chez Mc Laren, ça me rend un peu triste... j'espère que Mc a bien bossé la fiabilité qu'on ait une baston de feu avec Kimi !
Faux  LE plus grand pilote !

BOn sinon, Ferrariiiiiiiiiiiiiii  :w00t2:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o