Aller au contenu principal
Sujet: Le café des sports (Lu 148564 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Le Sport dans tout ses états

Répondre #1275
Battou, c'est bon, je deconne, je provoque, je cherche a faire des blagues trollesques pour faire partir AipheBay et strangler au 1/4 de tours... je te savais pas si admirateur de l'edf?

Bon allez, je vais le dire, la France a fait un match super, ils se sont defonces comme des ouf dingues, ils meritent largement cette victoire... euh??? c'est credible de dire ca aussi?

Sinon j'ai pas vu le match...

Et sinon la Russie fait fort en ce moment... Je me demande si c'est que en ce moment d'ailleurs... Il me semble que c'est une equipe contre qui beaucoup d'equipes butent... d'ailleurs la france n'avait t-elle pas perdu son premier match amical post-mondial contre la Russie ...?
"Honey badger don't care"

Répondre #1276

Et sinon la Russie fait fort en ce moment... Je me demande si c'est que en ce moment d'ailleurs... Il me semble que c'est une equipe contre qui beaucoup d'equipes butent... d'ailleurs la france n'avait t-elle pas perdu son premier match amical post-mondial contre la Russie ...?

Tu confonds avec la campagne 98... La France avait perdu 1-0 sur une grosse bévue de Letizi ce qui lui avait couté la place de troisième gardien... Sinon, rien à voir mais je vais aller voir France-nouvelle-zélande au SdF  :w00t2:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Répondre #1277

Enorme, Gilardi et Domenech se prenne la tête en direct sur téléfoot  :roule:

'Tain j'ai pas vu qu'est ce qu'il s'est passé ?? :hypocrite:

Laissons faire Domenech, il sera toujours temps de le lyncher comme les journaux savent le faire si bien après la CdM.

Hoooooo non prenons de l'avance !!!

Répondre #1278

Enorme, Gilardi et Domenech se prenne la tête en direct sur téléfoot  :roule:

'Tain j'ai pas vu qu'est ce qu'il s'est passé ?? :hypocrite:

Ben Il y a eu un reportage sur la semaine à Tignes... Et ils ont montré des gens qui n'étaient pas contents car ils n'avaient pas eu leur autographes... Donc Domenech s'est énervé car selon lui, les joueurs ont fait le maximum pour signer et tout ça...
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Répondre #1279
ca y est rolland garros est parti ...... et ca sera la premiere année que je ne le suivrais pas .....  :lac:

fucking bac ......  :whip:  :whip:

:wacko:

Répondre #1280
Moi ça ne m'empêchera pas..... :whistling2: J'ai même de la F1 aujourd'hui !!!  :harhar:

Répondre #1281

Battou, c'est bon, je deconne, je provoque, je cherche a faire des blagues trollesques pour faire partir AipheBay et strangler au 1/4 de tours... je te savais pas si admirateur de l'edf?

Je suis un supporter français, je retourne ma veste selon le souffle du vent. Ils gagnent, c'est supair !!  :worthy:
(ou alors je trollais aussi, sans les smileys :p)

Perso j'ai pas vu le match aussi, c'est pour ça que je voulais me rendre compte sur place du niveau de ces gaillards à Lens mercredi.

Ben Il y a eu un reportage sur la semaine à Tignes... Et ils ont montré des gens qui n'étaient pas contents car ils n'avaient pas eu leur autographes... Donc Domenech s'est énervé car selon lui, les joueurs ont fait le maximum pour signer et tout ça...

Maiçaisupair tout ça... :sleeping:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Répondre #1282
Oh Yeaaaaaah !!!
On est champion
On est tous ensemble
C'est le grand jeu
La France est debout
Votre passion toujours nous rassemble
Aller les bleus, on est tous avec vous.

Hahahaha!  :mdr: :roule: :mdr2:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Répondre #1283
Et cette année c'est quoi la chanson abominable officielle de l'équipe de France?  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #1284
Y'a pas de choix :

- "Il faut tourner la page", Nougaro
- "La Terre tournera sans nous", Barrière
- "Tournons la page", Lama
- etc...

:mdr2: :troll:

Répondre #1285
Oui...Ou un duo entre Johnny et "Zazie"  :mdr: :mdr: :mdr:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Répondre #1286
Ou alors un "je vais et je viens, sur le te-rrain, et je, me re-tiens !" :troll:

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Répondre #1287
Alonzo prend le large et Raikonen doit encore maudir la fiabilité en carton des Mc Laren.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Répondre #1288
Des piliers sont tombés au bar à Roland ?

D's©

Répondre #1289
Match Acasuso/Cent-euros: z'ont gagné deux sets chacun et là ils en sont à 7 jeux chacun pour le 5ème set, égalité parfaite... ça va encore traîner je l'sens  :mdr:

EDIT: Et crotte, victoire de Acatrucmuche avec 11-9 au dernier set... Comme c'est décevant  :kaola:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o