Le café des sports

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1260, le 27 Mai 2006 à 21:57 »
Ouai si c'est réellement intentionnel, c'est nul et non digne d'un tel champion !

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1261, le 27 Mai 2006 à 22:22 »
foot : mexique-france, 1-0 pour la france pour l'instant ........

un truc frappant, c'est l'attaquant mexicain " Bravo", le mec il louche  :mdr:, il voit deux ballons et il shout jamais dans le bon ........  :mrgreen:

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1262, le 27 Mai 2006 à 23:34 »
Schumacher en dernière ligne  :mdr2:
Je parie que demain il va menacer de prendre sa retraite  :roule:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1263, le 27 Mai 2006 à 23:41 »
Ouai, v'là l'article !

MONTE CARLO (AP) -- L'Allemand Michael Schumacher a été dépossédé de sa pôle position et partira en dernière ligne du Grand Prix de Formule-1 de Monaco, dimanche, suite à l'incident qui l'a vu immobiliser sa Ferrari au milieu de la piste dans le dernier virage du dernier tour de qualifications.

Les commissaires de course avaient ouvert une enquête suite à cet incident, qui avait forcé l'Espagnol Fernando Alonso (Renault) à ralentir alors qu'il était en avance sur le pilote allemand à l'amorce du dernier virage.

Au terme de leur enquête, les commissaires sont parvenus samedi soir à la conclusion que Michael Schumacher avait «délibérément arrêté sa voiture sur le circuit lors des dernières minutes des qualifications alors qu'il venait de réaliser le meilleur temps».

Ils ont estimé qu'il s'agissait d'une infraction au règlement et ont annulé tous les temps réalisés par le septuple champion du monde lors de ces qualifications. «Le pilote débutera la course à l'arrière de la grille», ont-ils conclu.

Peu de temps après avoir réalisé le meilleur temps des qualifications en une minute 13,898 secondes, samedi après-midi, Schumacher avait apparemment perdu le contrôle de sa monoplace dans son dernier tour, immobilisant sa voiture au milieu de la piste dans le dernier virage.

Les commissaires sportifs avaient alors agité le drapeau jaune, qui commande aux pilotes de ralentir. Fernando Alonso (Renault), qui était en avance sur l'Allemand aux deux temps intermédiaires, avait donc dû ralentir pour éviter la Ferrari de son rival et a terminé deuxième de la séance en 1:13.962.

«J'ai connu une malchance à la fin, j'ai pris trop large et j'ai bloqué les roues. Je n'étais pas sûr de ce qui se passait», avait déclaré Michael Schumacher à l'issue de la séance.

De son côté, Fernando Alonso est certain d'avoir perdu la pôle position, capitale dans les rues sinueuses de Monaco, à cause de cet incident. «J'aurais été en pôle position aujourd'hui, c'est sûr, sans l'incident du dernier tour», avait-il souligné. «Perdre mon tour le plus rapide en raison de l'accident de quelqu'un d'autre, ce n'est pas un bon moment, mais je suppose que ce genre de choses arrivent à Monaco».

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1264, le 27 Mai 2006 à 23:43 »
c'est normal aussi, il aurait eté exclu ca m'aurait pas etonné, il a fait une faute impossible pour un as comme lui alors il est clair qu'il l'a fait deliberement ......

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1265, le 28 Mai 2006 à 00:41 »
Bon ben, 1-0 pour la France.

7 match gagnés 1-0 en CdM 2006, ma foi, m'iraient plutôt bien ^^

(on a battu la 4ème nation au classement FIFA ^^ )


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1266, le 28 Mai 2006 à 04:25 »Modifié le 28 Mai 2006 à 04:54 par tinou
On a battu, en France, la 4eme nation de la fifa...

ce qui change pas mal de chose! :troll:

:troll: La france reste quoiqu'on en dise, le pays le plus nul du monde :troll:

Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1267, le 28 Mai 2006 à 07:56 »Modifié le 28 Mai 2006 à 08:08 par tinou
Citation
Zidane, 33 ans, pour sa 18e sélection avec le brassard de capitaine, n'a pas forcé le verrou mexicain. Etouffé par deux adversaires à chaque ballon, ZZ est apparu inhabituellement maladroit, avec de mauvaises passes et des contrôles ratés. C'est à ces évènements rarissimes qu'a assisté le SDF, qui a néanmoins continué à gratifier son idole de bruyants "Zizou, Zizou" pour l'encourager.
:roule: :mdr: :mdr2:
Ca y est! les journaleux ont enleves le caca de leurs yeux! Ils voient... la Matrice!!! :troll: Les pauvres, ca doit faire mal d'admettre que leur idole joue mal en fait...

Et la victoire de la Corée du Sud 5-0 contre l'edf en cdm!!!
D'ailleurs ces mêmes coreens ont gagne 2-0 face a la Bosnie... :yaisse:

Et mardi, on va assister a un Allemagne Japon qui s'annonce passionnant, même si je crains que les nippons continuent sur leur lancee mediocre, surtout que l'Allemagne cartonne en ce moment...
"Honey badger don't care"

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1268, le 28 Mai 2006 à 09:17 »
Ah en fait, hier la Suisse à joué aussi ... 1-1 contre la Côte d'Ivoire ..  :)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1269, le 28 Mai 2006 à 10:46 »
Citation de tinou le 28 Mai 2006 à 04:25
On a battu, en France, la 4eme nation de la fifa...
Et ouais, ça t'en bouche un coin, hein ? La 4e Nation du foot a été matée, place aux 3 suivantes maintenant  :classe:


Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1270, le 28 Mai 2006 à 10:50 »
bof non, faut remettre le match dans son contexte :sweatdrop:

Et puis les 5 guerriers du Soleil Azteque n'etaient pas de sortie hier...

 :smartass:

"Honey badger don't care"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1271, le 28 Mai 2006 à 10:52 »Modifié le 28 Mai 2006 à 10:56 par FinalBahamut
Tinou>>>

Tu sais, *quoiqu'on en dise* , la France était très loin d'avoir la meilleure équipe en 98 (Guivarc'h, Charbonnier, Diomède...  c'est un peu nos Dhorasso, *Chykunguya* et Coupet de cette année :troll: ).
Un peu comme la Corée (merci l'arbitre contre l'Espagne et l'Italie), la Turquie en 2002, la Grèce 2004  (même pas qualifiées, ces deux équipes   ). :mdr:
Citation de Battouman! le 28 Mai 2006 à 10:46
Citation de tinou le 28 Mai 2006 à 04:25
On a battu, en France, la 4eme nation de la fifa...
Et ouais, ça t'en bouche un coin, hein ? La 4e Nation du foot a été matée, place aux 3 suivantes maintenant  :classe:
*Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, flûuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute, l'EdF a gagné. Ils ont payé l'arbitre et jouaient à domicile, s'pour ça aussi  :thumbdown2:

Pfffff, ils ont même pas étrillé 4-0 le Mexique comme en 2002... bande de nullards...*


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1272, le 28 Mai 2006 à 10:53 »
Citation de tinou le 28 Mai 2006 à 10:50
bof non, faut remettre le match dans son contexte :sweatdrop:

Et puis les 5 guerriers du Soleil Azteque n'etaient pas de sortie hier...

 :smartass:
Prétextes, prétextes, tu vas me dire aussi que c'était aussi à cause des sifflets contre Dhorasso et Barthez qu'ils ont perdu ? Une défaite est une défaite, paye ton vent et retourne méditer dans les plaines Hokaidoesques.  :jap:
Bon, ils ont assuré le résultat pour le public, on verra ce que ça donne mardi face au Danmark à Lens (fuckerie d'exam le lendemain, sinon je serais bien allé voir ça en live).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1273, le 28 Mai 2006 à 11:01 »Modifié le 28 Mai 2006 à 11:10 par FinalBahamut
Sinon, Ribery n'est pas une "lumière" mais preuve est faite qu'il peut apporter quelque chose à l'EdF (en tout plus que Dhorasso :troll: )  :yaisse:

Sinon : http://fr.sports.yahoo.com/28052006/53/cm-fra-zidane-mecontent-des-sifflets.html

C'est quand même la classe de siffler certains joueurs de son équipe...

Sinon, Zizou, son éclair de génie, à défaut de l'avoir eu sur le terrain :troll: il l'a eu après :
Citation
Zinédine Zidane a également ajouté qu' « En 1998, juste avant qu'on gagne (le Mondial), on nous prenait pour des moins que rien, c'était pareil, a ajouté Zidane. Les matches amicaux n'étaient pas parfaits, les gens disaient qu'on allait faire un tour et rentrer à la maison. A l'arrivée, les gens se sont pris au jeu .»
Laissons faire Domenech, il sera toujours temps de le lyncher comme les journaux savent le faire si bien après la CdM.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1274, le 28 Mai 2006 à 11:35 »
Enorme, Gilardi et Domenech se prenne la tête en direct sur téléfoot  :roule:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.