Le café des sports

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1275, le 28 Mai 2006 à 12:29 »
Battou, c'est bon, je deconne, je provoque, je cherche a faire des blagues trollesques pour faire partir AipheBay et strangler au 1/4 de tours... je te savais pas si admirateur de l'edf?

Bon allez, je vais le dire, la France a fait un match super, ils se sont defonces comme des ouf dingues, ils meritent largement cette victoire... euh??? c'est credible de dire ca aussi?

Sinon j'ai pas vu le match...


Et sinon la Russie fait fort en ce moment... Je me demande si c'est que en ce moment d'ailleurs... Il me semble que c'est une equipe contre qui beaucoup d'equipes butent... d'ailleurs la france n'avait t-elle pas perdu son premier match amical post-mondial contre la Russie ...?
"Honey badger don't care"

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1276, le 28 Mai 2006 à 12:32 »
Citation de tinou le 28 Mai 2006 à 12:29
Et sinon la Russie fait fort en ce moment... Je me demande si c'est que en ce moment d'ailleurs... Il me semble que c'est une equipe contre qui beaucoup d'equipes butent... d'ailleurs la france n'avait t-elle pas perdu son premier match amical post-mondial contre la Russie ...?
Tu confonds avec la campagne 98... La France avait perdu 1-0 sur une grosse bévue de Letizi ce qui lui avait couté la place de troisième gardien... Sinon, rien à voir mais je vais aller voir France-nouvelle-zélande au SdF  :w00t2:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1277, le 28 Mai 2006 à 12:34 »
Citation de Ken_oh le 28 Mai 2006 à 11:35
Enorme, Gilardi et Domenech se prenne la tête en direct sur téléfoot  :roule:
'Tain j'ai pas vu qu'est ce qu'il s'est passé ?? :hypocrite:
Citation
Laissons faire Domenech, il sera toujours temps de le lyncher comme les journaux savent le faire si bien après la CdM.
Hoooooo non prenons de l'avance !!!
 

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1278, le 28 Mai 2006 à 12:36 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 28 Mai 2006 à 12:34
Citation de Ken_oh le 28 Mai 2006 à 11:35
Enorme, Gilardi et Domenech se prenne la tête en direct sur téléfoot  :roule:
'Tain j'ai pas vu qu'est ce qu'il s'est passé ?? :hypocrite:
Ben Il y a eu un reportage sur la semaine à Tignes... Et ils ont montré des gens qui n'étaient pas contents car ils n'avaient pas eu leur autographes... Donc Domenech s'est énervé car selon lui, les joueurs ont fait le maximum pour signer et tout ça...
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1279, le 28 Mai 2006 à 12:58 »
ca y est rolland garros est parti ...... et ca sera la premiere année que je ne le suivrais pas .....  :lac:

fucking bac ......  :whip:  :whip:

 :wacko:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1280, le 28 Mai 2006 à 13:01 »
Moi ça ne m'empêchera pas..... :whistling2: J'ai même de la F1 aujourd'hui !!!  :harhar:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1281, le 28 Mai 2006 à 13:13 »
Citation de tinou le 28 Mai 2006 à 12:29
Battou, c'est bon, je deconne, je provoque, je cherche a faire des blagues trollesques pour faire partir AipheBay et strangler au 1/4 de tours... je te savais pas si admirateur de l'edf?
Je suis un supporter français, je retourne ma veste selon le souffle du vent. Ils gagnent, c'est supair !!  :worthy:
(ou alors je trollais aussi, sans les smileys :p)

Perso j'ai pas vu le match aussi, c'est pour ça que je voulais me rendre compte sur place du niveau de ces gaillards à Lens mercredi.
Citation
Ben Il y a eu un reportage sur la semaine à Tignes... Et ils ont montré des gens qui n'étaient pas contents car ils n'avaient pas eu leur autographes... Donc Domenech s'est énervé car selon lui, les joueurs ont fait le maximum pour signer et tout ça...
Maiçaisupair tout ça... :sleeping:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1282, le 28 Mai 2006 à 13:52 »
Oh Yeaaaaaah !!!
On est champion
On est tous ensemble
C'est le grand jeu
La France est debout
Votre passion toujours nous rassemble
Aller les bleus, on est tous avec vous.



Hahahaha!  :mdr: :roule: :mdr2:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1283, le 28 Mai 2006 à 14:08 »
Et cette année c'est quoi la chanson abominable officielle de l'équipe de France?  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1284, le 28 Mai 2006 à 16:39 »
Y'a pas de choix :

- "Il faut tourner la page", Nougaro
- "La Terre tournera sans nous", Barrière
- "Tournons la page", Lama
- etc...

:mdr2: :troll:
                             

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1287, le 28 Mai 2006 à 21:48 »
Alonzo prend le large et Raikonen doit encore maudir la fiabilité en carton des Mc Laren.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1289, le 29 Mai 2006 à 15:31 »Modifié le 29 Mai 2006 à 16:01 par Aioriaiszebest
Match Acasuso/Cent-euros: z'ont gagné deux sets chacun et là ils en sont à 7 jeux chacun pour le 5ème set, égalité parfaite... ça va encore traîner je l'sens  :mdr:

EDIT: Et crotte, victoire de Acatrucmuche avec 11-9 au dernier set... Comme c'est décevant  :kaola:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o