Le café des sports

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #735, le 9 Février 2006 à 07:23 »
C'est sans compter que la Turquie considère la sanction comme inacceptable et va se faire ramasser en appel ....  :o

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Jeux Olympiques d'Hiver 2006 - Turin
« Réponse #736, le 10 Février 2006 à 11:42 »Modifié le 21 Juillet 2006 à 16:12 par KiaN
Citation
OLYMPIE (AFP) - Brandie à bout de bras par un athlète grec de 19 ans, la flamme olympique a entamé dimanche sur le site antique d'Olympie (ouest du Péloponnèse) le périple de près de trois mois qui doit la mener à Turin, pour les Jeux d'hiver 2006.

Jusqu'aux Jeux de Turin (10-26 février), la torche olympique doit parcourir plus de 13.300 km, portée par un total de 10.535 relayeurs, parmi lesquels sont attendus le grand gymnaste italien Yuri Chechi, son compatriote, le styliste Giorgio Armani, et des gardes suisses du Vatican.
La médaille d'or :




site officiel : http://www.torino2006.org/FRE/OlympicGames/home/index.html

programme complet des compétitions : http://www.torino2006.org/FRE/OlympicGames/bin/P_3_6_gare_e_programma_paragraphs1_paragrafo_0_attachments1_allegato_0_object1.pdf



Cérémonie d'ouverture :




  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re : Turin 2006 : XX Jeux Olympiques d’Hiver : c'est parti !
« Réponse #738, le 10 Février 2006 à 13:18 »
Ouais, c'était assez drôle.

Ce qui est marrant, c'est que tu n'es pas le seul, loin (très loin) de là.

On n'a quasiment pas entendu parler de ces jeux avant aujourd'hui (qui peut dire le contraire ?). C'est comme si personne ne s'y intéressait.

Et d'ailleurs, cet été c'est la coupe du monde de football, et j'entendais un reportage en Allemagne à la radio montrant que c'était le même truc : tout le monde ou presque (pas les allemands, ni les australiens pour leur première participation) s'en tape... C'est étonnant tout de même.

Le monde va mal, moi je vous le dis :D
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #740, le 21 Février 2006 à 17:58 »
Bon, ce soir marque le retour des bonnes vieilles soirées de ligue des champions  :w00t2:

A l'affiche, PSV-Lyon ^^

Lyon semble marquer légèrement le pas depuis le début de l'année mais le PSV, s'il reste toujours le leader incontesté de son championnat, a perdu les joueurs-clés qui ont tant fait mal à l'OL la saison dernière, même si l'homme qui orchestre la machine hollandaise, Guus Hidings, est toujours de la partie.

Je verrais bien un bon petit match bien ennuyeux, hâché, physique avec au bout une victoire 1-0 de Lyon, un peu à l'image du match de l'automne dernier Rosenborg-OL :)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Gui

  • Potos
  • Messages: 12
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #741, le 21 Février 2006 à 18:11 »
Je ne pense pas que Lyon fasse un beau match et je pense qu'ils vont perdre je lance un 2-1 pour le PSV...

++

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #742, le 21 Février 2006 à 18:13 »
Bouh, l'oiseau de mauvais augure :p

Peut-être perdront-ils, mais Lyon devrait tout de même faire un match "costaud" : faut dire qu'ils sont bien remontés depuis leur élimination l'année dernière contre la même équipe : il va y avoir du sport  :mdr:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Gui

  • Potos
  • Messages: 12
Re : Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #743, le 21 Février 2006 à 18:16 »
Citation de FinalBahamut le 21 Février 2006 à 18:13
Bouh, l'oiseau de mauvais augure :p

Peut-être perdront-ils, mais Lyon devrait tout de même faire un match "costaud" : faut dire qu'ils sont bien remontés depuis leur élimination l'année dernière contre la même équipe : il va y avoir du sport  :mdr:
Sincèrement j'espère bien être l'oiseau de mauvais augure  :w00t2:
Je taquine mais j'aime pas trop l'OL et donc voilà je serai hollandais de coeur ce soir :mdr2:
++

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #744, le 21 Février 2006 à 18:17 »
Fais gaffe à toi si Ex-Flood' passe dans les parages : c'est le fils spirituel d'Aulas  :roule:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Gui

  • Potos
  • Messages: 12
Re : Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #745, le 21 Février 2006 à 18:22 »
Citation de FinalBahamut le 21 Février 2006 à 18:17
Fais gaffe à toi si Ex-Flood' passe dans les parages : c'est le fils spirituel d'Aulas  :roule:
Sérieux ca existe?  :oo:Le pauvre....
Ca doit pas être facile a vivre  :thumbdown2:
Je taquine beaucoup (je le précise afin que ce ne soit pas mal interpreté)
++

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #746, le 21 Février 2006 à 22:39 »
Lyon s'est renforcé depuis la saison dernière alors que le PSV a perdu 5 joueurs clés. LYon a donc un avantage sur ce point la (enfin je pense).

FB contrairement a ce que tu dis, lyon n'a pas trop fléchi depuis début 2006. Certes c'est moins impressionnant que cet automne. C'est, à mon sens, du à la préparation de la C1 mise en place par Houiller. Pile poile, comme par hasard, 3 jours avant le altch de ce soir, juni replante des CF.

Prono : 3-1 pour lyon

Posté: Mardi 21 Février, 19:32:40

et PAN ! 1-0 pour Lyon !!!

VENGEANCE !!!!

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #747, le 22 Février 2006 à 06:03 »
pauvre OL qui, sans le PSV sur sa route, aurait gagné cette CL l'an passé ...  :harhar:

Et puis je me permets de te faire remarquer que tu as foiré ton prono .... et que la Suisse a une médaille de plus que la France aux JO ...   :mrgreen:

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re : Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #748, le 22 Février 2006 à 07:13 »
Citation de Ex-Floodeur le 21 Février 2006 à 22:39
Lyon s'est renforcé depuis la saison dernière alors que le PSV a perdu 5 joueurs clés. LYon a donc un avantage sur ce point la (enfin je pense).

FB contrairement a ce que tu dis, lyon n'a pas trop fléchi depuis début 2006. Certes c'est moins impressionnant que cet automne. C'est, à mon sens, du à la préparation de la C1 mise en place par Houiller. Pile poile, comme par hasard, 3 jours avant le altch de ce soir, juni replante des CF.

Prono : 3-1 pour lyon

Posté: Mardi 21 Février, 19:32:40

et PAN ! 1-0 pour Lyon !!!

VENGEANCE !!!!
Mouarf, la préparation de Houillier, laisse-moi rire... Ils ont quand même sacrément miséré... Heureusement que Gomes a bien joué  :roule:
De toute façon, allez Benfica, elle va revenir au pays cette année la coupe  :D
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #749, le 22 Février 2006 à 09:45 »
Bon ben, je vous avais donné le bon score avant le match, hein. La prochaine fois, ne regardez pas le match, lisez Monsieur FB-Medium  :roule:

Bon, sinon, j'ai été un peu surpris de l'extrême faiblesse défensive de Lyon en première mi-temps, une défense indigne pour une équipe qui connaît son adversaire et qui veut aller au bout.
0-0 à la pause, c'est vraiment miraculeux pour un Lyon méconnaissable. Et que dire de l'attaque qui a raté quelques très jolis cadeaux de la défense hollandaise.

Heureusement que Cris s'est cassé le nez, quelque part, ça nous aura permis de retrouver l'équipe Lyonnaise que l'on connait si bien.

Et puis, merci Gomez et le poteau dans les arrêts de jeu.

L'année dernière, on pensait Lyon largement favori et on sait le résultat. Cette année, on prétendait Lyon plus fort et le PSV plus faible, on a vu que la différence n'était pas évidente. Comme quoi, il ne suffit pas d'être prétendu supérieur techniquement, faut que ça se concrétise sur le terrain.

Et si gagner en Hollande est une bonne chose, la place en quart de finale est loin d'être acquise, et on va avoir un match aussi difficile que hier soir dans quinze jours. D'autant que les nombreux cartons jaunes et le rouge obtenus par Lyon risquent de peser dans la balance... Incoyable le nombre de cartons "bêtes" reçus...

Sinon, un Arsenal à la rue dans son championnat a battu en Espagne Real qui avait repris du poil de la bête, ça c'est une surprise  :oo:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: