Je suis frustré tout d'abbord par l'arbitrage
On se volé un but pour les imaginations d'un arbitre de touche. Je pense qu'il voulait qu'on voit bien qu'il soit la et il a voulu intervenir d'une facon honorable en sifllant un hors jeu, a non une faute peut etre...Je sais pas, Embarassé Confus Comme il n'y avait ni faute, ni hors jeu, je ne me souviens plus de pourquoi l'abitre a sifllé.
Cette premiere défaite est donc au combien frustrante.
Ensuite je dirais que cette défaite devait arrivé
Et oui, toutes les belles séries ont une fin, et ce soir cette "fin" est arrivée. Mais comme l'avait di un forumeur, les grands clubs européens on tous connus une défaite, et il en sont ressorti meilleur. C'est donc un bien pour un mal. Toutes les autres équipes seront encore motivés pour nous faire chuté mais forcément moins.
Cette premiere défaite est donc au combien attendue*.
Enfin je félicite les lillois
Ils ont produit un bon jeu, ils ont fait preuve d'un grand réalisme, et je pense que c'est l'équipe qui méritait de nous battre au vu de son match. Je ne dirais pas que cette défaite est méritée, car je pense que Lille a été notre meilleur adversaire. J'ai beau chercher je ne vois pas qui a aussi bien joué qu'eux. Ils on beaucoup subis, mais ont su marqué. Bravo donc
A méditer avant d'affronter le PSV.
Parce que, si Lille est la bête noire de Lyon en championnat, faudrait pas que le PSV soit celle de Lyon en ligue des champions :sweatdrop:
Cette premiere défaite est donc au combien logique*.