Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Le café des sports

Démarré par Nico, Dimanche 24 Juillet 2005, 14:18:44

« précédent - suivant »

Flavien

" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Nico

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

FinalBahamut

France, Italie, Ukraine et Ecosse ?

Pfiouuuuuuuuu, ça va être coton coton, tout ça.

Et comme cette fois, on peut se dire que Zizou'-generation va définitivement baisser le pavillon, la nouvelle génération aura du pain sur la planche.  :sweatdrop:

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Flavien

Federer vers la victoire finale...

Roger Federer (SUI)[1]
 def Nicolas Kiefer (GER)[21]
 6-3 5-7 6-0 6-2

Aymé, Marcel

iDam

Citation de: Ex-Floodeur le Vendredi 27 Janvier 2006, 12:52:52Le groupe C est lolesque :D
manquait plus que Chypre dans le groupe et on aurait eu la totale...

Sinon, l'équipe française va en chier... et les îles des Pêcheurs et des Charpentiers va vouloir se venger :w00t2:

D's©

Nico

6/1 2/0 - Abandon de Henin (probl gastriques)

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

FinalBahamut

Yéhoooooooooooooo !

Rennes se qualifie brillamment en explosant Lens 1-0 grâce à un CSC  :yaisse:

Les bretons seront donc en force pour ces huitièmes de finale de la coupe de France, puisque Rennes accompagnera Brest.

Et bien sûr, les canaris-pas-bretons-mais-un-peu-quand-même se joindront à la fête !

Bref, à l'ouest, c'est la fête  :)

Amnounet

En fait je ne vois pas la Suisse dans le tirage pour l'Euro 2008 .... éliminés d'office ? :bouletdujour:

Flavien

Amn, tu sors, il se déroule en Autriche ET en Suisse.

Aymé, Marcel

Amnounet

Ouais .. je sais ....

En fait, je sens venir le gouffre financier .... comme à chaque fois que des manifestations culturelles ou sportives de grande ampleur se déroulent en Suisse ...  :whistling2:

MCL80

Salut!

y'a pas qu'en Suisse que les grandes manifestations sont des gouffres.

En France aussi on sait creuser des trous. :sweatdrop:

Mais pour ce qui est de est boucher... ::)

À bientôt!
Attention à la marche en descendant du tram... ^^
La gare demeure et ne se rend pas...

FinalBahamut

Vous pourrez sortir vos vieilles rengaines : demain les fonctionnaires font grève :troll:

Alaiya

Citation de: FinalBahamut le Mercredi 01 Février 2006, 19:51:56Vous pourrez sortir vos vieilles rengaines : demain les fonctionnaires font grève :troll:
Encore?

*jette un coup d'oeil à la météo*

Ah, il fait beau, ceci explique cela... :P

Al', qui part en courant trèèèèèèèèèès loin et qui évite d'un saut élégant la masse de FB (ben vi... le saut, le sport... pour pas être complètement HS quoi! :mrgreen:

iDam

Citation de: FinalBahamut le Mercredi 01 Février 2006, 19:51:56Vous pourrez sortir vos vieilles rengaines : demain les fonctionnaires font grève :troll:
Ouais j'ai vu ça placardé partout dans le musée :mdr:

Et c'est compté dans vos RTT ? :P ... non parce qu'à force...

D's© fonctionnaire atypique qui n'a jamais fait grève...

FinalBahamut

Je fais 35 heures, pas de RTT, pas de récup' et non, tu n'es pas un fonctionnaire atypique puisque moi aussi je bosse aujourd'hui (d'ailleurs, depuis que je suis fonctionnaire, je n'ai jamais fait grève) :p

Posté: Jeudi 02 Février, 09:03:44

Finalement, la Turquie ne s'en sort pas trop mal niveau sanctions suite à l'inacceptable Turquie-Suisse de l'automne dernier :

http://fr.sports.yahoo.com/07022006/1/turquie-suisse-de-football-la-fifa-sanctionne-la-turquie-ankara.html

CitationA l'issue d'une réunion de deux jours au siège de la Fifa à Zurich (Suisse), sa Commission de discipline a condamné la Turquie à jouer ses six prochains matches officiels "à domicile" à huis clos, dans un autre pays européen affilié à l'UEFA, et à 500 km au moins des frontières turques.

Les joueurs fautifs écopent également d'amendes et suspensions.

La FIFA n'a pas été trop sévère en fin de compte.