Le café des sports

ChouK

  • Waffou
  • Iron What ? Iron f*cking Maiden!
  • Messages: 138
Re: Le café des sports
« Réponse #1965, le 6 Février 2011 à 19:25 »
Je ne pense pas, tu as dans les compétitions officielles une distance limite pour la coulée.
When you know that your time is close to hand, maybe then you'll begin to understand, Life down here is just a strange illusion. S. Harris

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Le café des sports
« Réponse #1966, le 6 Février 2011 à 20:36 »Modifié le 7 Février 2011 à 00:00 par Aladfal
Citation de ChouK le 6 Février 2011 à 12:37
Le regarderez vous ?
Comme je me couche aux alentours de 2h du mat' ces temps-ci, je vais tenter même si je sais bien que j'en verrai donc même pas la moitié. J'enregistrerai si le match me plaît. J'ai pas regardé beaucoup de matchs et n'ai jamais vu un Superbowl. L'occasion est belle, merci pour l'info. :yaisse:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Le café des sports
« Réponse #1967, le 6 Février 2011 à 21:06 »
Al' : Si tu veux suivre un peu le match, je te conseille d'aller jeter un oeil aux règles de base. Sinon, tu risques de ne pas comprendre et de ne pas prendre de plaisir.
                             

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Le café des sports
« Réponse #1968, le 6 Février 2011 à 23:58 »Modifié le 7 Février 2011 à 00:00 par Aladfal
Citation de Matsya le 6 Février 2011 à 21:06
Al' : Si tu veux suivre un peu le match, je te conseille d'aller jeter un oeil aux règles de base. Sinon, tu risques de ne pas comprendre et de ne pas prendre de plaisir.
T'inquiète pas, j'en ai un peu vu quand même et je connais le fonctionnement. ;)
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: Le café des sports
« Réponse #1969, le 7 Février 2011 à 09:23 »
Citation de Matsya le 6 Février 2011 à 18:45
Quelqu'un sait si la victoire a été homologuée ? http://fr.sports.yahoo.com/le-blog/article/1238/
Normalement il a dû être disqualifié :

" Après que le début, le nageur soit complètement sous-marin. En raison de la résistance accrue sur la surface, la vitesse sous l'eau peut pour un nageur expérimenté être plus rapide que sur la surface. Par conséquent, la plupart des nageurs expérimentés restent en concours de dos crawlé sous l'eau jusqu'à l'établi de limite à côté de FINA d'être de 15 mètres après le début et chaque tour. La plupart des nageurs nagent un coup-de-pied de papillon sous l'eau, comme ceci fournit un mouvement plus vers l'avant que le coup-de-pied de flottement. La phase sous-marine inclut le risque de l'eau entrant dans le nez, qui donne un sentiment désagréable. La plupart des nageurs respirent dehors légèrement par le nez pour arrêter l'eau d'entrer. Il est également possible d'utiliser une agrafe de nez. Quelques nageurs peuvent fermer leur narine avec leurs lèvres supérieures.

Le nageur doit casser la surface avant 15 M. Le nageur commence à nager avec un bras, suivi de l'autre bras avec la moitié d'un cycle retardent. Le nageur continue dans le modèle régulier de natation, restant sur le dos pendant le temps entier excepté les tours. Une part du nageur doit casser la surface à tout moment. "

" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Le café des sports
« Réponse #1972, le 14 Décembre 2011 à 18:13 »
3 Français en F1 l'an prochain !!  :yahou:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Le café des sports
« Réponse #1973, le 16 Décembre 2011 à 14:31 »
Pendant ce temps, les femmes handballeuses Françaises viennent d'éliminer les triple tenantes du titre en championnat du monde et jouent la demi-finale ce soir.
Si elles vont en finale, on aura enfin le droit de les voir jouer en clair, sur France 3, dimanche soir.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Le café des sports
« Réponse #1974, le 11 Janvier 2012 à 18:42 »
J'avais dit ici déjà il me semble que j'avais un pote qui était pro de golf, regardez le coup pas dégueulasse...


Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Le café des sports
« Réponse #1975, le 6 Février 2012 à 00:02 »
Cette nuit aura lieu le Super Bowl 2011 qui verra s'opposer les Patriots aux Giants. A la mi-temps, concert de Madonna.
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Le café des sports
« Réponse #1976, le 6 Février 2012 à 10:10 »
Et suite de l'excellente pub star wars/VW !

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Le café des sports
« Réponse #1978, le 29 Juillet 2012 à 13:53 »
Plutot que de poster ca dans le coin special JO 2008, et plutot que de creer un sujet JO 2012, voici un petit quelque chose en japonais fort croustillant :
http://www.zakzak.co.jp/smp/sports/etc_sports/news/20120729/spo1207290719000-s.htm

En deux mots : les athletes baisent comme des gorilles au village olympique.
Aux JO de Sydney, on avait prevu 70 000 capotes, il a fallu en rajouter 20 000. A Athenes, on en avait 100 000 au village. Cette annee, 150 000 !
L'article explique en gros (outre les temoignages de divers athletes indiquant avoir vu leurs collegues profiter des balcons) que plus de 70 % des residents du village jouent au docteur et plus. Les raisons : des gens jeunes, aux hormones en ebullition, loin d'etre laids, sous pression en permanence, qui se retrouvent loin du regard des cameras et de leurs parents. C'est alcool et visites dans les chambres, et l'on s'assoit voluptueusement sur le reglement lorsqu'il y en a un.
永遠に、あなたのモノ・・・